Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stronghold Store

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:32

Comme beaucoup doivent le savoir, l'Antre va fermer en décembre, du coup, on va avoir un problème de Stronghold Store.
J'ai envoyé un mail à Nico Bongiu à ce sujet et j'ai pas encore eu de réponse.
Ben de l'Antre m'a dit que Zezem avait été repris et que le nouveau proprio fait du jeux de cartes,est-ce que quelqu'un peut se renseigner à ce sujet, de mon côté je vais voir avec Descartes ( mais c'est pas gagné), et en dernier recours, il y aurait le magasin à Bègles .

Si quelqu'un peut contacter directement Nico Bongiu ça peut aider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:28


Ah non, je savais pas que l'Antre allait fermer...
ça par contre, c'est un coup dur, parce que pour attirer des joueurs, ne pas avoir de magasins qui en vende, ça va être plus que compliqué.

Je connais pas du tout Zezem, donc pourquoi pas.

Le magasin à Bègles, je l'avais rencontré l'an dernier, et il était pas chaud pour vendre du L5R.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:57

En gros je vais devoir négocier dur avec Descartes demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou

Zaidou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2009

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:48

Le magasin près du Palais des Sports (côté Alsace Lorraine), il existe plus?
ça faisait asso/vente de cartes en même temps dans mes souvenirs

NB : J'ai envoyé un mail à Gilles et à Loic (pour ceux qui se souviendraient, il a aussi été vendeur au Temple du Jeu et à l'Antre par le passé) pour savoir s'ils connaitraient pas d'autres magasins affiliés JdR sur Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:33

Le magasin près du palais des sports, s'appelait Jeux Mage'Inn et ça fait un moment qu'il est fermé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:20

Je suis allé voir Descartes et François (patron du magasin) m'a dit que ça va dépendre de ce que va faire le repreneur de Ben.
Si jamais le repreneur ne fait pas de L5R, Descartes va reprendre le flambeau et en vendre et par la même occasion devenir Stronghold Store.
Faut que je repasse début décembre pour avoir la réponse, d'içi là on peut toujours allé voir ailleurs au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:26

J'ai revu François de Descartes au sujet du Stronghold Store. Comme je l'avais prévu, Ben de l'Antre n'a pas pu venir le voir comme il m'avait dit.
Du coup, j'ai demandé de façon direct à François s'il vendrai du L5R et s'il voulait bien prendre la relève de l'Antre en tant que Stronghold Store, ce qu'il a accepté.
Je lui ai laissé mes coordonnées ainsi que celle de l'asso. Quand il se sera inscrit en tant que Stronghold Store, je vous le ferai savoir afin de transférer nos compte chez lui.
Par compte, il compte commander de l'emperor qu'à partir de la mi-janvier, je sais pas quand sors exactement l'emperor ....
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

Grace à ceux qui ont été à Rennes et qui ont embêté Nicolas Bongiu, Descartes est enfin stronghold store. Leur numéro de stronghold store est le suivant : 30992.
Que tout ceuc qui ont un compte IA le transfert vers Descartes, pour les nouveaux, normalement , Descartes devrait recevoir des souscription gratuites à l'assemblée impériale aux nouveaux joueurs. Inutile de m'embêter à me demander quand ça arrivera, j'en sais rien et ça arrivera quand ça arrivera.
Voilà . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethyt




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2011

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

J'allai de tout façon pas te le demandez vu que tu m'a clairement expliqué ce qu'il en était merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ethyt




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2011

Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Je reviens de Descartes et me suis achetez mon cadeau d'anniversaire c'est a dire le preco Lion il ne reste plus que le deck de la grue et ils n'ont pas aujourd'hui de booster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stronghold Store Empty
MessageSujet: Re: Stronghold Store   Stronghold Store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronghold Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: