Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un deck pour gagner contre le deck de TOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:48

Razor of the Dawn -
Dynasty - 40
Personalities - 22
1x Kuon
1x Otoya
1x Daizu Exp.
1x Aki Exp.
1x Sozen Exp.
1x Sozen Exp.2
1x Todori
1x Miliko
1x Yagimaki
1x Riykiu
3x Daizu
3x Genji
3x Taru
3x Aki

Events - 1
1x A New Wall

Holdings - 17
1x Seat of Power
1x Temple of the Seekers
1x Shrine to Fuku
1x Castle Gate
3x Iron Mine
3x Secluded Village
3x waystation
2x Famous bazaar
1x temple to gisei toshi

* Fate - 40

Actions - 28
3x Unbroken Blade Style (5)
3x Weigh the Cost (5)
3x Courage (4)
3x Draw Your Blade (3)
3x Hummingbrid Wings (3)
3x First and Final Strike (3)
3x Rapid Deployment (3)
3x Crippling Cut (4)
3x Ordered Retreat (4)
1x Fight Another Day (4)
Rings - 4
1x Ring of Water (4)
1x Ring of Fire (4)
1x Ring of Air (4)
1x Ring of the Void (4)

Attachments -8
Attachments -8
3x daruma (Focus 4)
3x Tsi balde (Focus 3)
1x Emerald Champion's Mempo. (Focus 4)
1x Armor (Focus 4)


Bref une moyenne de focus de malade 3.78 pas mal de bow tech et quelques renvoi quelques kill et le strong....
Revenir en haut Aller en bas
Tubu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:14

le deck de Tom est largement battable, le tout est d'etre assez stable pour pouvoir le harceler constamment.

Les 3 duels te serve à pas grand chose car le chi de tes gars est pas tres haut et ils sont meme pas duelist.
Le truc qui dit "je meurt plus tard et je boost mon voisin" fait tres chier le deck.
Kabuki show premet de lui enleve des carte de la main et avec de la chance des duels.
Et surtout afin de garder un tempo tes agressifs sur les tour 4 et 5, je te conseil de mettre 3 Exange of Hostage. Ca baisse ta moyenne de focus mais ca stabilise le deck.

Benoit, en passant
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:19

Tubu a écrit:
le deck de Tom est largement battable, le tout est d'etre assez stable pour pouvoir le harceler constamment.

Les 3 duels te serve à pas grand chose car le chi de tes gars est pas tres haut et ils sont meme pas duelist.
Le truc qui dit "je meurt plus tard et je boost mon voisin" fait tres chier le deck.
Kabuki show premet de lui enleve des carte de la main et avec de la chance des duels.
Et surtout afin de garder un tempo tes agressifs sur les tour 4 et 5, je te conseil de mettre 3 Exange of Hostage. Ca baisse ta moyenne de focus mais ca stabilise le deck.

Benoit, en passant

Toi tu as pas assez joué contre TOM geek
Plus sérieusement le chi des gars tourne souvent autour de 4 voir un peu plus avec un ptit item le truc c qu'en jouant autant de focus jouer 3 duel me paraissait pas idiot ... et c quand même un kill gratos.
enfin l'objectif du deck est de faire au moins tie sur les duels de bataille et éventuellement de les gagner. Bref dans le tempo tu gagnes ou tu fais tie en bataille et derrière tu lui arraches un autre gars avec le strong ca a de quoi usé .... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

Ta moyenne de focus est de 3.8 la moyenne du deck à tom est de 3.7, sachant que les duel il peut les lancer avec des gas qui ont plus de 2 chi de diff contre tes gas je vois pas comment tu passe son deck? En plus tu joue ni deter ni courage in death.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

La moyenne de 3.7 c'est en tenant compte de la capa du strong ensuite les gars qui ont masse de chi tu as le strong.

G pas dis que c t le deck ultime je pense que ca a clairement ses chances contre le deck de TOM joué par TOM...

2 deter ca pourrait être pas mal en revanche courage in death c trop bas en focus.

Ensuite faut que ca gagne contre autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:08

L'idée du crabe duel pourquoi pas (Seb avait tenté sans succès me semble) mais jouer duel Vs KK (1 focus 5 par pool) = suicide; au pire tu fera des draw et quand bien même il gagnera son honneur avec beniha.

Le licorne de lolo ou l'oni semble plus efficace (a priori les pires matchup) Wink

Lion VK honneur bombe (avec seiden et brillant) tu as essayé contre le KK??
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

Goju P-Chan a écrit:

Lion VK honneur bombe (avec seiden et brillant) tu as essayé contre le KK??


Le Lion VK avec seiden et brillant g pas essayé mais je me fais pas d'illusion
No Car à moins de grosse sortie et de grosse main le KK de TOM est un cauchemard.

En plus brillant est une carte morte quand il s'agit de défendre j'aime pas trop... en plus j'ai bcp de mal à lui peter des provinces :=((

La soluce pour passer régulièrement pourrait être de jouer 3 Unfortunate incident en VK mais 3 slots c'est dur.
Au fait porke 3 unfortunate incident ? Et bien c assez simple en général tu fais le rush à l'honneur avec un tour d'avance et entre 20-30 d'honneur le crane inverse la tendance mais tu restes jamais loin... du coup unfortunate pourrait permettre de rattraper le tour de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:27

Unfortunate est une bonne idée. Jouant scorpion je vois pas trop le problème contre ce genre de deck (je suis bourré de meta naturel et il peut pas gagner à l'honneur) vu que je la joue au dé ou en bataille donc je me rend pas compte. Par contre la fury c'est relou mais loin d'être autoloose pour autant après test.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:09

Goju P-Chan a écrit:
Unfortunate est une bonne idée. Jouant scorpion je vois pas trop le problème contre ce genre de deck (je suis bourré de meta naturel et il peut pas gagner à l'honneur) vu que je la joue au dé ou en bataille donc je me rend pas compte. Par contre la fury c'est relou mais loin d'être autoloose pour autant après test.

Bombaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deck pour gagner contre le deck de TOM Empty
MessageSujet: Re: Un deck pour gagner contre le deck de TOM   Un deck pour gagner contre le deck de TOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck pour gagner contre le deck de TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck a monter pour la convention
» Deck lion pour le harvest
» Deck Lion pour le storyline du 31
» Deck discard
» Un deck deck qui marche pas ça a quand même besoin de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Decks-
Sauter vers: