Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 store level et role du BH

Aller en bas 
+3
Kakita Sirhas
Daigotsu Nobunaga
peb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:22

Uchiwa_Itachi a écrit:
PEB veut parler de ca :

Level 1 - Three Imperial Assembly Registered Players - 2 L5R press sheets and 3 Certificates for a free 2-issue Imperial Herald subscription.

Level 2 - Six Imperial Assembly Registered Players - Set of L5R Clan Mugs, 10 random L5R double deck boxes, 3 random L5R T-shirts.

Level 3 - Nine Imperial Assembly Registered Players - $20 off a L5R pre-release event.

Level 4 - Twelve Imperial Assembly Registered Players - 2 sets of Full Bleed Strongholds for your players. (2 per clan, 18 total per set)

Level 5 - Fifteen Imperial Assembly Registered Players - L5R Singles Binder for your store. The binder is pre-seeded with 54 random Samurai Legal Rares.

D'ailleus où sont les lots ?? car à part les strong full bleed g rien vu passer pas de t shirt pas de rare pas de mug ????
S'il y a eu un bug avec AEG faudrait ptet le signaler !!!
JC toi qui est le BH et qui a de bonne relation avec me magasin tu pourrais eclaircir cela stp et nous tenir au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:47

Les mugs et T-Shirt , etc ...... sont tous au magasin .
Vu que c'est Ben qui décide quoi donner et que je ne m'occupe pas de récupérer les lots .....
Sinon , je veux bien voire avec Ben pour voir ce que je peux récupérer en lot .....
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Les mugs et T-Shirt , etc ...... sont tous au magasin .
Vu que c'est Ben qui décide quoi donner et que je ne m'occupe pas de récupérer les lots .....
Sinon , je veux bien voire avec Ben pour voir ce que je peux récupérer en lot .....

!!!! Je pense qu'il y a un gros bug dans ce cas car ce n'est pas le magasin qui "choisit" ce qu'il distribue ou pas ....

Effectivement je pense qu'il serait souhaitable que tu recuperes les lots je ne fais pas de procès d'intentiion que l'on soit d'accord. Je veux juste (re)mettre les choses en bon etat de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:05

Concernant l'Antre, dès que j'ai résolu un problème avec Dave Lepore, on devrait être lvl8 (problème d'abonnement de ma copine).

Et officiellement, il n'est dit nulle part quoi faire des lots Dojo Days. C'est entièrement laissé à l'appréciation des Stores de distribuer les machins comme ils l'entendent.

Concernant les T-Shirts, je sais qu'il en manque un, que j'ai récupéré pour faire un lot lors d'une soirée de JdR de l'asso de JdR de Talence. Il me semble qu'il y en avait deux.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

Kakita Sirhas a écrit:


Et officiellement, il n'est dit nulle part quoi faire des lots Dojo Days. C'est entièrement laissé à l'appréciation des Stores de distribuer les machins comme ils l'entendent.



????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu peux m'envoyer un lien qui confirme ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

Lien

Il est précisé pour quelques items l'utilisation qu'il peut en être faite. Le fait que Ben nous refile le classeur pour alimenter nos tournois est un signe de bonne foi. Il pourrait faire le c$^ù* et appliquer ce qui est marqué sur le flyer. Techniquement, les full bleeds pourraient être distribués via la vente de boosters, mais bon, la méthode de l'Antre est quand même plus cool.

Tout comme la Box of Greed de l'antre, de mémoire AEG n'a pas filé de consignes particulières pour la distribution. Idem pour la quantité de packs CotM distribués avec les boosters si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:12

J'ai trouvé un nouvel abonné pour l'Antre :

http://ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?47825

je suis en contact avec lui et il devrait choisir Bordeaux, la seule condition étant qu'on lui fasse suivre son pack promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Matsu Trolin a écrit:
J'ai trouvé un nouvel abonné pour l'Antre :

http://ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?47825

je suis en contact avec lui et il devrait choisir Bordeaux, la seule condition étant qu'on lui fasse suivre son pack promo Smile

Bien jouer Trolin !!

