| Tournois de Janvier | |
|
+3Matsu Trolin Kakita Tom Shosuro Phil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 9:52 | |
| C'est un peu tard pour lancer les choses, mais vous etiez prevenus...
Tournoi mensuel de janvier, chez bibi, samedi 12, 14h. Preinscriptions facultatives, mais prevenir c'est bien quand meme.
Prerelease Honor's Veil le samedi 26, chez bibi a priori, 14h. Tarif a preciser. Preinscriptions obligatoires, paiement sur place (en liquide SVP, j'ai encore un cheque que j'ai pas encaisse de la precedente). | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 12:30 | |
| Est-ce que la date du 26 est irrévocable ou ca serait possible de faire ça le 19 ?
Je ne suis pas là ce week end là et a priori Max aussi. Après si ça gène plus de monde de le faire le 19 ou si les kits ne seront pas arrivés tant pis^^.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 15:02 | |
| Pour le 12 j'en suis.
Par contre pour le 26 je ne serais pas là non plus, et le 19 ca pourrait m'arranger aussi... | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 15:44 | |
| le 12 ca me va
quelqu'un pourrait il me preter un vigilant keep svp ? je suis incapable de retrouver le mien et racheter un starter pour avori le strong bof bof.
Sinon je sors une impression ...
Après le 19 ca va pas être possible ni le 26 ni le week-end du 2 ... | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 16:21 | |
| Le 12/01, je serais là.
Pour la prerelease, je pense pouvoir les deux dates. | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 18:06 | |
| J'ai pas pensé à préciser que je serai bien là le 12. | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Mar 8 Jan - 21:36 | |
| Je serait là samedi pour le tournoi , ainsi que pour la pré-release , quelque soit la date , mais va falloir se fixer vite sur une date , sinon tant pis pour l'affiche . ^^ | |
|
| |
Goju P-Chan
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : The Dark Path of Shadow
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Sam 12 Jan - 14:47 | |
| Je suis là aujourd'hui pour le tournois
Edit: Bon j'ai pas pu joindre le Tom donc ce sera pour plus tard, bon jeu les gars | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Dim 13 Jan - 1:21 | |
| Bon, pour ce qui est du prerelease je repete ce que j'ai dit de vive voix cet apres-midi: le 19, Ben n'est pas sur d'avoir recu les kits, et c'est vrai que c'est souvent qu'il ne les a pas 1 semaine a l'avance. Donc on maintient la date du 26, en esperant qu'un maximum de gens pourront venir. | |
|
| |
Goju P-Chan
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : The Dark Path of Shadow
| Sujet: Re: Tournois de Janvier Dim 20 Jan - 4:21 | |
| Je serai là la semaine prochaine en scorpion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois de Janvier | |
| |
|
| |
| Tournois de Janvier | |
|