Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit message

Aller en bas 
+4
Shosuro Phil
Doom'tch'tch
Matsu Trolin
peb
8 participants
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

un petit message Empty
MessageSujet: un petit message   un petit message Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

juste pour dire que je souhaite bonne chance aux Bordelais (et donc à moi même geek )

a vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:56

oui bonne chance à vous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Bonne chance pour les qualifs et le tournoi principal à tout ceux qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Resultats mitiges, je dirais:

* seulement 3 qualifies pour le tournoi principal (Tom, PEB et moi), on esperait mieux

* personne dans le top 16, mais bon ca c'etait tres chaud. Perso je fais un resultat tout moisi au tournoi principal (2-5), Thomas fait 4-3 je crois et PEB je sais pas

* Seb, Max et Aurelien se placent dans le top 8 du Team 3

* J'ai cru comprendre que Tom faisait 3e du Legacy?

* il n'est pas impossible que Aubin fasse le meilleur deck Illu des qualifs, mais je n'ai pas de confirmation

(Je ne compte volontairement pas Reda ni Tek comme bordelais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

En fait, on fait premier ex-aequo du legacy car la finale n'a pas été jouée et on était tous les 3 d'accord sur le perso à choisir (Hoshi Yoson). L'ordre final est l'ordre alphabétique. A noter qu'il y a eu pas mal de problèmes d'organisation de ce tournoi, car ne pas savoir sous quel nom les orgas t'inscrivent ca aide pas à trouver sa table... et ca me fait perdre ma seule partie...

Pour le tournoi principal je fais 3-4, je crois que PEB fais 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

En meme temps, ne pas te reconnaitre dans Peoquen, c'est ballot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

Non non ça je pense que j'aurai deviné tout seul^^, sur la feuille des rondes je m'appelais Liam Tormey... Peoquen c'est une seconde erreur après qu'ils aient repris mon nom une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Oui, là effectivement c'est plus délicat...
Sinon, une question: c'était quoi les jeux legacy comme type?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Moi je jouais le deck follower, High House of Light, Norikazu Sensei, Agasha tunnel. Au fait merci Laurent pour le deck Smile.

Je sais pas trop ce qu'il y avait comme autre deck, j'ai rarement eu le temps de voir ce que mes adversaires jouaient :p

J'ai vu un deck kyuden kitsune tous mes persos sont gratuits, un autre deck agasha tunnel follow (ayant plus de follows que lui je gagne Very Happy et aussi parce que je sors togashi + hantei^^, c'etait la partie la plus longue). Il y avait aussi du nezu blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Kakita Tom a écrit:
un autre deck agasha tunnel follow (ayant plus de follows que lui je gagne Very Happy

C'est pas plutot le premier a poser le Journal sur son perso, qui gagne? Ou celui qui a plus de persos que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

Il a posé le kituski journal mais moi j'avais le wasting disease donc tous ses autres persos mourraient.

Mais le plus important c'est qd meme celui qui a la plus grosse tour parce que comme t'as 0 actions dans le deck plus t'as de follow, plus tes gunsos sont efficaces.

En fait ce qui a debloqué la partie c'est qd meme Togashi qui attaquait en cavalerie. Il avait la faveur et juste sa tour donc la mienne se faisait renvoyée a chaque fois (oui je sais y a des follows qui empechent de se faire cibler a la faveur mais il se trvoue que y en avait pas dans le deck, hein Laurent Wink). On passe finalement à 4 provinces à 1 puis Hantei sort et dit "tu sais ce que j'en fais de ta faveur Smile" et la c'est celui qui a le plus de follow qui rase la table. La force des persos est negligeable par rapport à celle des follows parce que tu joues que des pins avec max 2 de force (enfin a part les kamis)
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

Pour moi les qualif ont été catastrophiques que ce soit avec le scorp ou le deck crane de Tom... Pour le team 3 se fut plus sympathique merci à Tom pour le deck et à Seb et Aurelien pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

Catastrophique performance pour moi. Je rate la qualif à la repêche en me faisant défoncer par un Maw's Grave... La honte.

Le draft, ben comment dire, quand tu le fais en single elim, ça perd beaucoup d'interêt.

Au Team3, la Team "The Good, the Bad and the Ugly" (moi même, Shinjo Che, Seb Nukem) ne s'est pas qualifiée pour cause de resistance merdique...

J'aurais du faire le Legacy, ç'aurait été fun 4 Dragons dans le Top4 ^^

Durant ces quelques jours, j'au pu néanmoins :
- affronter à peu près tous les archétypes Lion possibles et imaginables.
- confirmer que Chagz xp4 est abusé.
- comprendre que jouer duel en Grue, ça ne sert à rien.
- confirmer une nouvelle fois que Drew Baker est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

bayushi okita a écrit:
Pour moi les qualif ont été catastrophiques que ce soit avec le scorp ou le deck crane de Tom...

De maniere generale, jouer un deck qu'on ne maitrise pas bien, c'est casse-gueule, meme si le deck est objectivement tres fort. Perso je suis content d'avoir, pour une fois, trouve plus de deux semaines a l'avance le deck que je voulais jouer, au moins je le connaissais sur le bout des doigts (j'etais parti dans l'idee de jouer le MSD de Tom au second qualif, mais si je n'etais pas passe au premier j'aurais rejoue le Wasuremono avec au pire une ou deux modifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:11

Salut à tous !

Bon alors je fais que de la boue avec le Lion je vole la qualif et je fais 3/4 le samedi Sad

Y a pas mal de chose que je retire de ces EC alors en vrac :
- le niveau francais revient très fort sur le plan européen,
- je joue pas assez.
- Il y a de bonnes volontés à Bordeaux faut 'juste' féderer tout ça.
- Il y a de très bons joueurs sur Bordeaux

Sinon Gaël tu perds effectivement contre un maw's grave mais qui est certainement le meilleur joueur shadowland francais voir européen actuellement donc c pas si la honte que ça Wink

A bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

c bizarre en team 3 c'etait pareil et ca a été beaucoup mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

Par curiosité, le maw's grave, c'était Walker ou pas?
Au final, ca avait l'air sympa quand même, saleta de taff qui t'empeche d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:32

bayushi okita a écrit:
c bizarre en team 3 c'etait pareil et ca a été beaucoup mieux... Wink

En meme temps, au moment de s'inscrire pour le Team 3 il y avait 120 joueurs qui n'y etaient plus: tous ceux qui s'etaient qualifies la veille. Je vais pas affirmer de but en blanc que c'etait les 120 meilleurs (par exemple y'avait pas Seb et y'avait moi, objectivement Seb est un meilleur joueur que moi), mais ca enlevait quand meme un bon paquet d'opposition serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Teutates a écrit:
Par curiosité, le maw's grave, c'était Walker ou pas?
Au final, ca avait l'air sympa quand même, saleta de taff qui t'empeche d'y aller...

Non c t pas Walker ct Raphael Baraille qui trustait régulièrement les Top shadowland du temps de la horde ;=)

Son peseudo sur Ryoko c Daigotsu Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message Empty
MessageSujet: Re: un petit message   un petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Petit sondage ( car on me le demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: