Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite demande...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35

Petite demande... Empty
MessageSujet: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Voila, je me suis inscrit sur votre site il y a peu, étant joueur de cartes de L5R depuis un moment, j'ai arrété la chose, et ne cherche plus a jouer qu'en loisir. Simplement, n'étant plus au courant des cartes et des nouvelles editions (arrété a l'édition diamant... Paie tes antiquitées Razz); je cherche un site ou il y aurait des scan des nouvelles cartes, histoire de faire une mise a jour. Est-il possible de trouver ça sur le net? Merci d'avance pour la réponse Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:06

Salut!

si tu veux voir des scans des cartes je peux déjà te conseiller ce site :
http://www.l5rsearch.com

les extensions totalement légales dans l'environnement samurai sont :
Khan's defiance
The Truest Test
Samurai
Stronger than Steel

bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:11

Ha, merci beaucoup a toi pour cette réponse, je vais pouvoir me replonger dans les extensions Very Happy (première nouvelle, le clan de l'araignée... Va falloir que je jette un oeuil...)

Indépendement, quand est-ce que vous faites des parties (sachant que je suis un rôliste qui joue déja dans une association le vendredi soir), histoire que, pourquoi pas, je vienne cehrcher des noises a des gens qui savent jouer Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

de rien Smile

et pour les parties elles sont annoncées ici même, donc il te suffit de surveiller régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Mini correction a ce que dit Matsu Trolin: il y a quelques cartes non legales dans Khan's Defiance, il me semble, et/ou peut-etre dans Truest Test - mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

Tu joues dans une asso de JdR le vendredi soir ? Pas Troll Me Tender par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:32

Et non! Je suis a Dragons trésors et contes, l'asso qui a tenu une convention il y a peu et qui se localise près de la gare saint jean. Mais nous avons cotoyé des TMT a la fois a la fête du jeu et a notre convention, donc je sait de quoi il s'agit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:06

Salut

bienvenu à toi !

Essayes ca c très bien aussi http://www.daigotsu.com/

Sinon ptite question tu peux nous en dire un peu plus sur ton asso pret de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35

Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Peut être qu'un petit LIEN vaut mieux qu'un long discours Very Happy... Je suis donc memebre de l'association de dragons trésors et contes depuis un peu moins d'un an, et tous les vendredis soir a partir de 20h nous nous répartissons en tables pour faire des jeux de rôles aussi sympathqiues que variés... Voila voila Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage ( car on me le demande)
» Demande de prêt pour toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: