| Nouveau joueur | |
|
+11Tubu bayushi okita Teutates Goju P-Chan Matsu Trolin Daigotsu Nobunaga Uchiwa_Itachi Shosuro Phil Crabi Kakita Tom peb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peb
| Sujet: Nouveau joueur Lun 5 Mai - 12:33 | |
| Kaze à fait de la retappe pour nous dans le cadre de la storyline. Deux joueurs de Rouen vont donc s'isncrire chez nous en dragon et en licorne ce qui nous permettra d'avoir des points en plus... Le deal c'est qu'on leur envoie les promos en contre partie.
Yohann et Romain sont d'ailleurs très sympas et devraient s'insrire sur Kyuden Bordeaux incessement sous peu.
Pour Phil et Daigotsu Nobunaga je vous demande donc de bien vouloir me donner les promos à destination de ces deux joueurs pour je leur envoie.
Merci d'avance | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Mai - 12:57 | |
| De quelles promos tu parles ? | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Mai - 13:03 | |
| Je sais pas de quel Yohann tu parles... Sinon, moi je ne peux pas m'inscrire au boulot donc j'attends une occasion. | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Mai - 13:13 | |
| Ce qui est dommage c'est que maintenant tu vas pas recevoir le set d'armes... | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Mai - 15:31 | |
| Et merde... | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 5 Mai - 17:52 | |
| - Kakita Tom a écrit:
- De quelles promos tu parles ?
Ben si on recoit les sets full bleed et compagnie on en mettra de coté | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 12:35 | |
| Ils jouent quoi les deux en question? Parce que les reserves de SH full bleed commencent à être un peu basses, les trucs recherchés ont bien disparu. Mais sinon, je peux te filer des trucs pour eux, surtout si tu peux passer les prendre | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 13:28 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Ils jouent quoi les deux en question? Parce que les reserves de SH full bleed commencent à être un peu basses, les trucs recherchés ont bien disparu.
Mais sinon, je peux te filer des trucs pour eux, surtout si tu peux passer les prendre Licorne et Dragon. Par principe ce que nous avons déjà eu reste pour la communauté ... inscrite. Dès que leurs inscriptions seront validées j'enverrais ce qui leur est dû. | |
|
| |
Kakita Tom
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 14:35 | |
| Les sets de full bleed (champion + strongs) devraient être envoyés directement aux inscrits et pas au magasin. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 18:31 | |
| L'ANTRE DES DRAGONS STORE ID 30024 DOJO DAYS LVL 5 56 rue du Loup Bordeaux, 33000 France +33 556 517 378 [1 Crab Member] [3 Crane Members] [1 Dragon Member] [4 Lion Members] [4 Scorpion Members] [1 Shadowlands Member] [1 Unicorn Member]
Que chacun s'identifie svp.
1 CRAB : Seb 3 CRANE : Laurent, Tom, ??? 1 Dragon : ??? 4 LION : PEB, Trolin, ???, ??? 4 Scorpion : Phil, Simon, ???, ??? 1 Shadowland : JB 1 Unicorn : ???
Dernière édition par peb le Mer 7 Mai - 9:14, édité 3 fois | |
|
| |
Uchiwa_Itachi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 19:21 | |
| LAURENT : GRUE ( oui je joue grue desfois :p) | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 19:26 | |
| Ben moi je suis en Scorpion, evidemment. Mais bon, on n'a jamais eu de promos specifiquement destinees aux inscrits (par exemple, je considere que les SH full bleed que j'ai distribues ces derniers mois, ils sont pour les joueurs, pas particulierement pour les inscrits). | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 20:44 | |
| Je sais que le Shadowland est un certain JB , et non moi JC . Sinon , j'attends que ça ..... | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 21:31 | |
| Moi je suis 2 des 4 Lions! Sinon je pense que PEB parle de ces cartes là: http://www.l5r.com/dojo-days/Clan Level Ups It’s Time to Level Up your store for your Clan.
Clan Level Up items are coming off press now and the Clan Level Up packages will be shipped to stores in May.
If a store has 3 or more players from a single Clan aligned to their store they will receive the Clan Level Up kit and those players aligned to the Clan at that store will receive a pack of special cards.
