Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fréquence des tournois locaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

Je voudrais savoir qui serait motivé pour :

1) faire les tournois le vendredi soir (à partir de 19h00) à la place du samedi après midi

2) faire les tournois le dimanche après midi à la place du samedi après midi

3) Faire deux tournois par mois au lieu d'un.

aux modo : est il possible de mettre ca en post it de faire un sondage pour chaque points soulevés ?
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Personnellement , ça ne me gêne pas , mais ça va gêner au moins deux de nos joueurs : Goju P-Chan ( le cochon ninja as Simon ) et Bayushi Okita ( Max , créateur de ce forum ) qui ne peuvent venir jouer que le samedi , car ils viennent sur Bordeaux le vendredi ou le samedi ( faut voir ça avec eux ) , puis reparte le dimanche après-midi . Ca serait dommage pour eux , surtout que c'est des vieux joueurs de notre communauté bordelaise .......

Faut voir avec eux ....

Pour ceux qui ne sont pas au courant , Peb nous a trouvé une salle rue Amédée saint Germain , qui appartient à un club d'échec il me semble et dont la salle est libre les vendredi soir et les dimanche après-midi .....

Voilà . santa

P.S.: ^^" désolé , je ne sais pas trop comment faire de ce sujet un post-it .... et j'ai pas trop envie de triffouiller de peur de faire une boulette . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daigotsu Calvin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Je serai OK pour les trois propositions.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Personnellement , ça ne me gêne pas , mais ça va gêner au moins deux de nos joueurs : Goju P-Chan ( le cochon ninja as Simon ) et Bayushi Okita ( Max , créateur de ce forum ) qui ne peuvent venir jouer que le samedi , car ils viennent sur Bordeaux le vendredi ou le samedi ( faut voir ça avec eux ) , puis reparte le dimanche après-midi . Ca serait dommage pour eux , surtout que c'est des vieux joueurs de notre communauté bordelaise .......

Faut voir avec eux ....

Pour ceux qui ne sont pas au courant , Peb nous a trouvé une salle rue Amédée saint Germain , qui appartient à un club d'échec il me semble et dont la salle est libre les vendredi soir et les dimanche après-midi .....

Voilà . santa

P.S.: ^^" désolé , je ne sais pas trop comment faire de ce sujet un post-it .... et j'ai pas trop envie de triffouiller de peur de faire une boulette . jocolor
ok no pb en revanche tu dis pas si t ok pour 2 tournois par mois...
Et si j'ai tout suivi les deux joueurs dont tu parles pourraient venir le vendredi soir ? Enfin il répondront certainement par eux meme ca sera plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

J'ai dit que ça me gênait pas , donc ça veut dire OK . ^^
Il me semble que pour Max et Simon c'est pas possoble pour eux le vendredi soir , mais c'est à eux de le dire , ils sont plus au courant que moi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:32

Les sondages sont créés. Reste plus qu'à aller voter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des tournois locaux. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des tournois locaux.   Fréquence des tournois locaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des tournois locaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du 01/09/07
» Tournois de Novembre
» Date des tournois
» Date des tournois
» Fréquence des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: