Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit sondage ( car on me le demande)

Aller en bas 
+3
Xingiu
Shosuro Lacedefai
Daigotsu Nobunaga
7 participants

Si un magasin vendait des cartes L5R à l'unité sur Bordeaux , est-ce que cela vous intéresserez ?
Oui
Petit sondage ( car on me le demande) Vote_lcap54%Petit sondage ( car on me le demande) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non
Petit sondage ( car on me le demande) Vote_lcap0%Petit sondage ( car on me le demande) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Petit sondage ( car on me le demande) Vote_lcap46%Petit sondage ( car on me le demande) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
M'en fout
Petit sondage ( car on me le demande) Vote_lcap0%Petit sondage ( car on me le demande) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:22

Un magasin voudrez faire du L5R à l'unité , mais avant ça il voudrait savoir s'il y aurait des clients potentiels ( inutile de citer le magasin .... )
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:36

Oui pour ma part, c'est un service pratique, à voir si les tarifs et les cartes disponibles cependant
Revenir en haut Aller en bas
Xingiu

Xingiu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : City of Tears

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:51

Peut être, car comme mon camarade ci-dessus, tout dépendrait des tarifs et des disponibilités.

Si ça reste raisonnable, je serais bien évidemment très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow

sorrow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:58

bah disons que c'est une bonne idée, pas mal d'entre nous complete leur collection en achetant a l'unité mais ya tellement de site qui propose ce genre de truc que si les prix sont trop elevé je pense qu'on continura d'acheter sur le net, apres ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:16

je pense que la vente à l'unité à peu d'intérêt s'il n'y a pas de stocks consequents, seul quelques cartes sont recherchées réellement. cela manque de viabilité. Après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:46

Je suis malheureusement assez d'accord avec Bayushi Okita. Le projet semblerait intéressant, mais je doute qu'AEG y trouverait son compte, de même que le pauvre revendeur.

Après, ce qui pourrait être intéressant serait d'améliorer le système des wish/have des joueurs genre un tableau avec d'un côté toutes les cartes (du moins les rares) et de l'autre les joueurs avec leurs lieux d'achat/vente et à l'intersection les offres/demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkon




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : où mes pas me mènent

Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:00

Tout pareil.
Il faudragérer avec les besoins des joueurs pour que cela s'avère rentable. Il y a beaucoup de cartes recherchées par l'ensemble des joueurs. D'autres sont d'utilisation plus restreintes et par conséquent embouteillent le réseau d'échange...

Mais si un système qui permette de trouver les cartes recherchées à son magasin je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage ( car on me le demande) Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( car on me le demande)   Petit sondage ( car on me le demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage ( car on me le demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande...
» Demande de prêt pour toulouse
» Nouveau joueur
» un petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: