Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xingiu

Xingiu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : City of Tears

Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:11

Merci Yoda pour l'avoir trouvé et mis sur le forum Phoenix Smile

City of Tears (bestes Stronghold momentan IMO)

3x Erena
3x Tokiko
3x Mizuhiko
3x Morihiko
3x Daizan
3x Yutako
1x Sawao
1x Ningen
1x Tsukimi (kommt raus)
1x Aikune
1x Bairei
1x New Wall
1x Wisdom Gained
3x Silver Mine
3x Seiden Sanzo
2x Famous Bazaar
3x War encampment
1x Temple of the seekers
1x High temple of Toshi Ranbo
1x Shrine to F
1x Temple to Gisei Toshi

3x Earth becomes Sky
2x Walk the Way
2x Yuki no Onna´s wrath
1x Fires that Cleanse
1x Touch of the Infinite
3x Stay your Blade
2x Knowledge
2x Insight
2x Saga of Taki
2x Frenzy
2x Coward!
3x Changing Paths
1x Resumed Holstilies
1x Duty
1x Brink of Exhaustion
1x Dissension
2x Surprising Resistance
1x Purge the Weak
1x Shuten Doji´s Fury
2x Dommed Intentions

5x Ringe (Ring of the PHX)

Ca ressemble un peu au deck de Cyril, reste à voir ce qui diffère pour que ça gagne quasi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05

D'abord félicitations au joueur, parce que gagner un kotei en Phoenix, déjà c'est une fort, mais en illu en plus!

La base de perso est a peu près la même que ce que je jouais, mais il y a beaucoup de différence.
Déjà le strong.
Mais surtout, l'idée est de poser tout les anneaux en batailles, alors que je cherchait à poser l'eau en limitée, avec des kihos et des sorts pour piocher.
Et de ces deux points, ça renforce le côté militaire du deck s'il ne voit pas les anneaux ou de quoi les poser.
Par contre, à mon sens il manque quand même un Traveling Peddler pour plus de pioche! Mais beau deck, plein d'idées intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

Si tu tentais de poser l'eau en limitée, c'est normal que t'aies pas du beaucoup gagner bom Bon, on va dire que tu parlais du void.

Beaucoup s'accordent à dire qu'il est plus facile de poser le void en même temps que le water, en bataille, surtout que faire des choses en bataille, ça aide aussi pour le earth.

Je suis pas si étonné que ce soit un illu qui gagne, l'arrivée de changing path aide pas mal, et le phoenix est le plus à même de gagner de cette manière, l'anneau le plus dur étant le fire qui conditionne pas mal le deck, celui du phoenix permet de jouer des actions servant à la fois pour se suicider, mais aussi qui permet de se booster et poser le earth.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

Ah oui mince, j'ai pensé air, mais tapé eau.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Benji
Admin
Moto Benji


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:20

Je viens de voir une super carte pour le phénix illu dans DaK :

I Do Not Die So Easily!

Reaction: After another player's action targets your Personality during a battle: Negate his destruction from the action's effects. After the resolution of your next Battle action this battle, destroy him.

J'adore cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:29

En effet, pas mal pour le ring of the phoenix.

Sinon, de mon point de vue, ça aurait pu servir à débower Daizu xp, mais finalement, c'est plus mon adversaire qui me tue...

Au final, une carte de défense anti sneak qui permet de faire son duel/renvoi/crasse et pire: il te laisse sans opposition après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht   Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck illu Phénix, vainqueur à Maastricht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck TKM MBC
» Un deck pour gagner contre le deck de TOM
» Phénix
» Elaboration d'un deck.
» Phénix militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Decks-
Sauter vers: