| un nouveau site réalisé pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peb
| Sujet: un nouveau site réalisé pour vous Jeu 11 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Ven 12 Déc - 10:04 | |
| Ouaaah, qu'il est beau ce site | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Ven 12 Déc - 12:26 | |
| On remarque la Tom's touch... suivie de la Tom's modestie/mauvaise foi T'as laissé tomber l'idée du changement de bannière en haut en fonction du clan? | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Ven 12 Déc - 13:43 | |
| Alors, au moins sur IE, quand on clique sur Storyline, rien ne se passe (contrairement à la rubrique à côté avec un dessin de construction).
Ensuite, sur le plan, une petite indication du lieu précis pourrait être un plus. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Ven 12 Déc - 15:54 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Alors, au moins sur IE, quand on clique sur Storyline, rien ne se passe (contrairement à la rubrique à côté avec un dessin de construction).
Ensuite, sur le plan, une petite indication du lieu précis pourrait être un plus. 2 Impasse Sainte-Elisabeth 33000 Bordeaux Qu'est ce qu'il faut de plus ? Ca ne s'affiche pas dans la ggogle map sur ton browser ? | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Ven 12 Déc - 16:39 | |
| Je dis pas que c'est un gros manque, c'est juste que quand on voit une carte pour un lieu précis, c'est sympa de voir la localisation exacte avec une flèche ou un truc bien visible. Ou alors c'est chez moi que ça foire. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Ven 12 Déc - 22:20 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Je dis pas que c'est un gros manque, c'est juste que quand on voit une carte pour un lieu précis, c'est sympa de voir la localisation exacte avec une flèche ou un truc bien visible. Ou alors c'est chez moi que ça foire.
Non je pense pas que c ton navigateur qui foire je pense que tu as tout simplement raison. On va corriger le tir. Merci pour cette remarque constructive c vrai que pour nous c evident on y va toute les semaines... | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Sam 13 Déc - 15:18 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Alors, au moins sur IE, quand on clique sur Storyline, rien ne se passe (contrairement à la rubrique à côté avec un dessin de construction).
C'est normal que rien ne se passe quand on clique, c'est juste un menu déroulant | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Lun 15 Déc - 19:08 | |
| Si menu déroulant il y a, ben il ne se voit pas chez moi. | |
|
| |
Kakita Tom
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous Mer 17 Déc - 16:29 | |
| Ok je sais ce qui va pas: le CSS semble ne pas être accepté par IE6... (je suppose que tu as ce navigateur sinon je vois pas d'où ça peut venir^^) Je vais voir si je peux faire quelque chose. J'espère que ça ne gêne pas grand monde (tu peux pas installer un autre navigateur plus respectueux des normes ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous | |
| |
|
| |
| un nouveau site réalisé pour vous | |
|