Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kotei Grenoble 5 et 6 Juin

Aller en bas 
+3
Oni no Seb
Shosuro Lacedefai
Doom'tch'tch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:52

Pareil que pour Lille, pour voir qui pense y aller et s'organiser.

Le site du kotei http://kotei-grenoble.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:03

J'y serai à Grenoble, et je peut proposer un hébergement à ceux qui sont intéressés pour le WE (appart de mes grands parents qui ne devraient pas être là)
Par contre, c'est assez loin du lieu du tournoi (genre plus d'une heure en transport en commun et 20 minutes en voiture). Donc il serai bien d'avoir une voiture sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42

Je suis très intéressé par celui-là, surtout qu'il y a un deck a thème où la corruption est encouragée (thunderbeaaaark) et un side avec de la picole. Pour l'avion j'ai matté c'est pas cher du tout (50 euros l'aller retour). Pour la location de bagnole c'est cher: faut compter 90 euro le week-end et encore sans l'essence et le kilométrage. A 5 ca se rentabilisera super bien comme week-end par contre (genre 70 euros chacun pour un temps de trajet faible ca va c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Oni no Seb




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:42

Je suis pas mal interressé par celui ci également. En effet via easy Jet Bordeaux Lyon ca coute que dalle. Apres faut se louer une bagnole oui. Pour l'hebergement a voir si possible et combien de personnes peuvent loger chez Cyril mais y a des hôtels pas cher a côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:44

Pour l'hébergement, pas de problème, je peut accueillir jusqu'à 8 personnes.

Pour l'instant, un consensus c'est dessiné sur AVion+Voiture.
Départ le vendredi 4 Juin, vol à 21h05.
Retour le dimanche 6 Juin, vol à 19h50.

Donc il s'agit de se compter, pour savoir quelle taille de voiture louer.
Pour l'instant : 6
Seb B, Crani, Benji, Seb D, PEB et moi.

+ Storm et Sekka pour l'hébergement


Il va falloir réserver vite, car les prix montent vite aussi.
Donc je propose une deadline à mercredi, date à laquelle on procèdera à la résa voiture et vols d'avion.

D'autre part, qui pourra avancer et effectuer la résa voiture?


Dernière édition par Doom'tch'tch le Jeu 1 Avr - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:05

Y avait zaidou aussi qui était intéressé je crois, Seb D nous en a parlé samedi.

La bagnole je peux avancer sans soucis, trouver une reservation qui va bien c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:33

je vais essayer de viendre
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou

Zaidou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2009

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:52

Ne me comptez pas, si je dois venir je me debrouillerai (en gros ça veut qu'il n'y a que 5% de chance que je vienne au final...)

Emménagement, plus de net, activités extra-L5R, etc..; j'ai pas suivi l'action

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:00

Okay.
De toute façon, même si tu te débrouille pour venir, je peut toujours te proposer un hébergement, tant qu'on dépasse pas les 8 (parce qu'après y a plus de lit, et que le parquet, c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:20

Après contact avec Seb, Storm et Sekka (from Toulouse) font partie de l'aventure.
Ce qui nous permet d'être 8 et de louer 2 voitures (plus éco qu'une seule de 7 places)

Ils arrivent 30 minutes après nous à l'aéroport, le temps qu'on récupére la voiture.
Il faudra faire un petit détour pour les déposer à Lyon le dimanche, et donc qu'une voiture parte un peu plus tôt.

Si tout le monde est d'accord, il est temps de s'occuper de la location des voitures. Toujours okay pour t'en occuper Crani?
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:29

Pour la location de voiture, j'avais un peu de temps, donc je viens de regarder les 5 agences de location qui exercent sur l'aéroport de Lyon.
Ils ont a peu près les mêmes tarifs. Il faut compter environ 100 € par voiture, pour les 2 jours, avec 500 kms inclus (ce qu'on devrait pas dépasser)
Petite différence, National Citer, qui propose une remise (75€ les 2 jours) si on réserve plus de 60 jours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:55

Ben on réserve 2 bagnoles national citer et basta!

On prends ca le vendredi soir et on rend le dimanche soir en gros ?

Pour l'avion on réserve chacun de son côté ou quelqu'un fait une réservation groupée ? (j'ai pas tout suivi à comment qu'on faisait pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:04

Pour l'avion, réservation chacun de son côté (ça évite les risques d'erreurs sur le nom de famille dans le nom des billets, et donc limite les problèmes de refus d'embarquement)

On prends les voitures le vendredi soir (quand on arrive vers 21h) et on les rend le dimanche soir (vers 19h, le temps qu'on puisse prendre l'avion)
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:10

j'ai réservé l'avion perso, pour les bagnoles je prends 2 5 places au tarif le plus bas chez national citer?
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:39

Oui, c'est ça. 2 bagnoles au tarif le plus bas, chez Citer car ils offrent une réduc si pris à l'avance.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sekka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:12

Bonjour Tout le monde,

Je suis désolé, Seb m'avait dit de venir voir le post, et j'ai complètement oublié de le faire ce week end.

Comme je lui avait déjà dit, on est pas sur pour la location de voiture, parce qu'on se demandait avec Storm si on allait pas venir en voiture à Grenoble.

Depuis Toulouse y'a 5h de route, et le soucis c'est qu'on a pas de vol le dimanche soir depuis Lyon, donc prendre l'aller-retour easyjet semble être pour le moment impossible

reste la solution retour en train : un poil cher et un peu relou.

Bref, je sais pas si vous avez déjà réservé la voiture (désolé), mais si vous l'avez pas fait, est-ce que vous pouvez attendre un peu que je vous confirme tout ça

Encore désolé.

Sébastien.

ps : par contre évidemment on est toujours intéressés pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:30

Etant donné que je suis une feignasse, non ca n'est pas encore fait. Par contre faudrait me confirmer ca d'ici 2 a 3 jours maximum vu que je dois réserver 2 mois a l'avance si j'ai bien tout compris.
Pour simplifier, est-ce qu'on peu faire comme ca: je réserve qu'une voiture et si y a des gens en trop on peut les caser dans la votre (vu qu'on loge au même endroit si j'ai bien tout compris). Ca vous paraît-il gérable?
Revenir en haut Aller en bas
Sekka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:29

ok, merci je fais le maximum pour te confirmer ça avant le 1er avril.

Le problème c'est que si on prend ma voiture ça serait pour faire un toulouse/grenoble direct, donc c'est peu compatible avec ta solution.
(si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:06

Ok ben on va voir mais à priori on se retrouve à 6 donc, sauf info de dernière minute :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:50

Salut

Bon je confirme que c'est la solution du voyage en voiture qui semble se dessiner pour nous.
Meme si on part à 2, ça nous fait aussi cher que de voyager avion aller/retour en train, et surtout c'est beaucoup plus simple

Donc sans nous pour la location de la voiture. (désolé)

Pour l'hébergement en revanche, est-ce que par hasard il y aurait de la place pour une 9eme personne? Car j'ai un très bon pote (Rémi aka le sdf, que vous avez du voir au tournoi storyline de Bx) qui voudrait venir avec Storm et moi et évidemment difficile de le laisser en plan pour le soir.

Je veux pas abuser non plus. C'est déjà génial de pouvoir se faire héberger avec Storm. Mais si jamais c'est possible, faites, moi signe.

Sinon tant pis pour lui Sad

ps : J'ai ce qu'il faut pour dormir sous un pont par terre si besoin (du matos de camping quoi)
Very Happy

ps2 : Et en contrepartie je m'engage à remplir mon coffre de biture. Tant qu'à venir en caisse, autant que ça serve .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:07

Okay. Donc si vous venez en voiture, vous arrivez le samedi matin ou le vendredi soir?

Pour l'hébergement, j'avais dit 8 pour une question de nombre de lit. Mais au niveau espace, il y a encore de la place pour dormir par terre même si ça sera moins pratique.
Et puis si tu prend par les sentiment... (cf PS 2)

Bon pour les voitures qu'on loue, on va prendre le moins cher entre une voiture 6 places, ou 2 voitures malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:20

Bon donc j'ai réservé une caisse 4 places a 74 euros pour le week end: peugeot 107 catégorie A.
Je ne pense pas pouvoir en réserver une 2eme vu que l'assurance va a celui qui réserve à mon avis. Donc en clair il faut un 2eme volontaire pour une 2eme caisse et relativement vite vu que dans quelques jours les 25% de reduc de reservation 60 jours à l'avance ne seront plus valables.

Voila le site: http://www.citer.fr/
Aeroport de lyon saint exupery pour l'agence.


Merci d'indiquer ici si vous vous chargez de la loc pour que vous ne soyez pas 2 a le faire (ca serait ballot)
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:51

Cyril tu peux faire un recap de la situation stp ?

Qui vient qui tu héberges etc ...

Pour les gens que tu heberges faut il ammener serviette de toilette, sac de couchage, oreiller, boule(s?) quies Wink etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:10

Alors, de retour de WE, récap de la situation.

6 partant : Seb B, Seb D, Benji, Crani, Peb, Moi
Donc 2 voitures loués pour la navette aéroport-Grenoble, et les déplacements dans Grenoble, pour un total de 150€ (2*75)

Hébergés : les 6 sus-nommés + Storm et Sekka (+1 évtlt)

Pour les hébergés, prévoir serviette de toilettes. Matelas, draps et oreillers sur place pour 8 (dont 2 lits doubles). C'est pour ça que si Sekka, améne quelqu'un, lui prévoir de quoi dormir par terre.
Boules Quies, c'est à prévoir, vu que ça sera concentré.
Si il y a quelque chose à laquelle j'ai pas pensé, prévenez moi.


Vu que personne n'a répondu depuis samedi, et que je viens d'être payé, JE M'OCCUPE DE LA 2° RESERVATION. Pas besoin d'en faire une autre


Dernière édition par Doom'tch'tch le Lun 5 Avr - 22:20, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:22

c pas encore sur à 100% pour ma part.

Y a une deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Kotei Grenoble 5 et 6 Juin   Kotei Grenoble 5 et 6 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotei Grenoble 5 et 6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Tournois-
Sauter vers: