| Un GROS tournoi sur Bordeaux. | |
|
+8Kakita Tom petit dragon Teutates CypherSama Daigotsu Nobunaga Crabi Shosuro Phil peb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CypherSama
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 42 Localisation : Dans la région des Mille Fleuves
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 10 Juil - 11:23 | |
| 4 au 14 aout ? Ca doit être faisable. Ok j'en suis... Enfin je vois avec ma moitié, mais ça devrait le faire... | |
|
| |
peb
| |
| |
petit dragon
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 10 Juil - 16:14 | |
| bah comme je te l'ai dis je serai ravis de te servir de camion poubelle si ça t'encombre | |
|
| |
CypherSama
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 42 Localisation : Dans la région des Mille Fleuves
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| Moi aussi ça m'intéresse, pour combler les trous de ma collec' | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Ven 11 Juil - 10:51 | |
| - CypherSama a écrit:
- Moi aussi ça m'intéresse, pour combler les trous de ma collec'
Et bien on verra ca lors de la training session du coup . | |
|
| |
petit dragon
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Sam 12 Juil - 16:43 | |
| petite question quelles sont les édition légales pour ce tournoi ? dsl si c'est évident pour vous mais j'ai joué qu'une fois et j'ai un peu lâché le jeu depuis StS | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 14 Juil - 0:54 | |
| - petit dragon a écrit:
- petite question quelles sont les édition légales pour ce tournoi ? dsl si c'est évident pour vous mais j'ai joué qu'une fois et j'ai un peu lâché le jeu depuis StS
Tout l'arc samourai. De Web of lies à Words and deeds | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 14 Juil - 12:10 | |
| Ça risque d'être marrant comme tournoi. Tu crois pas que legendary conf risque d'être de trop Bien entendu PEB voulait dire de Khan's Defiance à Words & Deeds. | |
|
| |
peb
| |
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Ven 18 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Dim 20 Juil - 0:10 | |
| Bordeaux est passé Level 10 cette semaine nous avons donc bon espoir d'avoir un prix stroyline pour le harvest festival. | |
|
| |
CypherSama
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 23 Juil - 11:53 | |
| euh juste pour info... mon pote de Troyes à confirmer sa venue au tournoi (il s'est préinscrit) et visiblement il a convaincu quelques joueurs parisiens. Plus d'info dans quelques jours pour leur nombre exact il m'a dit. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 23 Juil - 12:23 | |
| - CypherSama a écrit:
- euh juste pour info...
mon pote de Troyes à confirmer sa venue au tournoi (il s'est préinscrit) et visiblement il a convaincu quelques joueurs parisiens. Plus d'info dans quelques jours pour leur nombre exact il m'a dit. Cool ca c sympa ! | |
|
| |
CypherSama
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 7 Aoû - 21:06 | |
| pour le tournoi, est ce que c'est un deck pour les 2 jours ou on peut jouer 1 deck différent par jour ? | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 7 Aoû - 21:58 | |
| - CypherSama a écrit:
- pour le tournoi, est ce que c'est un deck pour les 2 jours ou on peut jouer 1 deck différent par jour ?
Tu peux jouer 2 decks différents et meme deux clans différents si le coeur t'en dis en revanche pour etre premier du clan il faut jouer le meme clan mais pas forcement le meme deck ;=) | |
|
| |
CypherSama
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 7 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Ven 8 Aoû - 0:41 | |
| - CypherSama a écrit:
- comment ça 1er du clan ?
Le premier de chaque clan aura un prix. Pour etre premier de son clan il faut avoir fait le meilleur resultat sur les deux journée en jouant le meme clan en esperant que ca t'aide. | |
|
| |
CypherSama
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 11 Aoû - 8:21 | |
| bah disons que ça va être un peu mon premier tournoi, donc si déjà je finis tout court, je serais déjà très content | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 11 Aoû - 13:10 | |
| - CypherSama a écrit:
- bah disons que ça va être un peu mon premier tournoi, donc si déjà je finis tout court, je serais déjà très content
Bah ne t inquietes pas les tournois de L5r restent une belle fete avec une bonne ambiance | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 11 Aoû - 19:39 | |
| je suis vert de ne pouvoir être de la fête.... tout ça à cause d'un mariage | |
|
| |
Tarkon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 47 Localisation : où mes pas me mènent
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 13 Aoû - 0:41 | |
| Idem, j'aurais bien volontiers commencé par celui-là...
En tout cas, nous attendons un compte-rendu haut en couleurs de ce week-end au prestigieux avenir, c'est tout le mal que je lui souhaite. | |
|
| |
GrahamTell
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Dim 24 Aoû - 17:07 | |
| Bon alors j'ai une question qui va paraitre bizarre mais bon... etant donné qu'on est petit niveau donc qu'on joue juste pour s'amuser sans viser le haut du tableau et que l'un bosse le samedi, est il possible de faire seulement le tournoi du dimanche, j'ai reussi a convaincre a moitié mes deux partenaires, mais ca sera impossible d'tre la le samedi avant 14h voire meme le samedi tout court. Si c'est possible je leur confirme et je dis combien on sera | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 25 Aoû - 10:14 | |
| - GrahamTell a écrit:
- Bon alors j'ai une question qui va paraitre bizarre mais bon...
etant donné qu'on est petit niveau donc qu'on joue juste pour s'amuser sans viser le haut du tableau et que l'un bosse le samedi, est il possible de faire seulement le tournoi du dimanche, j'ai reussi a convaincre a moitié mes deux partenaires, mais ca sera impossible d'tre la le samedi avant 14h voire meme le samedi tout court. Si c'est possible je leur confirme et je dis combien on sera Oui tu peux participer à un seul des deux tournois. En revanche le samedi tu peux venir à l'heure que tu veux on devrait pourvoir t'intergrer au logiciel quand on veut mais chaque ronde ratée te vaudra une defaite.. A très bientot | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 26 Aoû - 15:50 | |
| Est-ce que des gens peuvent venir juste pour regarder ? J'ai un ancien joueur qui a envie de se remettre à L5R , mais il sait pas s'il doit ou pas . J'essaie de le motiver et je penses que lui montrer que le format actuel du jeu permet à tous les clans de gagner , même si certains gagnent plus que d'autres ...... Le joueur que j'essaie de motiver est un joueur licorne /dragon qui faisait des deckfun , dont un licorne qui montaient en honneur plus vite qu'une grue à l'epoque ..... Pour ceux qui ont deviné , c'est bien Benji ^^ | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 26 Aoû - 16:35 | |
| - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- Est-ce que des gens peuvent venir juste pour regarder ?
J'ai un ancien joueur qui a envie de se remettre à L5R , mais il sait pas s'il doit ou pas . J'essaie de le motiver et je penses que lui montrer que le format actuel du jeu permet à tous les clans de gagner , même si certains gagnent plus que d'autres ...... Le joueur que j'essaie de motiver est un joueur licorne /dragon qui faisait des deckfun , dont un licorne qui montaient en honneur plus vite qu'une grue à l'epoque ..... Pour ceux qui ont deviné , c'est bien Benji ^^ Oui biensur il sera le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. | |
| |
|
| |
| Un GROS tournoi sur Bordeaux. | |
|