The Store will receive:
Clan Banner - A full sized war banner of the Clan, to hang proudly in your store.
Bonus Clan Packs for Clan of the Month promotion - More packs means better representation for your Clan at your store.
What the Clan Players receive:
Pack of 12 cards consisting of: 1 Each of the 5 Old School Art Rings 3 Copies of Desperate Wager alt art Full-bleed Clan Champion 1 copy each of 3 full bleed strongholds (Samurai Base Set, New Expansion Full Bleed Strongholds) | |
|
| |
Goju P-Chan
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : The Dark Path of Shadow
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 6 Mai - 22:14 | |
| Simon et en scorpion of course | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Mai - 17:55 | |
| 2 CRAB : Seb, Kaze 3 CRANE : Laurent, Tom, Gael 2 Dragon : ???, Kaze, 4 LION : PEB, Trolin, David, ??? 4 Scorpion : Phil, Simon, ???, ??? 2 Shadowland : JB, JC 2 Unicorn : PEB, ???
J'ai inscris JC et j'ai pris un deuxième abo.
Dernière édition par peb le Ven 9 Mai - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Mai - 19:37 | |
| Si Crabi se decide à prendre un abonnement et que nos deux amis de Rouen nous rejoingnent on aura plus que 4 abonnements à avoir pour passer LEVEL 9 !!!!
Encore 3 abonnements et on sera LEVEL10.
Et là c la fete champagne, fille nues et surtout storyline !!!! | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Mai - 20:12 | |
| - peb a écrit:
- Si Crabi se decide à prendre un abonnement et que nos deux amis de Rouen nous rejoingnent on aura plus que 4 abonnements à avoir pour passer LEVEL 9 !!!!
Encore 3 abonnements et on sera LEVEL10. Heu je crois que tu t'emballes un peu là! Level c'est 30 abonnements en tout... avec Crabi et les 2 de rouen on va arriver à 20, il en manquera donc 10 pour le lv10! | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Mai - 21:39 | |
| Un joueur de Rennes Ekatery nous rejoins en Dragon !!!
plus que 9 !! | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 7 Mai - 23:03 | |
| Plus que 7 !!! Kaze nous a pris 2abonnements un en crab et en dragon !!!
Cool merci Kaze !! | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 8 Mai - 12:18 | |
| sympa oui! et en plus il ne nous refile pas que des scorpions, bel effort de sa part!!! | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Nouveau joueur Jeu 8 Mai - 14:11 | |
| - Matsu Trolin a écrit:
- sympa oui!
et en plus il ne nous refile pas que des scorpions, bel effort de sa part!!! Ouais, je trouve ca louche, a mon avis y'a des points caches a gagner dans la Race pour le clan qui offre le plus d'abonnements aux autres | |
|
| |
Teutates
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 9 Mai - 10:36 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Matsu Trolin a écrit:
- sympa oui!
et en plus il ne nous refile pas que des scorpions, bel effort de sa part!!! Ouais, je trouve ca louche, a mon avis y'a des points caches a gagner dans la Race pour le clan qui offre le plus d'abonnements aux autres Tu le connais si bien ^^ Sinon, je confirme que je prendrais un abonnement en spider, normalement je m'en occupe ce week end... Teutates, c'est pas pour le storyline, c'est pour les filles nues... encore que les deux... | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 9 Mai - 12:13 | |
| - Teutates a écrit:
- Shosuro Phil a écrit:
- Matsu Trolin a écrit:
- sympa oui!
et en plus il ne nous refile pas que des scorpions, bel effort de sa part!!! Ouais, je trouve ca louche, a mon avis y'a des points caches a gagner dans la Race pour le clan qui offre le plus d'abonnements aux autres Tu le connais si bien ^^
Sinon, je confirme que je prendrais un abonnement en spider, normalement je m'en occupe ce week end...
Teutates, c'est pas pour le storyline, c'est pour les filles nues... encore que les deux... cool merci à toi ! | |
|
| |
Uchiwa_Itachi
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 9 Mai - 13:00 | |
| Normalement aurelien devrait prendre un abo en licorne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur | |
| |
|
| |