Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 association kyuden bordeaux

Aller en bas 
+5
Kakita Sirhas
Shosuro Lacedefai
bayushi okita
Daigotsu Nobunaga
peb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

Bonjour à tous,

Quelques précisions sur l'asso.
Tout d'abord voilà ce que nous vous proposons :
- un lieu de réunion mensuelle pour notre tournoi mensuel.
- des lots pour les tournois.
- l'organisation de tournoi d'envergure tel le "harvest festival"

Pour pouvoir bénéficier de tout ça vous devez vous inscrire à l'association
et vous affranchir d'une cotisation annuelle.

Ce sujet est là pour recueillir vos interrogations, remarques, réactions...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:34

Une question au sujet de la salle : on y aura accés qu'une fois par mois , ou on pourra y aller plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Une question au sujet de la salle : on y aura accés qu'une fois par mois , ou on pourra y aller plus souvent ?

une fois par mois officiellement le deuxième samedi de chaque mois.

Ensuite pour ne pas déflorer le sujet j'ai une autre piste pour avoir quelques choses toutes les semaines avec un certaine latitude dans les horaires mais pour l'instant rien donc voilà ;=)
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Le montant de la cotisation est de 23€ à l'année.

A bientôt.


Dernière édition par peb le Mar 14 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:13

Pour cotiser il faut envoyer un courrier comportant un chèque à l'ordre de Kyuden Bordeaux en précisant vos nom prénom et adresse.



La liste des inscrits

Prénom Nom
1 Pierre-Emmanuel Bureau
2 Thomas Pecqueur
3 Phillippe Duchon
4 Gael Prado
5 Fabien Morin
6 David Corbato
7 Sebastien Bellanger
8 Jean-Christophe Barleville
9 Francois MARTIN
10 Mathieu Jans
11 Maxime Berrest
12 Cyril Couquet
13 Aurelien Campo
14 Vicent Dargirolle
15 Benjamin Rossi


Dernière édition par peb le Jeu 15 Avr - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

on peut te le donner en direct?
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

bayushi okita a écrit:
on peut te le donner en direct?

Oui sans pb.

A Moi ou à Phil ou à Gael ou à TOM

On a juste besoin de vos nom prenom et adresse en plus du chèque.

Je rappelle que l'ordre du cheque c'est Kyuden Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:52

Update liste des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

La liste des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:04

update liste inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

Question subsidiaire: vous prenez les ex-joueurs qui ont pas touché un deck depuis des années et qui seraient tentés de s'y remettre? Si oui, c'est oui, c'est ou qu'on se tient au courant des lieux de rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:04

OOOOhhhh !!! Un revenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:02

Eh oué Cool

Par contre j'ai rien suivi et je sais pas du tout ou ca en est (me reste quand meme toutes mes vieilles cartes dans des cartons qq part). Donc voila me faudra une remise a niveau rapide: si y a des endroits ou ca joue histoire que je vois ou le jeu en est, ca pourra m'intéresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:14

Personnellement, j'aimerais assez ressusciter les séances de L5R du samedi au local EDIL (nouvellement réouvert au 5 place Sainte-Eulalie, à Bordeaux). Ça demande un effort financier considérable (15 euros l'adhésion à l'année), mais c'est un endroit sympa et ça peut avoir l'avantage d'exposer de nouveaux joueurs potentiels au jeu... (ou, dans l'autre sens, d'exposer des joueurs de L5R à d'autres passe-temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:37

Moi ça me dirai bien , comme ça je pourrai mieux tester et améliorer les jeux , au lieu d'attendre les tournoi mensuel pour le faire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:30

liste des inscrits à jour
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:54

ATTENTION BIG NEWS !!!

A PARTIR DE CE SAMEDI NOUS AVONS UNE SALLE TOUS LES SAMEDIS DE 14H30 à 20H00 A LA? MAISON DE QUARTIER CHANTECLER (Là où on a fait le Harvest Festival).


POUR DES RAISONS D'ASSURANCE SEULS LES PERSONNES INSCRITS A L'ASSOCIATION ¨POURRONT AVOIR ACCES A CETTE SALLE.

L'INSCRIPTION A LA MAISON DE QUARTIER EST DE 23€.

LES PERSONNES DEJA INSCRITS A KYUDEN BORDEAUX NE PAIERONT QUE LA DIFFERENCE ENTRE LA COTISATION A L ASSOCIATION KYUDEN BORDEAUX (20€) ET L'INSCRIPTION A LA MAISON DE QUARTIER (23€) SOIT 3€.

A SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

liste des inscrits à jour
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:54

scratch


Dernière édition par peb le Jeu 30 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:51

Update la liste des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:39

après discussion avec madame la comptable de la maison de quartier on a plus besoin de payer les timbres...
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:42

Remboursé !!!
Rendez-moi mes sous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Remboursé !!!
Rendez-moi mes sous !! flower

ca sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Vinssos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:41

Bonjour,

Je me présente : Vincent PEYROUTET, Gérant du nouveau magasin L'AuberJeux à Bordeaux et très bientôt Président de la Jeux Bar Team, une association destinée à regrouper les activités ludiques autour du jeu de stratégie.

Je viens vous rendre visite pour deux raisons :
1/ vous présenter la Jeux Bar Team sommairement, qui sera basée dans les locaux de L'AuberJeux, et qui s'adresse à tout joueur de tout horizon dans le but de développer le jeu de stratégie et de simulation sur Bordeaux. Pour ce faire, nous disposons de créneaux horaires s'étalant du mardi au dimanche, en après-midi comme en soirée!
Nous fonctionnons ainsi : un jeu, un (ou plusieurs animateurs) qui prend en charge des démonstrations et l'organisation de tournois, selon ses disponibilités. Nous faisons ainsi appel à tous les gens motivés par un jeu en particulier pour assurer toutes sortes de rendez-vous ludiques.
Nous élaborons un planning mensuel consultable sur le site internet.
Pour lire la présentation officielle de la Jeux Bar Team, c'est en suivant http://barjos.forumserv.com/t106-Presentation-de-l-asso.htm

2/ pour vous proposer les locaux dont nous disposons (130m²) avec tables et chaises afin que vous puissiez bénéficier d'un espace de jeu plus régulièrement, je me répète, en après-midi comme en soirée, en semaine comme en week-end.
Nous sommes actuellement en création et déciderons bientôt d'une cotisation à l'année qui ne devrait pas excéder 15€ pour devenir membre actif et ainsi bénéficier des avantages de la Jeux Bar Team (bar, PAF aux tournois diminuées voire gratuites, etc). Pour les autres, les joueurs qui en profitent et qui ont bien raison, l'accès sera gratuit mais ils ne bénéficieront évidemment pas des avantages associatifs ; avantages auxquels ils pourront accéder lors de toute participation à un tournoi puisque le prix de celle-ci comprendra l'adhésion à la Jeux Bar Team pour la journée du tournoi.

Je vous invite à vous rendre sur le portail et forum de la Jeux Bar Team à l'adresse suivante : http://barjos.forumserv.com/portal.php.
Et je tiens à préciser que nous nous considérons comme un groupement de joueurs plus qu'une association. Nous ne brandissons pas de bannière donc, nous ne faisons pas de crise d'identité, nous intégrons les associations et leurs membres à notre projet. Nous accueillons à bras ouverts, c'est tout...

Si l'un de vos responsables semble intéressé par la proposition, je suis disponible pour en parler plus en détails à peyroutetvincent@yahoo.fr

Ludiquement,

Vinssos
Revenir en haut Aller en bas
Oni no Seb




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47

association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:23

Salut a tous !

pourriez vous me dire si la salle de jeu officielle pour tous les samedis est bien impasse Sainte Elisabeth ?

Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association kyuden bordeaux Empty
MessageSujet: Re: association kyuden bordeaux   association kyuden bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association kyuden bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Kyuden Bordeaux
» Un mon pour Kyuden Bordeaux
» Battle at Kyuden machin
» Inscription ou Reinscription Association Chanteclerc
» Chambres d'hôtes sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: