Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info pour un débutant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:33

Hello, voilà, ça fait un petit moment que j'aimerai bien jouer à L5R...mais je n'ai pas de personnes motivé autour de moi pour tenter l'expérience (je pratique L5R en jdr, mais mes potes ne sont pas intéresser par le passage au jeu de carte...). J'ai deux pauvres deck (scorpion, grue), et je n'ai pas encore fait une partie digne de ce nom...
Donc, je voudrais savoir si vous accepteriez de m'apprendre les rudiments du jeu et le cas échéant, de m'accueillir pour quelques parties ponctuellement (j'ai un emploi du temps trés irrégulier et je travaille le samedi...)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou

Zaidou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2009

Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:30

Le mieux c'est que tu passes à la salle à Chantecler aux Chartrons (près de la place Paul Doumer, Tram C je crois).
Jette un oeil aux posts d'ouverture de la salle, à priori si il y a assez de monde, c'est rentrée bientôt, même pour les joueurs de cartes Smile

https://l5rbordeaux.1fr1.net/ouverture-de-la-salle-f6/

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:58


Bien sur le plus simple est que tu puisse passer à Chantecler (impasse sainte Elisabeth), où on occupe une salle tout les samedis après-midi.
Après, comme tu travaille le samedi, il est toujours possible de faire des parties en semaine et tu trouvera surement des gens motivés (moi le premier) mais souvent le problème réside dans l'endroit où se réunir.

Et puis il y a le Harvest Festival début Octobre, qui peut être une bonne occasion de découvrir le jeu et les joueurs.

Bienvenue dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kaneda

Hida Kaneda


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Hida War College

Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:41

salut a toi la salle est ouverte ce samedi sauf avis contraire donc si tu veut passer pour demander des renseignement pas de probleme, tu peux meme venir en voiture on peut se garer.

Revenir en haut Aller en bas
Hida Kaneda

Hida Kaneda


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Hida War College

Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:43

ah oui c'est ouvert jusqu'a 19h voir 20h suivant affluence et rendez vous de chacun donc si tu veux passer apres le taf pour te renseigner no prob.
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:16

Merci pour votre accueil et pour toutes ces info! Je passe dès que mon emploi du temps le permet.
je vous tiens au courant, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Info pour un débutant...   Info pour un débutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour un débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: