Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kotei Grenoble 5 et 6 Juin

Aller en bas 
+3
Oni no Seb
Shosuro Lacedefai
Doom'tch'tch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:24

La deadline principal, c'est restera-t-il des places dans l'avion?
Après, on t'as pris en compte pour réserver les 2 voitures, pour être sur d'avoir assez de place et de bénéficier de tarifs réduits.


Et bravo pour ta perf' à Lille. Pour quelqu'un qui a arrêté... (ça va devenir un running gag)
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:01

Doom'tch'tch a écrit:
La deadline principal, c'est restera-t-il des places dans l'avion?
Après, on t'as pris en compte pour réserver les 2 voitures, pour être sur d'avoir assez de place et de bénéficier de tarifs réduits.

Oki doki mais c tendu je maitrise pas mon emploidu temps à 3 mois Sad.

Doom'tch'tch a écrit:

Et bravo pour ta perf' à Lille. Pour quelqu'un qui a arrêté... (ça va devenir un running gag)

Bah merci mais g eu bcp de chance comme j'avais rien à faire g passer mon après midi à coté de Max pour regarder les parties je devrais pouvoir refaire le deck de mémoire si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:02

Ah oui ça m'intéresse de savoir ce qu'il jouait, et même d'essayer de le faire tourner.

Et puis pour le kotei, quand tu sais si tu peut venir ou pas, tu préviens ici.
L'idée de le faire tôt, c'était surtout pour avoir des tarifs avantageux, mais il faut pouvoir prévoir à l'avance. De toute façon, il y aura de la place dans une voiture, et de quoi t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Oni no Seb




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:02

Le vol aller a subit une forte hausse : 63.99 euros. A ce jour ca fait un aller/retour a 102.98 euros. Essayez de réserver au plus vite pasque je sens la cloture et/ou l'augmentation de tarif proche pour ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:12

Bon, nous voila à moins de deux semaines du kotei, et j'ai récupéré les clés de là on va dormir.
Quelques détails et précisions :
- Pas besoin d'amener draps ou oreillers, qui se trouveront sur place.
- Par contre, prévoir des serviettes pour prendre une douche.
- On pourra utiliser dentifrice et savon sur place, comme on pourra pas les transporter en cabine dans l'avion.
- Et y'aura de quoi faire du café le matin pour se réveiller.

Si vous voyez autre chose à laquelle j'ai pas pensé, hésitez pas à demander.

Sekka, je t'envoie l'adresse et quelques explications sur comment trouver, ainsi que mon numéro de téléphone par MP. Comme ça on se retrouvera directement là-bas le vendredi soir.

PEB, maintenant que l'on se rapproche de l'échéance, sais tu si tu viens avec nous?
Je ne sais pas s'il reste des places à des prix non prohibitif dans l'avion, mais de toute façon on a la place pour que tu puisse faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:01

Bon alors, après toutes nos péripéties, notamment pour revenir sur Bordeaux, la location de voiture nous revient à 327,16€, qu'on peut pas faire passer en remboursement par Easyjet, puisque la date de location est antérieur à l'annulation du vol.

Pensez à indiquer ici combien ça vous a couté, qu'on puisse faire les comptes samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:42

perso j'ai raqué 75 euros de location et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Moto Benji
Admin
Moto Benji


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:24

40,65€ d'essence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oni no Seb




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:11

50 euros de péage + 30 euros d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:13

Citation :
Cher Monsieur,

Merci de nous avoir contactés.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse. Ce délai est dû à un volume très élevé d’appels et e-mails auxquels nous avons du faire face suites aux perturbations causées par l'éruption volcanique en Islande. Nous pouvons vous assurer que ce ne sont pas là nos standards habituels.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre vol n’a pas eu lieu comme prévu et vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés.

Conformément à notre règlement et à la législation européenne, vous avez droit à une indemnisation de €250.00 par passager, soit un montant de 250 € qui a été versé ce jour sur le compte de votre carte de paiement. Comptez de 15 à 20 jours ouvrables avant que cette somme n’apparaisse sur votre relevé bancaire.

Le lien http://www.easyjet.com/FR/reserver/regulations.html vous informera sur nos procédures.

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés et regrettons que votre voyage ne se soit pas déroulé dans de meilleures conditions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le lien 'Aide' sur notre site internet www.easyjet.com.

Sincères Salutations,

Atmani Sofia
Service Clientèle easyJet


Voilà pour ceux qui ne l'auraient pas demandée, je vous en informe au cas où: vous avez droit à l'indemnité pour l'annulation du vol, donc hésitez pas et ne tardez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotei Grenoble 5 et 6 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kotei Grenoble 18 Juin 2011
» [Paris]Kotei les 30 Juin et 1er Juillet
» Kotei Toulouse
» Kotei Logrono
» Résultats des Kotei:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Tournois-
Sauter vers: