| Tournoi le 6 octobre | |
|
+5Kakita Tom Matsu Trolin Uchiwa_Itachi Kakita Sirhas Shosuro Phil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Tournoi le 6 octobre Lun 1 Oct - 0:03 | |
| Ca a deja ete dit, mais je le redis: prochain tournoi samedi 6 octobre (oui, le prochain quoi), avec StS legal.
Et sauf contre-ordre, ca se passera encore chez moi, donc il est de nouveau fortement conseille de se preinscrire... | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Lun 1 Oct - 9:16 | |
| Bon ben zou, j'obtempère. | |
|
| |
Uchiwa_Itachi
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Lun 1 Oct - 18:53 | |
| Moi aussi je suis partant.
On poura jouer avec des proxis, parcequ'on est en cours de recevage de cartes mais le temps de les trier et tt. | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Lun 1 Oct - 20:35 | |
| On va dire proxies accordees pour les cartes StS, a condition d'avoir le texte complet sur la proxy (genre une impression des previews, je crois pas qu'il y ait eu de differences). Pour les autres cartes, tintin...
Inscrits so far:
Shosuro Phil (yours truly) Kakita Sirhas (corrupt Gael P) Uchiwa Itachi (Laurent L. aka bandwagonner #2) Matsu Trolin (Fabien X, à confirmer, confirmé) Kakita Tom (Thomas P, psychoduelist) Hida Kaneda (Seb B, top whatever) Daigotsu Nobunaga (JC B., pour que la corruption soit toujours un plaisir) Moto Chai (Jerome R, I presume?)
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:17, édité 6 fois | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mar 2 Oct - 15:29 | |
| Mise a jour concernant les promos disponibles: contrairement a ce qui avait ete initialement annonce, les promos "du mois" sont Standard Bearer et Writ of the Herald, pas District Governor et Fighting in the Street. Details ici. Et on devrait en avoir a la fois en VO et en VF, donc de quoi servir tout le monde. | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mar 2 Oct - 16:37 | |
| Bonjour à tous! c'est possible que je puisse en être ce samedi, je vous confirme ca vite! par contre je sais pas ou c'est chez toi phil | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mar 2 Oct - 16:53 | |
| Je t'ai mis mon adresse et un numero de telephone en MP. | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mar 2 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Hida Kaneda
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Hida War College
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mer 3 Oct - 2:30 | |
| | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mer 3 Oct - 10:22 | |
| Une excellente nouvelle, le retour du Seb. Prevoir du meta anti-Crabe, c'est pas un rigolo (et la, il se pointe en Grue, on est tous verts)
Bon, je crois que je vais etre quitte pour ranger un peu chez moi si ca continue... | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mer 3 Oct - 12:56 | |
| Moi aussi je serai là ..... C'est limité à combien de places ? | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mer 3 Oct - 14:22 | |
| c'est ok je confirme c'est vers 14h je suppose? | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mer 3 Oct - 14:37 | |
| Effectivement, 14h c'est un bon objectif.
Pour le nombre de places, la question est plutot que j'aie un peu une estimation du nombre de personnes. Si je range, on peut loger a plein... | |
|
| |
Moto Chai
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : pres du trone
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Sam 6 Oct - 13:18 | |
| Bon, 8 joueurs je crois que je peux loger tout ca, et j'ai des promos pour. Si maintenant y'a un ou deux gugusses qui se pointent sans prevenir, c'est plus chaud... | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Sam 6 Oct - 14:02 | |
| Y a Crabi qui sera là aussi. | |
|
| |
Shosuro Phil
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Sam 6 Oct - 22:09 | |
| Mouais, j'ai du verifier pour la derniere fois 10 minutes avant que tu postes...
Bon, la preuve est faite, 9 personnes on tient encore. Apres, il faut faire de la place ailleurs... | |
|
| |
Goju P-Chan
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : The Dark Path of Shadow
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre Mar 9 Oct - 12:18 | |
| Argh moi j'était là mais on m'a dit que je pourrais pas jouer -__- (j'ai pensé que il y avait plus de places). Too bad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi le 6 octobre | |
| |
|
| |
| Tournoi le 6 octobre | |
|