Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Date des tournois

Aller en bas 
+8
Goju P-Chan
bayushi okita
Matsu Trolin
Doom'tch'tch
Kakita Sirhas
peb
Daigotsu Nobunaga
Kakita Tom
12 participants

Quelle date préférez-vous pour les tournois ?
Le vendredi soir à partir de 19h.
Date des tournois Vote_lcap33%Date des tournois Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Le samedi après midi.
Date des tournois Vote_lcap25%Date des tournois Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Le dimanche après midi.
Date des tournois Vote_lcap0%Date des tournois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe, je suis disponible n'importe quand.
Date des tournois Vote_lcap42%Date des tournois Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Date des tournois Empty
MessageSujet: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

Exprimez ici votre opinion quant à vos disponibilités.

Ca serait bien que tout le monde vote et laisse un message pour dire qu'il a voté.


Dernière édition par Kakita Tom le Dim 15 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

Je suis libre dans les trois cas cités .
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:34

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:27

A voté, dispo tout le temps sans préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:27

A voté.
En général, c'est soit je suis Bordeaux et dispo tout le WE, soit je suis pas sur Bordeaux et pas dispo quelque soit le jour. Donc les 3 me vont sans préférence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:38

Je préférerai garder le samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:12

perso je préfère le vendredi ou le samedi
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

d'accord avec Tom, le samedi c toujours le jour le plus ouvert enfin ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:54

Pour Max et moi on a pas vraiment le choix vu qu'on bosse pas sur Bordeaux. Je vais pas parler en son nom mais à part le samedi c'est impossible pour moi.

En plus antant qu'honorable membre de la direction marketing de la sncf, je payerai plus mes billets et viendrai chaque week-end ou presque de Paris ^^

Votez pour le SAMEDI!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:41

Personnellement, je n'ai pas d'imperatifs, je peux envisager les 3 creneaux. J'ai une petite preference pour le vendredi soir sur le dimanche, mais bon.

Je vais peut-etre faire un petit commentaire quand meme, vu que Tom n'a pas explique la raison de son sondage:

PEB a propose de nous associer a l'assoc' "Dragons, Tresors et Contes" (association de rolistes) pour partager son acces a un local, histoire d'avoir un vrai endroit pour nos tournois. DTC squatte deja les locaux d'un club d'echecs, et les creneaux possibles sont precisement le vendredi soir et le dimanche apres-midi, si j'ai bien tout retenu; le samedi, c'est impossible.

Il y a, eventuellement, d'autres pistes a examiner, mais pour le moment PEB est le seul qui ait vraiment fait le boulot, et il y a une possibilite, a condition qu'on deplace les tournois soit au vendredi soir, soit au dimanche. Ceci dit, j'ai compris que les horaires hors samedi etaient des clauses d'impossibilite fortes pour au moins deux personnes (Simon et Max), et ca m'embeterait de les exclure de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Shosuro Phil a écrit:

Il y a, eventuellement, d'autres pistes a examiner, mais pour le moment PEB est le seul qui ait vraiment fait le boulot, et il y a une possibilite, a condition qu'on deplace les tournois soit au vendredi soir, soit au dimanche. Ceci dit, j'ai compris que les horaires hors samedi etaient des clauses d'impossibilite fortes pour au moins deux personnes (Simon et Max), et ca m'embeterait de les exclure de fait.

Pareil que Phil pour l'exclusion à cause d'emploi du temps.
En revanche si on me donne les "dossiers" des autres pistes je peux éventuellement faire les démarches même si je préferais que tout le monde se bouge un peu le cul Wink

Autre chose il me semble que nous sommes 24 inscrits sur le forum quelqu'un est il en mesure de dire si ce sont des gens qui viennent aux tournois ? Et si dans ce cas on pourrait avoir leur votes avant la fin de l'année histoire de faire avancer les choses ?( Putain g l'impression d'être au boulot ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
daigotsu Calvin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:43

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

A première vu , il doit juste rester le vote de Seb et on a le noyau des joueurs de tournois du coin . Les autres viennent moins régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:53

Il ya aussi possibilité d'accueil par l'asso TMT (rôlistes aussi) qui ont une salle sur Talence le vendredi soir et une sur Bordeaux, au niveau du centre associatif du Grand Parc le vendredi soir aussi.

Pas de pistes pour le samedi aprem pour l'instant. La Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
sorrow

sorrow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2007

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

a voté!

en rêgle générale je suis libre tout le week end. je participe a tous les tournois sauf en ce moment ou trop peu de monde peuvent venir pour manque de place donc je laisse ma place au autres en attendant d'avoir une salle.
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

tu peux parler pour moi Simon, le samedi et quelques fois le vendredi soir... le dimanche c'est retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

J'ai croisé le président (ancien ou actuel je sais pas trop^^) de l'EDIL. Il m'a dit qu'ils devaient recupérer une salle fin janvier rue Bouquière (près de là où c'était avant). Mais j'ai pas plus d'infos que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

Moi aussi je l'avais croisé à Champion il m'avait parlé de son plan mais c'était assez chaud quand même. Donc Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:04

RES NON VERBA
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:53

Qui est-ce qui s'appretait a bomber honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33

je suis allé chez descartes tout à l'heure et... ils ne vendent pasde L5R et n'ont pas le projet d'en vendre qund aux tounois de cartes c un projet... et devrait concerné Magic...

++
Revenir en haut Aller en bas
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:50

Dommage..c'était à prévoir MtG Vs L5r il y a pas photo pour un commerçant. En croisant les doigts quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des tournois Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois   Date des tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date des tournois
» Tournois du 01/09/07
» Fréquence des tournois locaux.
» Lots pour les tournois
» Fréquence des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: