Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour d'une longue absence :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hida tenshu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Le retour d'une longue absence :) Empty
MessageSujet: Le retour d'une longue absence :)   Le retour d'une longue absence :) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:22

Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi (greg Smile ).J'écris ce petit post pour m'excuser de ces 2 derniers mois ou je n'ai pu venir jouer avec vous et j'ai même rater l'extension celestial !.Mais ne vous inquiétez pas je reviens très prochainement Smile.Bon jeu à tous ! pour la famille HIDA!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Le retour d'une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une longue absence :)   Le retour d'une longue absence :) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:39

Hidaaaaaaaaaaaa

Si tu as raté le début de la célestial, tu verras comme le début de partie est considérablement écourté, on rentre de suite dans le vif du sujet.

Comme d'hab, les grues sont brokens, les scorps ouinouinent car ils sont pas autowin, mais ce que je trouve d'hyper intéressant, c'est que chez les Crabes, il existe plein de concepts jouables: héros, scout, commandeurs et bientôt du support pour les decks berserkers va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
hida tenshu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Le retour d'une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une longue absence :)   Le retour d'une longue absence :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

oh intéressant ! :p surtout que j'aime le berserker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une longue absence :)   Le retour d'une longue absence :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une longue absence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du zombie
» Enfin de retour
» Le retour des tournois mensuels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: