| Forfait pour Lyon | |
|
+6Kakita Tom Teutates Crabi Hida Kaneda peb Shosuro Phil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Forfait pour Lyon Lun 7 Avr - 17:52 | |
| Vous avez le droit de vous en foutre, mais je suis finalement forfait pour le Kotei Lyon. Bonne chance à tous... | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Lun 7 Avr - 18:00 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Vous avez le droit de vous en foutre, mais je suis finalement forfait pour le Kotei Lyon. Bonne chance à tous...
Arf dommage un Bordelais en moins :=( | |
|
| |
Hida Kaneda
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Hida War College
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 10:37 | |
| t'inquiéte pas moi aussi pour l'instant.... | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 11:59 | |
| Ca veut dire que vous venez plus? | |
|
| |
Teutates
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 12:29 | |
| C'est dommage ca... on ne se reverra qu'à Paris alors... voir Bruxelles si certains y vont | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 16:19 | |
| Dommage . Rien de grave j'espère. Pour l'instant c'est vrai qu'on a tous un léger souci pour venir. | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 16:47 | |
| Ben dans mon cas, c'est rien de grave, juste mon pôpa qui débarque 5 jours pour bosser avec ma douce et me voir, ça le ferait pas trop de lui dire que je suis pas là tout le weekend... | |
|
| |
Goju P-Chan
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : The Dark Path of Shadow
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 20:40 | |
| Je suis forfait aussi... saleté de mémoire à rédiger | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 8 Avr - 22:58 | |
| - Kakita Tom a écrit:
- Dommage . Rien de grave j'espère.
Pour l'instant c'est vrai qu'on a tous un léger souci pour venir. Faut qu'on trouve une caisse... on peut en louer une dans tous les cas donc non on a pas de soucis de transport mais des soucis de communauté :=( | |
|
| |
Doom'tch'tch
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 11:07 | |
| Et beh, on risque de pas être nombreux à Lyon. Dommage! En même temps, c'est pas évident évident pour y accèder d'ici... | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 13:06 | |
| Vous pouvez dire alors, qui doit y aller? Je verrai si je vais direct de Toulouse ou si je fais un détour par chez vous. C'est quand même plus sympa! | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 13:12 | |
| PEB Laurent TOM David MAX (mais il nous rejoints sur Lyon) SEB s'il reussit à se dépatoullier de ses pb. | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 13:49 | |
| Et Aubin? Gaël? D'autres? | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 14:44 | |
| - Hida Crabi a écrit:
- Et Aubin? Gaël? D'autres?
J'ai mis ceux dont je suis sur | |
|
| |
Satsu Kriek
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 15:03 | |
| Si si je viens...
Et Jérôme aussi par la même occasion.
Euh, PEB..., on était pas comptés dans l'hotel?
A bientôt tout le monde!!
Aubin.
PS : Du coup, avant de louer une voiture, n'oubliez pas que je serai ravi d'emmener 2/3 gars dans ma voiture!! (2, c'est mieux, mais si il faut 3...) | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 17:26 | |
| - Satsu Kriek a écrit:
- Si si je viens...
Et Jérôme aussi par la même occasion.
Euh, PEB..., on était pas comptés dans l'hotel?
!!!!! Ben non perso j'ai resa une chambre pour 4 : Seb, Moi, david et Laurent Tom et Max se debrouillait je crois qu'ils ont pris une chambre pour 3 . M'enfin c'est pas tres grave on vous fera de la place :=). Sinon en cas de non présence de Seb je leve la main pour la voiture ... | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Aubin, tu pars à quelle heure, et d'où? J'hésite à passer par Bordeaux pour aller à Lyon. | |
|
| |
Satsu Kriek
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Jeu 10 Avr - 19:15 | |
| Je pense partir comme tout le monde Vendredi dans l'après-midi / soirée.
Euh... Finalement on est combien?
Crabi, si tu viens, tu as déjà une chambre ou tu voudras te mettre avec Gégé et moi, auquel cas il faut que l'on réserve une chambre supplémentaire?
A plus,
Aubin.
Pour tout le monde : Finalement, on est combien à venir, et (surtout) combien à aller au Citea Lyon pour dormir? Et pour le moment, combine de chambres sont réservées? | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Jeu 10 Avr - 22:54 | |
| - Satsu Kriek a écrit:
- Je pense partir comme tout le monde Vendredi dans l'après-midi / soirée.
Euh... Finalement on est combien?
Crabi, si tu viens, tu as déjà une chambre ou tu voudras te mettre avec Gégé et moi, auquel cas il faut que l'on réserve une chambre supplémentaire?
A plus,
Aubin.
Pour tout le monde : Finalement, on est combien à venir, et (surtout) combien à aller au Citea Lyon pour dormir? Et pour le moment, combine de chambres sont réservées? Il y a deux chambres de reservées une de 4-5 et une de 3. Si Seb peut venir nous sommes 5 à partir de Bordeaux dans sa voiture (Seb, PEB, TOM, Laurent et David). Aubin, Crabi et Jérôme. Si Seb vient pas on prend à priori le train du coup je sais pas si David et Laurent seront toujours ok (dernier depart 17h08). Mais y a ptet de la place dans la voiture de Aubin et/ou Crabi ??? Dans le cas le plus optimiste tout le monde vient on se sert un peu dans les appart hotels et tout le monde est content. Si tout le monde vient pas on se sert moins. | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Ven 11 Avr - 10:04 | |
| - Satsu Kriek a écrit:
- Je pense partir comme tout le monde Vendredi dans l'après-midi / soirée.
En fait j'aurais aimé un truc un peu plus précis pour calculer si ça vaut le coup de remonter jusqu'à Bordeaux pour partir avec vous (d'ailleurs, vous partez d'où?), ou alors si je prends le train, car les voitures en partance de Toulouse sont pleines. - Satsu Kriek a écrit:
- Crabi, si tu viens, tu as déjà une chambre ou tu voudras te mettre avec Gégé et moi, auquel cas il faut que l'on réserve une chambre supplémentaire?
Sauf erreur (cela vaut le coup d'être confirmé ), Tom a réservé une chambre pour trois, et je suis compté dedans. | |
|
| |
Satsu Kriek
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Ven 11 Avr - 11:06 | |
| Ok parfait,
J'adore quand on me dit que j'ai besoin de m'occuper de rien...
Dans tous les cas, on devrait pouvoir partir en voiture, non? Y'a personne d'autre qui a une voiture à part Seb et moi?
Dans tous les cas, il y aura un peu de place dans la mienne...
A+
Aubin. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Ven 11 Avr - 15:24 | |
| - Satsu Kriek a écrit:
- Ok parfait,
J'adore quand on me dit que j'ai besoin de m'occuper de rien...
Et c qui ON ? | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Ven 11 Avr - 16:18 | |
| Je pense qu'il parlait de moi, qu'il n'avait pas à s'occuper d'où je dors. | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 15 Avr - 17:54 | |
| Crabi ca m'arrnagerait que tu partes de Toulouse avec ... les Toulousains.
Car si Seb ne vient pas on se retrouve à 6 dans la voiture de Aubin ...
Et comme les bordelais jouent les boulets et qu'il n'y en a pas un seul qui veut m'accompagner dans le train je ne me vois pas me farcir 6h30 de train tout seul.... Bref ca me ferait chier mais dans le cas sus evoqué je reverrais ma participation à ce foutu tournoi et dans ce cas moisi faut que je donne les papiers pour la resa de l'appart hotel à l'un des boulets sus non nommés. | |
|
| |
Crabi
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon Mar 15 Avr - 18:31 | |
| Je l'avais déjà remarqué, et j'en avais parlé à Tom. Ben, on verra bien, sinon ça sera sans moi. J'ai des choses de prévues sinon, donc si ça crée trop d'emmerdes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait pour Lyon | |
| |
|
| |
| Forfait pour Lyon | |
|