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| [Deck] Kensai/claiming | |
| | Auteur | Message |
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Moto Benji Admin
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: [Deck] Kensai/claiming Mar 3 Fév - 12:54 | |
| Bon je me lance dans la construction d'un kensai claiming, eh oui un deck classique^^
Donc pour commencer j'aurais besoin de savoir si sword saint shrine se cumule avec supply outpost pour attacher une arme qui coute jusqu'a 7golg. Et si plusieur supply se cumule de la même manière.
Supply outpost
Bow this card: Produce 2 Gold. If this pays for a Personality, you may attach a Follower, Item, or Spel to him from your hand after he enters play, reducing its Gold Cost by 3 until it attaches.
Sword saint shrine
Bow this card: Produce 2 gold. If this paid for a Kensai Personality, after he enter play, you may attach a Weapon to him from your hand, paying 4 less Gold. | |
| | | Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: [Deck] Kensai/claiming Mar 3 Fév - 12:58 | |
| Nope. Chacun des holdings crée un effet séparé, permettant d'attacher chacun 1 machin. Donc, payer un kensai avec Sword Saint Shrine + Supply Outpost permet d'attacher 1 arme à -4 gold et 1 truc à -3 gold. | |
| | | Moto Benji Admin
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Deck] Kensai/claiming Jeu 5 Fév - 22:20 | |
| Bon voilà l'état actuel du deck.
great falls castle
Fate 40
action 24 retribution *3 sneak attack *3 the dragon's strength *3 suprising resistance *3 first and final strike *3 impromptu duel *3 warrior challenge *3 weigh the cost *3
ring 4 earth water void fire
item 1 armor of the ryu
weapon 11 kensai's blade *3 tsi blade *3 balanced yari *3 guardian's blade fubatsu no-dachi
dynasty 45
event 5 the balance shifts wisdom gained I am ready yobanjin alliance claiming the throne
region 2 temple of tsukune *2
holding 23 seat of power *1 temple of the seekers *1 temple of gisei toshi *1 fortified camp *3 war encampment *1 secluded village *1 secluded waystation *3 rich coffers *3 gold mine *3 house of the exotic goods *1 sword saint shrine *3 shrine of the sun *1 shrine to fukurokujin *1
perso 15 kuronada *3 mirumoto akio *3 mirumoto toshiyuki *3 kitsuki rai togashi leshige togashi satsu fusami mirumoto kei mirumoto ryosaki
En gros que de la finesse pour aller chercher le trone. | |
| | | Crabi
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Deck] Kensai/claiming Mar 10 Fév - 13:56 | |
| Je pense que le "Balance shifts" sert pour le Claiming the throne seulement, je me trompe?
Penses-tu pouvoir te permettre d'incliner un perso pour ça?
Commanding favor ne ferait-il pas l'effet escompté?
Après, tu as beau avoir besoin d'or pour ets armes, je doute que 23 holdings soient indispensables! En général, les joueurs en jouent entre 16 et 18, "A new wall" compris.
De la même manière, les joueurs préfèrent se limiter à 40 cartes pour chaque deck. Diminue ton nombre de holdings, ça serait mieux.
Tu n'as pas peur de manquer d'actions? A part des duels, tu n'as pas grand chose (et Kuronada n'as pas de capa). Donc contre quelqu'un plus fort que toi en duel...
Enfin, retrib, c'est très fort, le truc, c'est que ça pourrait te permettre de rassembler les conditions pour Claiming... mais ça m'étonnerait qu'il te reste 10 or à la fin de ton tour. Et je ne pense pas que cette raison soit suffisante pour justifier le très grand nombre de holdings. | |
| | | Moto Benji Admin
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Deck] Kensai/claiming Mar 10 Fév - 22:04 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Je pense que le "Balance shifts" sert pour le Claiming the throne seulement, je me trompe?
Penses-tu pouvoir te permettre d'incliner un perso pour ça?
Commanding favor ne ferait-il pas l'effet escompté? Le commanding pourrait être mieux, cepandant pouvoir prendre la faveur contre un jeux honneur( donc la lui prendre) peut éviter de se la prendre. - Citation :
- Après, tu as beau avoir besoin d'or pour ets armes, je doute que 23 holdings soient indispensables! En général, les joueurs en jouent entre 16 et 18, "A new wall" compris.
De la même manière, les joueurs préfèrent se limiter à 40 cartes pour chaque deck. Diminue ton nombre de holdings, ça serait mieux. Ceci est un test visant à limiter les effet du temple of tsukune, moins ya de perso moins ya de chance qu'un perso sorte sur cette région. Il est vrai que cette région est plus adapter avec une fortif capable de détaper les persos sortis dessus. Mais bon c'est un test. - Citation :
- Tu n'as pas peur de manquer d'actions? A part des duels, tu n'as pas grand chose (et Kuronada n'as pas de capa). Donc contre quelqu'un plus fort que toi en duel...
J'ai remarqué ce problème dans les premiers test. je vais surement diversifier un peu mes action. - Citation :
- Enfin, retrib, c'est très fort, le truc, c'est que ça pourrait te permettre de rassembler les conditions pour Claiming... mais ça m'étonnerait qu'il te reste 10 or à la fin de ton tour. Et je ne pense pas que cette raison soit suffisante pour justifier le très grand nombre de holdings.
Le rétrib ça sert quand tu as des perso qui rasent seuls ne serais ce que pour le ralentir. | |
| | | Crabi
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Deck] Kensai/claiming Ven 13 Fév - 14:04 | |
| Oui, enfin, vu que t'as pas de moyen de te détaper, incliner un perso 6F, c'est équivalent à se faire renvoyer ce perso à la maison, avec la tempo en plus...
Pour la retrib, je doutes qu'elles soient suffisament efficace: vu ton manque d'action, ton perso parti à l'attaque est vite calmé en cas de doomed ou de unwavering => il te faut rentrer avec un weigh the cost ou unexpected resistance. De le même manière, tu joues 3 sneak sans autre action que tes duels (et I am ready). Imagine un Crabe Razor, il met un perso face à toi => sneak duel, ok je delay... vas-y crache encore des cartes, car t'as pas encore pris ma province, moi j'ai rien eu à faire.
A priori, tu comptes gagner au militaire ou à l'honneur? Si c'est militaire, pourquoi jouer des impromptus? Pour Claiming seulement? Ca fait 3 cartes potentiellement inutiles jusqu'à ce que tu te sentes prêt à jouer ta combo. | |
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