Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
Sujet: Cartes à l'unité Jeu 16 Déc - 20:34
Quels sont les sites qui font des cartes L5R à l'unité? De plus si quelqu'un est interessé, je serai interessé par l'achat d'un demi display de la prochaine extension. Faut juste me dire quand ça arrive et combien pour que je puisse mettre les sous de côté.
Hida Kaneda
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Hida War College
Sujet: Re: Cartes à l'unité Sam 8 Jan - 17:17
moi sa pourrai m'interressé aussi pour un demie display jc, aprés faut voir avec les autres pour le prix.
sa doit aller de 40 a max 60 euro pour la moitier d'un display je pense sa fait un moment que j'ai rien acheté
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
Sujet: Re: Cartes à l'unité Ven 21 Jan - 0:01
Je suis tombé sur le site de Rokumart, il y a mieux comme site de vente à l'unité ? J'ai aussi vu des truc sur ebay, après si vous en avez à me conseiller .. ^^'
Daigotsu Nobunaga
Sujet: Re: Cartes à l'unité Mer 26 Jan - 13:36
Seb. B , tu as déjà commandé le display ou pas ? ^^'