Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour du zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Le retour du zombie Empty
MessageSujet: Le retour du zombie   Le retour du zombie Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:06

Il est assez probable que la plupart ne s'y attendaient plus, et que d'autres aient raté la nouvelle...

EDIL a de nouveau un local, inauguré hier soir (lundi 15)...

Ça se trouve place Sainte-Eulalie, un peu moins pratique donc pour moi que l'ancien local mais ça reste assez "Bordeaux centre", c'est à 3 minutes à pied de la Victoire.

Le local est pas mal du tout, c'est à visiter et, pour ceux qui s'intéressent au jeu en général, un endroit à noter sur sa carte personnelle de Bordeaux.

Maintenant, vu que grâce aux efforts de PEB on a un local pour les tournois, et que l'association Kyuden Bordeaux existe par elle-même, on doit pouvoir envisager de s'y retrouver pour quelques parties le samedi (hors tournoi), mais il faudra prévoir l'adhésion à une nouvelle asso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Tarkon




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : où mes pas me mènent

Le retour du zombie Empty
MessageSujet: Re: Le retour du zombie   Le retour du zombie Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:55

Vu que je ne suis Bordelais que depuis 2 ans, je n'ai pas eu le loisir de découvrir l'EDIL d'avant.

Dans l'absolu je suis plus qu'intéressé pour des parties en semaine. Il faut juste réussir à s'entendre sur une date... La mince affaire !
Quelqu'un serait partant pour lundi 29/10, mercredi 1/11 ou jeudi 2/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour
» Le retour d'une longue absence :)
» Le retour des tournois mensuels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: