| Nouveau joueur | |
|
+11Tubu bayushi okita Teutates Goju P-Chan Matsu Trolin Daigotsu Nobunaga Uchiwa_Itachi Shosuro Phil Crabi Kakita Tom peb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 9 Mai - 13:28 | |
| au fait le 4ème lion c'est David | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 10 Mai - 12:22 | |
| Plus que 6 , je viens de recevoir mon numéro IA et j'ai fais ce qu'il fallait . ^^ | |
|
| |
bayushi okita
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tubu
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 16 Mai - 14:34 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Matsu Trolin a écrit:
- sympa oui!
et en plus il ne nous refile pas que des scorpions, bel effort de sa part!!! Ouais, je trouve ca louche, a mon avis y'a des points caches a gagner dans la Race pour le clan qui offre le plus d'abonnements aux autres Ou pouvoir choper les cartes des tentations plus facilement ... Sinon je suis pret à prendre un abonnement chez vous. Je vois ca apres le kotei. Benoit, je choisirai le clan qui vous arrange le plus | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 16 Mai - 16:49 | |
| Cool merci , on va y arriver au niveau 10 !! Et bon courage pour le kotei. | |
|
| |
sorrow
| Sujet: petit rectificatif Ven 16 Mai - 21:58 | |
| le 4eme lion ne peut etre moi etant donnéé que...je ne suis pas abonné pour le moment. faut que je le fasse je sais. | |
|
| |
daigotsu Calvin
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 17 Mai - 11:48 | |
| je crois que le quatrième lion c'est moi. | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 17 Mai - 12:37 | |
| autant pour moi, je croyais bien que c'était David! donc les 4 Lions c'est : PEB, Calvin, Fabien, Fabien (abo au nom de mon frère ) | |
|
| |
Tarkon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 47 Localisation : où mes pas me mènent
| Sujet: Re: Nouveau joueur Dim 1 Juin - 17:33 | |
| Bonjour les gens,
Je suis nouveau ici (Bordeaux, Forum et même L5R).
Des potes (qui habitent loin) m'ont convaincu de me lancer dans ce petit monde et je n'ai pas résisté. Du coup, je cherche des personnes pour apprendre et pratiquer.
Vous pouvez me compter comme nouvel inscrit pour votre décompte jusqu'au LVL 10. J'ai investi dans des starting deck Phenix et Unicorn. J'ai également acheté un deck Dragon parce que je suis un bourrin. Donc il faut que je choisisse un de ces trois clans pour affiner et construire quelques chose qui tienne la route. Mais avant cela, il me faudra pratiquer vu que je débute dans le commencement de l'apprentissage. Au regard des inscrits, initialement, je voulais monter un Mantis (il n'y en a pas encore) mais je n'ai pas trouvé de deck de ce clan à l'Antre.
Voilà pour la présentation de ma petite personne. Au plaisir d'avoir quelques infos sur le fonctionnement et de jouer à un terme un peu plus long. | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Nouveau joueur Dim 1 Juin - 19:07 | |
| En fait , pour être comptabiliser comme inscrit à l'Antre , faut que tu t'inscrive à l'Imperial Assembly . Une fois que tu as ton numéro de membre de l'IA , faut que tu ailles sur le site de l5r ( www.l5r.com ) et que tu choisisses un magasin comme "QG" et biensûr un clan , que tu auras déjà choisi au moment de l'inscription . Si tu as des trucs à demander , on est tous là pour t'aider . ^^ Au fait , comment tu as trouver l'adresse du site ? | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 11 Juin - 1:09 | |
| Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis inscrit à l'Antre! Ce qui fait 3 Crabes | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 12 Juin - 15:41 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis inscrit à l'Antre!
Ce qui fait 3 Crabes cool plus que 8 abonnements | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 12 Juin - 17:37 | |
| Il faudrait dans les 8 au moins un spider et un unicorn . Mais le spîder en priorité ... | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 18 Juin - 10:11 | |
| J'ai pris un abonnement au nom de ma copine, que je n'ai pas encore affilié à l'Antre. Mais suivant ses instructions, c'est un Dragon... | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 18 Juin - 19:48 | |
| en tant que lvl5 le magasin doit donner au BH deux abonnements herald gratos... Qu'en est il ? | |
|
| |
Tarkon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 47 Localisation : où mes pas me mènent
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 18 Juin - 23:50 | |
| - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- En fait , pour être comptabiliser comme inscrit à l'Antre , faut que tu t'inscrive à l'Imperial Assembly .
Si je ne dis pas trop de bêtises, c'est sur AEG qu'il faut prendre l'abonnement pour un an. Tant qu'à faire, autant lancer une grosse commande vu le coût de transport... Je ferai cela dans les jours qui viennent. - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- Une fois que tu as ton numéro de membre de l'IA , faut que tu ailles sur le site de l5r ( www.l5r.com ) et que tu choisisses un magasin comme "QG" et biensûr un clan , que tu auras déjà choisi au moment de l'inscription .
Bien noté. - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- Si tu as des trucs à demander , on est tous là pour t'aider . ^^
Au fait , comment tu as trouver l'adresse du site ? Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes sollicitations déjà! J'essayerai d'être présent le 5 juillet pour le tournoi, mais je risque fort de faire le boulet... Pour l'adresse du site, c'est à partir de Ryoko Owari que Peb et Doom m'ont envoyé ici pour des infos plus directes sur Bordeaux. Et je les en remercie ! | |
|
| |
Uchiwa_Itachi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 19 Juin - 9:26 | |
| PEB veut parler de ca :
Level 1 - Three Imperial Assembly Registered Players - 2 L5R press sheets and 3 Certificates for a free 2-issue Imperial Herald subscription.
Level 2 - Six Imperial Assembly Registered Players - Set of L5R Clan Mugs, 10 random L5R double deck boxes, 3 random L5R T-shirts.
Level 3 - Nine Imperial Assembly Registered Players - $20 off a L5R pre-release event.
Level 4 - Twelve Imperial Assembly Registered Players - 2 sets of Full Bleed Strongholds for your players. (2 per clan, 18 total per set)
Level 5 - Fifteen Imperial Assembly Registered Players - L5R Singles Binder for your store. The binder is pre-seeded with 54 random Samurai Legal Rares. | |
|
| |
Tarkon
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 23 Juin - 23:07 | |
| Tant que je traine mes guetres sur le forum, j'en profite pour demander quelques informations complémentaires sur le prochains tournois. Où? A partir de quelle heure? Que faut-il ramener? (manger, boire...) And so on... Merci d'avance aux âmes charitables. | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 24 Juin - 7:12 | |
| Si rien n'a changé , il aura lieu le 5 juillet , à l'endroit habituel , c'est-à-dire chez Phil . Après si tu veux amener des trucs à bouffer et à boire , libre à toi . ^^ | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 30 Juin - 11:58 | |
| Exact, samedi chez moi.
Faudra pas que ca dure trop tard, parce que le 5 juillet c'est aussi l'anniversaire de l'autre locataire de l'appartement, donc s'il y a une demie-douzaine de carteux braillards qui s'eternisent je risque d'avoir des ennuis... | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 30 Juin - 12:03 | |
| Sinon , on n'aura qu'à jouer le tournoi sur pierre/feuille/ papier/ciseau . Ca sera plus rapide comme ça . | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 30 Juin - 12:04 | |
| Non, on a le temps de jouer (surtout que je pense pas qu'on sera des milliers), mais je previens juste... | |
|
| |
petit dragon
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 3 Fév - 22:19 | |
| allez j'ai craqué je me suis inscrit en grue à l'antre, maintenant va falloir que je trouve du temps pour passer vous voir les samedi dans le cadre de vos tournois histoire de rentabiliser mes cartes | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 4 Fév - 18:48 | |
| En effet, t'as craqué de t'inscrire en grue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur | |
| |
|
| |