| Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirumoto Masamune
| Sujet: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Mar 31 Jan - 14:41 | |
| 3 x Mirumoto Houken 3 x Mirumoto Yumaru
1 x Shinden Shorai 1 x Jurojin's Blessing
3 x Readied Steel 3 x Again! 3 x A Brave New World
1 x Hunger 1 x Blade of Champions 3 x Wyrmbone Katana 3 x Nightingale Blade
3 x Masatane
Je suis intéressé par toute proposition équilibrée, et je devrais disposer bientôt d'une base d'échange grâce à la boite FL.
Voici ma base d'echange :
Feign Death Fortifications Kaiu Iemasa Akodo Makotai Yogo Adi
Merci !
Dernière édition par Mirumoto Masamune le Sam 18 Fév - 17:26, édité 4 fois | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Mar 7 Fév - 10:56 | |
| Bump | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Mar 7 Fév - 14:58 | |
| Tu devrais t'acheter Forgotten Legacy, tu aurais quelques unes des cartes que tu cherches, pour les Wyrmbones Katana, vu que la majorité en a 3, je dois avoir des reste d'un pack de promo qu'on nous a filé. | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Mar 7 Fév - 15:48 | |
| Merci, Quelle est la meilleure adresse pour acheter FL ? Le magasin en ligne d'AEG ? http://store.alderac.com/forgotten-legacy-p-1308.htmlCa me semble une bonne idée, pour disposer d'une première base d'échange, et il y a pas mal de cartes qui m'interessent effectivement. | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Mer 8 Fév - 14:24 | |
| Forgotten Legacy , tu ne peux l'acheter que dans le store de L5R ( alderac). ^^ Je te tiens au courant pour ta formation rapide au règles de L5R , tkt , j'ai juste pas mal de truc à faire en ce moment , et je cherche un coin où je peux te montrer ça , dans les parages des quinconces, voir des quai. | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Mer 8 Fév - 14:55 | |
| Aucun souci, je suis un peu sous l'eau également, mais j'ai hâte de voir cela Merci ! | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Ven 10 Fév - 0:30 | |
| J'ai commandé un exemplaire de FL sur le site. Je suppose qu'il y en pour une quinzaine de jour de livraison. En attendant, si certains sont intéressés par quelques cartes contenues dans le set : http://www.l5r.com/forgotten-legacy/n'hésitez pas à me le dire. ++ | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Sam 11 Fév - 16:41 | |
| Post de tête mis à jour, suite à l'achat de FL. Daigotsu Nobunaga sama, je suis intéressé par les Wyrmbone Katanas De plus, si vous avez des Wyrmbones, il est probable que vous avez aussi plusieurs Masatane je suis également preneur. Tiens moi au courant, si quelquechose t'interesse dans la boite FL que j'ai acheté, ou si tu les vends. ++ | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Sam 11 Fév - 23:15 | |
| Je les vends pas , c'est des promos que je dois distribuer. Après faut voir aussi qui d'autre est interessé , histoire que je les répartisses. | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Dim 12 Fév - 19:19 | |
| Ok, pas de problème. J'attendrais que tu aies identifié les autres personnes potentiellement intéressées, donc. J'ai un peu de dispo cette semaine, si tu veux. On peut toujours trouver un Café ouvert au chaud | |
|
| |
Mirumoto Masamune
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai Sam 18 Fév - 17:27 | |
| Post de tête mis a jour avec quelques rares que j'ai trouvé dans le starter EE.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai | |
| |
|
| |
| Echange, pour Deck Dragon / Spider Kensai | |
|