Je te laisse gérer le truc (entre lions ca devrait bien se passer) tu me tiens au courant ainsi que JC stp.

++
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:15

peb a écrit:


Je te laisse gérer le truc (entre lions ca devrait bien se passer) tu me tiens au courant ainsi que JC stp.


En théorie , je passerai à l'Antre vendredi . Tu veux que je récupère tout ce que je peux récupérer ou j'attends la veille du prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21

Daigotsu Nobunaga a écrit:
peb a écrit:


Je te laisse gérer le truc (entre lions ca devrait bien se passer) tu me tiens au courant ainsi que JC stp.


En théorie , je passerai à l'Antre vendredi . Tu veux que je récupère tout ce que je peux récupérer ou j'attends la veille du prochain tournoi ?

Non tu recuperes tout stp. (notamment les bannieres de clans on en aura besoin pour la déco).
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:49

au fait,est ce qu'ils ont reçu les packs pour les clans où on a plus de 3 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:50

Tu veux dire quoi par "pack de clan" ?
Tout ce que je sais , c'est qu'ils ont reçu le clan of the month scorpion , et des faveurs impériales scorpion , mantis et crabe .
A part ça , j'en sais pas plus pour le moment .....

Au fait , il manque plus que 7 joueurs pour passer lvl 10 .....
1 de plus et c'est le lvl 8 , donc ceux qui ne se sont pas encore inscrit ....
Faites suivant vos moyens . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:14

Je suis allé hier à l'Antre et j'ai eu que les cartes promos .
J'ai pas voulu y aller trop franco pour le moment et de toute façon , les T-shirt ils sont pas beaux ...... ( du moins c'est ce que je penses ) .
Par contre , pour cette histoire de bannières , tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Plus que 4 joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:14

Espérons qu'il y ait un joueur spider parmi ces 4 ......
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

Le joueur Lion dont je vous parlais s'est inscrit parmi nous, lorsqu'on recevra les packs full bleed, wager, etc, j'ai promis de lui envoyer le sien Smile

JC c'est de ces pack de full bleed que je parle, d'après Ryoko ils sont partis :
http://ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?47467
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:53

Ok , j'irai me renseigner la semaine prochaine .
de toute façon , il me semble que ces packs comportent le noms des personnes à qui ils doivent être distribué , si j'ai bien compris . ^^

Personne voudrait s'abonner en spider ou shadowland ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Plus que 3 joueurs :

Le gars que j'ai rencontré sur Ryoko n'est pas encore inscrit car il vient de prendre son abonnement. Il devrait s'inscrire sous peu et m'a confié son adresse pour qu'on puisse lui envoyer ses cartes quand on les aura!

Voici l'adresse :
DUMESNIL Geoffrey
26 allee de trianon
21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR

Cappadocien sur Ryoko
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09

Il s'est inscrit en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

Comment on fais pour s'inscrire ? Et on peut être de n'importe où (moi je suis de Bdx, mais je peux trouver de mon Aube natal à inscrire) ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:31

CypherSama a écrit:
Comment on fais pour s'inscrire ? Et on peut être de n'importe où (moi je suis de Bdx, mais je peux trouver de mon Aube natal à inscrire) ?

Oui tu peux t'inscrire de n'importe où.

Pour t'inscrire tout est expliqué là :

https://l5rbordeaux.1fr1.net/discussion-f1/nouveau-joueur-t129-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

plus que 2!!!

Cappa s'est inscrit en Lion
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:53

Plus qu'une chance sur deux d'avoir un spider inscrit ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:01

A part le site d'AEG, y'a pas une autre façon de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

C'est un peu AEG qui gère ça .....
Donc c'est par eux qu'ils faut passer pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





store level et role du BH Empty
MessageSujet: Re: store level et role du BH   store level et role du BH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
store level et role du BH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Level 10 Store Event at Starplayer
» Stronghold Store
» Level 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: