| Un GROS tournoi sur Bordeaux. | |
|
+8Kakita Tom petit dragon Teutates CypherSama Daigotsu Nobunaga Crabi Shosuro Phil peb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peb
| Sujet: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 9 Juin - 23:58 | |
| L'association Kyuden Bordeaux vous propose un tournoi en prélude des championnats d'Europe les 13-14 septembre.
L'objectif ambitieux étant de faire de ce tournoi un ToRC à la française.
Venez nombreux en Gironde ! Vous serez les bienvenus !
Bientôt le site en ligne ! | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 17 Juin - 20:49 | |
|
Dernière édition par peb le Ven 18 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 18 Juin - 10:07 | |
| Finalement c'est les moissons plutôt que les vendanges? | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 18 Juin - 10:16 | |
| Au passage, la liste des préinscrits fait des gros "Warning: mysql_connect()...", c'est moyennement classe. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 18 Juin - 12:41 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Au passage, la liste des préinscrits fait des gros "Warning: mysql_connect()...", c'est moyennement classe.
non c bien les vendanges ... ou as tu vu moisson ? c free qui merdoit .... fais chier | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 18 Juin - 13:40 | |
| Pour l'adresse, c'est écrit "impasse Sainte Sainte Elisabeth": il y en aurait pas un de trop? | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 18 Juin - 19:34 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Pour l'adresse, c'est écrit "impasse Sainte Sainte Elisabeth": il y en aurait pas un de trop?
si bien vu ;=) | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Ven 20 Juin - 15:36 | |
| Une question idiote : pour l'inscription au tournoi , faut-il la payer si on fait parti de l'asso ? Même question si on est le Bounty Hunter du coin .... ? | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Ven 20 Juin - 15:58 | |
| - Daigotsu Nobunaga a écrit:
- Une question idiote : pour l'inscription au tournoi , faut-il la payer si on fait parti de l'asso ?
Même question si on est le Bounty Hunter du coin .... ? OUI et..... OUI mais qu'une seule fois | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 30 Juin - 11:56 | |
| Harvest, pour moi, c'est bien Moisson...
Et mysql continue de s'etouffer. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 30 Juin - 14:59 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Harvest, pour moi, c'est bien Moisson...
Et mysql continue de s'etouffer. Le "grape" etait sous entendu ;=) Oui je sais mais sans TOM pas de connexion à la base .... et vu que TOM doit être sur le chemin du retour de son voyage en Chine je ne peux .... qu'attendre :=(. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Dim 6 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
CypherSama
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 42 Localisation : Dans la région des Mille Fleuves
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 7 Juil - 21:20 | |
| Le tournoi me tente bien, mais avec seulement 2 parties au compteur, je suis pas un peu juste ? | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Lun 7 Juil - 22:56 | |
| - CypherSama a écrit:
- Le tournoi me tente bien, mais avec seulement 2 parties au compteur, je suis pas un peu juste ?
Au contraire ca te permettra de faire plein de parties sur les deux jours ca te donnera des idées sur les decks, sur l'ambiance d'un tournoi et l'ambiance de L5R en général. Ensuite si tu comptes faire un gros résultats ca demande pas mal de préparations le niveau de jeu en France est assez élevé et Bordeaux possèdent de très bons joueurs dans à peu près tous les clans. Si ca t'ennuie de dépenser 10€ ou si tu n'es pas dispo tout le week-end viens faire un tour pendant le tournoi tu seras pas déçu.. Dernier détail je suis entrain de déménager je devrais avoir pas mal de commune et unco à te filer si tu es en manques ... A bientôt | |
|
| |
Teutates
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 8 Juil - 10:19 | |
| A titre personnel, j'essaie de faire venir les Lillois mais la réponse c'est "septembre c'est encore loin" ^^ Ils devraient y avoir les traditionnels au moins | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 8 Juil - 11:00 | |
| - Teutates a écrit:
- A titre personnel, j'essaie de faire venir les Lillois mais la réponse c'est "septembre c'est encore loin" ^^ Ils devraient y avoir les traditionnels au moins
C'est sympa on sera ravi d'accueillir la communauté Lilloise. En revanche effectivement septembre c'est loin mais si vous voulez des hôtels pas chers je vous conseille de vous y prendre rapidement... A bientôt | |
|
| |
petit dragon
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 8 Juil - 12:33 | |
| coucou je profite du petit mp de peb me demandant de m'inscrire pour venir vous passer toutes mes amitiés.
n'ayant plus le temps de jouer j'avais laissé tomber L5R mais j'essaierai de passer faire un tour au moins en visiteur au tournoi. | |
|
| |
Teutates
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 8 Juil - 13:25 | |
| L'hôtel pas cher, c'est chez mon frère ^^ (à 100 mètres à pieds de chez Phil ou Tom) | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mar 8 Juil - 13:49 | |
| - Teutates a écrit:
- L'hôtel pas cher, c'est chez mon frère ^^ (à 100 mètres à pieds de chez Phil ou Tom)
Arf excellent tu as aucune raison de pas venir du coup ;=) | |
|
| |
CypherSama
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 42 Localisation : Dans la région des Mille Fleuves
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 9 Juil - 14:11 | |
| Allez j'en suis, j'me préinscris (je vais même essayé de convaincre un pote de chez moi qui habite à Troyes) | |
|
| |
petit dragon
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 9 Juil - 17:45 | |
| bon du coup ça me donne bien envie de participer au tournois votre histoire là, par contre y aurait moyen d'organiser des parties dans le courant des 2 premières semaines d'août ? la seule que j'ai fait c'est chez philippe qui a eu la patience de m'expliquer les rudiments de mon jeu dragon bancale.
si des gens sont interressés on pourrait jouer chez moi mes femmes/filles étant en vacances sans moi ces deux semaines. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 9 Juil - 19:07 | |
| - petit dragon a écrit:
- bon du coup ça me donne bien envie de participer au tournois votre histoire là, par contre y aurait moyen d'organiser des parties dans le courant des 2 premières semaines d'août ? la seule que j'ai fait c'est chez philippe qui a eu la patience de m'expliquer les rudiments de mon jeu dragon bancale.
si des gens sont interressés on pourrait jouer chez moi mes femmes/filles étant en vacances sans moi ces deux semaines. Yo je suis en déménagement g un gros cartons de cartes qui part à la poubelle donc si ca t'interresse tu peux venir les prendre ... Pour les parties début aout ca devrait le faire je te tiens au courant | |
|
| |
CypherSama
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Mer 9 Juil - 21:32 | |
| Moi aussi je veux en être des parties tests siou plait !!! | |
|
| |
petit dragon
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 10 Juil - 0:15 | |
| pour moi y a pas de soucis je dois pouvoir héberger 2 parties voire 3 en simultané si vous avez pas peur d'être serrés, suffit juste de définir une date ou plus entre le 4 et le 14 août.
je laisserai mon tel au gens intéressés en mp. | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. Jeu 10 Juil - 2:22 | |
| - peb a écrit:
Yo je suis en déménagement g un gros cartons de cartes qui part à la poubelle donc si ca t'interresse tu peux venir les prendre ...
Euh... ça peut potentiellement m'intéresser aussi. C'est quoi comme cartes? Je suppose qu'elles sont pas légales, mais ça m'est égal, si il y en a de belles Enfin, quand je passerai dans le coin... Oui, je sais, je dois me préinscrire, pas la peine de faire du harcellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux. | |
| |
|
| |
| Un GROS tournoi sur Bordeaux. | |
|