| Colis pour Nico B. | |
|
+3Kakita Sirhas Uchiwa_Itachi Kakita Tom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Colis pour Nico B. Sam 3 Mai - 10:58 | |
| Avec Seb on avait pensé envoyer un colis à Nico Bongiu de la part de Kyuden Bordeaux, vu qu'il aurait besoin d'un petit peu de soutien.
Si des gens veulent participer et qu'ils ont des idées de quoi envoyer en plus d'un petit mot qu'ils se manifestent.
On pensait faire partir le colis en fin de semaine prochaine (j'essaierai de récupérer l'adresse à laquelle on peut envoyer ça d'ici là). | |
|
| |
Uchiwa_Itachi
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Dim 4 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Dim 4 Mai - 17:14 | |
| J'avais une idée du genre aussi : je me disais qu'on pouvait lui envoyer plein d'exemplaires de "Never Stand Alone" (co ou unco, Samurai Edition) pour lui témoigner notre soutien... ou la même avec "Courage" and so... | |
|
| |
bayushi okita
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Dim 4 Mai - 21:38 | |
| je suis d'accord, dites moi juste ce que vous avez decidé, je cherche aussi de mon coté... | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Lun 5 Mai - 11:53 | |
| On en a discuté avec Seb et Aubin on etait parti sur des BD ... après rien n'empeche de cumuler.
Je vote pour dans tous les cas | |
|
| |
bayushi okita
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Lun 5 Mai - 20:06 | |
| ok pour les bds, avec une dedicace de tout le monde ... | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Mar 6 Mai - 12:37 | |
| Je vote pour. Financièrement je contribue sans aucun problème à la hauteur de ce que vous proposez, et je passe ou vous voulez dédicacer la chose (sauf que ce weekend, samedi-lundi, je suis pas là). | |
|
| |
Hida Kaneda
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Hida War College
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Dim 11 Mai - 1:48 | |
| Pour les BD on c'est décider sur la série Okko qui comporte quatre tome, j'irai les acheter dans la semaine si tous le monde est ok. Et l'idée de Gaël pour les courages me parait très bien.
Donc manifesté vous pour qu'on se décide assez vite. | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. Dim 11 Mai - 2:23 | |
| Je me doutais que ca allait se porter sur ça^^. J'espère qu'il les a pas déjà, ca serait dommage, hein Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colis pour Nico B. | |
| |
|
| |
| Colis pour Nico B. | |
|