| Fréquence des tournois | |
|
+7Goju P-Chan Matsu Trolin Kakita Sirhas peb bayushi okita Daigotsu Nobunaga Kakita Tom 11 participants |
Quelle fréquence pour les tournois ? | Un tournoi ca me suffit. | | 8% | [ 1 ] | Deux tournois (Samurai), ca pourrait être sympa. | | 54% | [ 7 ] | Deux tournois, mais on varie les plaisirs (draft, oni, ...) | | 38% | [ 5 ] | Je m'en fous je fais pas de tournois. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 0:30 | |
| Exprimez ici votre opinion sur la fréquence mensuelle des tournois.
Ca serait bien que tout le monde vote et laisse un message.
Dernière édition par Kakita Tom le Dim 15 Fév - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 0:38 | |
| Je dis : pourquoi pas deux tournois pas mois , mais de temps en temps , on pourrait essayer de faire autre chose que du Samurai ..... | |
|
| |
bayushi okita
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 1:04 | |
| Tout a fait d'accord comme avant | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 10:34 | |
| - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- Je dis : pourquoi pas deux tournois pas mois , mais de temps en temps , on pourrait essayer de faire autre chose que du Samurai .....
et/ou du draft ? | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 12:09 | |
| Du draft , de temps en temps et pourquoi pas du Legacy aussi de temps en temps vu qu'il y a apparemment ce format en Kotei .... C'est juste une proposition comme ça .... | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 13:36 | |
| A voté.
C'est bien si on arrive à varier un peu le format tournois. | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mar 11 Déc - 15:11 | |
| 2 tournois ca pourrait être bien : on aura moins de regrets si on ne peut pas venir à un... | |
|
| |
Goju P-Chan
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : The Dark Path of Shadow
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mer 12 Déc - 14:49 | |
| 2 tournois 1 Samurai 1 Legacy comme à Poitiers | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mer 12 Déc - 15:45 | |
| Deux par mois, pourquoi pas, mais je n'ai absolument aucune envie de faire des tournois Legacy ou Open (le format est mort, il faut l'assumer, les decks sont degeneres, la variete de decks viables est tres faible, et les parties ont autant d'interet que les parties de 4/5: le seul plaisir a prendre se trouve au niveau de la construction de deck, c'est donc de la masturbation, et me reunir a plein pour pratiquer ce genre d'activite ca ne m'enchante guere). Ceci dit, hein, si va vous tente Edit: ensuite, si par format alternatif on veut dire format de type draft, oni, sealed deck, pourquoi pas, mais pas a egalite avec les tournois Samurai classiques. Par ailleurs il me semble que pour, par exemple, le draft, le public interesse est tout de meme moins nombreux, donc on peut plus facilement organiser ca au coup par coup. | |
|
| |
daigotsu Calvin
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mer 12 Déc - 16:47 | |
| A voté. D 'accord avec Phil, le format legacy ne me parait pas trés interessant. | |
|
| |
sorrow
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Mer 12 Déc - 19:23 | |
| a voté!
un tournois me parait amplement suffisant vu que pour l'instant les lots ne courent pas les rues donc je vois pas ou est l'enjeux d'en faire deux. quand au format légacy ca reste limité pour certain d'entre nous qui ne possedons pas les abérations,enfin cartes du format. Et puis il faut le dire ce format dégénéré n'attire pas forcement tout le monde. | |
|
| |
Hida Kaneda
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Hida War College
| Sujet: Re: Fréquence des tournois Dim 16 Déc - 19:37 | |
| A l'approche des futurs Kotei 2 tournois me paresse intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence des tournois | |
| |
|
| |
| Fréquence des tournois | |
|