peb
| Sujet: Fréquence des tournois locaux. Lun 10 Déc - 21:43 | |
| Je voudrais savoir qui serait motivé pour :
1) faire les tournois le vendredi soir (à partir de 19h00) à la place du samedi après midi
2) faire les tournois le dimanche après midi à la place du samedi après midi
3) Faire deux tournois par mois au lieu d'un.
aux modo : est il possible de mettre ca en post it de faire un sondage pour chaque points soulevés ? | |
|
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Fréquence des tournois locaux. Lun 10 Déc - 22:04 | |
| Personnellement , ça ne me gêne pas , mais ça va gêner au moins deux de nos joueurs : Goju P-Chan ( le cochon ninja as Simon ) et Bayushi Okita ( Max , créateur de ce forum ) qui ne peuvent venir jouer que le samedi , car ils viennent sur Bordeaux le vendredi ou le samedi ( faut voir ça avec eux ) , puis reparte le dimanche après-midi . Ca serait dommage pour eux , surtout que c'est des vieux joueurs de notre communauté bordelaise ....... Faut voir avec eux .... Pour ceux qui ne sont pas au courant , Peb nous a trouvé une salle rue Amédée saint Germain , qui appartient à un club d'échec il me semble et dont la salle est libre les vendredi soir et les dimanche après-midi ..... Voilà . P.S.: ^^" désolé , je ne sais pas trop comment faire de ce sujet un post-it .... et j'ai pas trop envie de triffouiller de peur de faire une boulette . | |
|
daigotsu Calvin
| Sujet: Re: Fréquence des tournois locaux. Lun 10 Déc - 22:09 | |
| Je serai OK pour les trois propositions. | |
|
peb
| Sujet: Re: Fréquence des tournois locaux. Lun 10 Déc - 23:16 | |
| - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- Personnellement , ça ne me gêne pas , mais ça va gêner au moins deux de nos joueurs : Goju P-Chan ( le cochon ninja as Simon ) et Bayushi Okita ( Max , créateur de ce forum ) qui ne peuvent venir jouer que le samedi , car ils viennent sur Bordeaux le vendredi ou le samedi ( faut voir ça avec eux ) , puis reparte le dimanche après-midi . Ca serait dommage pour eux , surtout que c'est des vieux joueurs de notre communauté bordelaise .......
Faut voir avec eux ....
Pour ceux qui ne sont pas au courant , Peb nous a trouvé une salle rue Amédée saint Germain , qui appartient à un club d'échec il me semble et dont la salle est libre les vendredi soir et les dimanche après-midi .....
Voilà .
P.S.: ^^" désolé , je ne sais pas trop comment faire de ce sujet un post-it .... et j'ai pas trop envie de triffouiller de peur de faire une boulette . ok no pb en revanche tu dis pas si t ok pour 2 tournois par mois... Et si j'ai tout suivi les deux joueurs dont tu parles pourraient venir le vendredi soir ? Enfin il répondront certainement par eux meme ca sera plus clair... | |
|
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Fréquence des tournois locaux. Mar 11 Déc - 0:17 | |
| J'ai dit que ça me gênait pas , donc ça veut dire OK . ^^ Il me semble que pour Max et Simon c'est pas possoble pour eux le vendredi soir , mais c'est à eux de le dire , ils sont plus au courant que moi . ^^ | |
|
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Fréquence des tournois locaux. Mar 11 Déc - 0:32 | |
| Les sondages sont créés. Reste plus qu'à aller voter . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence des tournois locaux. | |
| |
|