Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un GROS tournoi sur Bordeaux.

Aller en bas 
+8
Kakita Tom
petit dragon
Teutates
CypherSama
Daigotsu Nobunaga
Crabi
Shosuro Phil
peb
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

L'association Kyuden Bordeaux vous propose un tournoi en prélude des championnats d'Europe les 13-14 septembre.

L'objectif ambitieux étant de faire de ce tournoi un ToRC à la française.

Venez nombreux en Gironde ! Vous serez les bienvenus !

Bientôt le site en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

http://kyudenbordeaux.olympe-network.com/

Vous trouverez ici le site du tournoi !!


Dernière édition par peb le Ven 18 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:07

Finalement c'est les moissons plutôt que les vendanges? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:16

Au passage, la liste des préinscrits fait des gros "Warning: mysql_connect()...", c'est moyennement classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

Shosuro Phil a écrit:
Au passage, la liste des préinscrits fait des gros "Warning: mysql_connect()...", c'est moyennement classe.


non c bien les vendanges ... ou as tu vu moisson ?

c free qui merdoit .... fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:40

Pour l'adresse, c'est écrit "impasse Sainte Sainte Elisabeth": il y en aurait pas un de trop?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Hida Crabi a écrit:
Pour l'adresse, c'est écrit "impasse Sainte Sainte Elisabeth": il y en aurait pas un de trop?

si bien vu ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:36

Une question idiote : pour l'inscription au tournoi , faut-il la payer si on fait parti de l'asso ?
Même question si on est le Bounty Hunter du coin .... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Une question idiote : pour l'inscription au tournoi , faut-il la payer si on fait parti de l'asso ?
Même question si on est le Bounty Hunter du coin .... ? lol!

OUI

et.....


OUI mais qu'une seule fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:56

Harvest, pour moi, c'est bien Moisson...

Et mysql continue de s'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

Shosuro Phil a écrit:
Harvest, pour moi, c'est bien Moisson...

Et mysql continue de s'etouffer.

Le "grape" etait sous entendu ;=)

Oui je sais mais sans TOM pas de connexion à la base .... et vu que TOM doit être sur le chemin du retour de son voyage en Chine je ne peux .... qu'attendre :=(.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:40

http://kyudenbordeaux.olympe-network.com/

Bon a décidé d'arrêter de galérer donc on a changer d'hébergeur !!

Allez vous pré-inscrire vite !!
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

Le tournoi me tente bien, mais avec seulement 2 parties au compteur, je suis pas un peu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

CypherSama a écrit:
Le tournoi me tente bien, mais avec seulement 2 parties au compteur, je suis pas un peu juste ?

Au contraire ca te permettra de faire plein de parties sur les deux jours
ca te donnera des idées sur les decks, sur l'ambiance d'un tournoi et l'ambiance de L5R en général. Ensuite si tu comptes faire un gros résultats ca demande pas mal de préparations le niveau de jeu en France est assez élevé et Bordeaux possèdent de très bons joueurs dans à peu près tous les clans.

Si ca t'ennuie de dépenser 10€ ou si tu n'es pas dispo tout le week-end viens faire un tour pendant le tournoi tu seras pas déçu..

Dernier détail je suis entrain de déménager je devrais avoir pas mal de commune et unco à te filer si tu es en manques ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:19

A titre personnel, j'essaie de faire venir les Lillois mais la réponse c'est "septembre c'est encore loin" ^^ Ils devraient y avoir les traditionnels au moins
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:00

Teutates a écrit:
A titre personnel, j'essaie de faire venir les Lillois mais la réponse c'est "septembre c'est encore loin" ^^ Ils devraient y avoir les traditionnels au moins

C'est sympa on sera ravi d'accueillir la communauté Lilloise.
En revanche effectivement septembre c'est loin mais si vous voulez des hôtels pas chers je vous conseille de vous y prendre rapidement...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

coucou je profite du petit mp de peb me demandant de m'inscrire pour venir vous passer toutes mes amitiés.

n'ayant plus le temps de jouer j'avais laissé tomber L5R mais j'essaierai de passer faire un tour au moins en visiteur au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:25

L'hôtel pas cher, c'est chez mon frère ^^ (à 100 mètres à pieds de chez Phil ou Tom)
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

Teutates a écrit:
L'hôtel pas cher, c'est chez mon frère ^^ (à 100 mètres à pieds de chez Phil ou Tom)

Arf excellent tu as aucune raison de pas venir du coup ;=)
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:11

Allez j'en suis, j'me préinscris (je vais même essayé de convaincre un pote de chez moi qui habite à Troyes)
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:45

bon du coup ça me donne bien envie de participer au tournois votre histoire là, par contre y aurait moyen d'organiser des parties dans le courant des 2 premières semaines d'août ? la seule que j'ai fait c'est chez philippe qui a eu la patience de m'expliquer les rudiments de mon jeu dragon bancale.

si des gens sont interressés on pourrait jouer chez moi mes femmes/filles étant en vacances sans moi ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

petit dragon a écrit:
bon du coup ça me donne bien envie de participer au tournois votre histoire là, par contre y aurait moyen d'organiser des parties dans le courant des 2 premières semaines d'août ? la seule que j'ai fait c'est chez philippe qui a eu la patience de m'expliquer les rudiments de mon jeu dragon bancale.

si des gens sont interressés on pourrait jouer chez moi mes femmes/filles étant en vacances sans moi ces deux semaines.

Yo je suis en déménagement g un gros cartons de cartes qui part à la poubelle donc si ca t'interresse tu peux venir les prendre ...

Pour les parties début aout ca devrait le faire je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

Moi aussi je veux en être des parties tests siou plait !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 48

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

pour moi y a pas de soucis je dois pouvoir héberger 2 parties voire 3 en simultané si vous avez pas peur d'être serrés, suffit juste de définir une date ou plus entre le 4 et le 14 août.

je laisserai mon tel au gens intéressés en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:22

peb a écrit:

Yo je suis en déménagement g un gros cartons de cartes qui part à la poubelle donc si ca t'interresse tu peux venir les prendre ...

Euh... ça peut potentiellement m'intéresser aussi. C'est quoi comme cartes? Je suppose qu'elles sont pas légales, mais ça m'est égal, si il y en a de belles sunny

Enfin, quand je passerai dans le coin...

Oui, je sais, je dois me préinscrire, pas la peine de faire du harcellement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GROS tournoi sur Bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GROS tournoi sur Bordeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotei Bordeaux
» Un nouveau sur Bordeaux
» Who's who, Bordeaux style
» KOTEI BORDEAUX 2-3 MAI
» Association Kyuden Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: