| [Important] Assemblée impériale | |
|
+11Matsu Trolin bayushi okita Tarkon peb Kakita Tom Hida Kaneda Daigotsu Nobunaga Shosuro Lacedefai Moto Benji Kakita Sirhas Xingiu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Xingiu
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : City of Tears
| Sujet: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 13:40 | |
| AEG vient d'annoncer que le 17 avril on pourra changer son affiliation ( clan et magasin ) pour l'assemblée impériale, ce serait pas mal de recenser les gens qui vont s'affilier à l'antre pour qu'on essaie de faire en sorte que tout le monde chope ses promos ( je pense surtout à ceux qui ont plusieurs comptes ou à ceux qui sont affiliés "à distance" à l'antre ).
Je fais un petit tableau pour voir ce que ça donne. Perso je ferai une affiliation chez les oiseaux qui brûlent ^^
Crabe : Seb Dragon : Tarkon Grue : Gael, Tom, Peb Licorne : Loko Lion : Estelle, Peb, Trolin*2 Mante : Phénix : Vincent, Cyril Scorpions :Max, Itachi Araignée : JC
Dernière édition par Xingiu le Dim 5 Avr - 1:40, édité 8 fois | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 13:53 | |
| J'ai 2 abonnements, Estelle en a 2. Chacun de nous est abonné à l'Antre, respectivement en Grue et Lion.
Je pense que je vais garder ces Clans ci pour l'Antre, et switcher un de mes autres abonnements pour Arachnide. | |
|
| |
Moto Benji Admin
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 14:28 | |
| Je ne sais toujour pas si je m'affilie licorne ou si je reste dragon. | |
|
| |
Shosuro Lacedefai
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 15:48 | |
| hésitation entre mantis et scorpion pour ma part, à priori la logique voudrait scorpion, mais n'y a-t-il pas intérêt à diversifier les clans? (je demande ca car j'en sais rien de comment ca marche) | |
|
| |
Daigotsu Nobunaga
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 44 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 17:41 | |
| Moi toujours fidèle à Daigotsu-sama , je resterai affilié au clan de l'araignée. | |
|
| |
Xingiu
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : City of Tears
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 18:09 | |
| - Shosuro Lacedefai a écrit:
- hésitation entre mantis et scorpion pour ma part, à priori la logique voudrait scorpion, mais n'y a-t-il pas intérêt à diversifier les clans? (je demande ca car j'en sais rien de comment ca marche)
En gros si tu as trois joueurs d'un clan donné tu as accès à des promos "liées au clan" ... enfin si je ne me trompe pas. Donc le must serait d'avoir trois joueurs par clan minimum ( pour éviter à JC l'effet CotM Spider par exemple ) | |
|
| |
Hida Kaneda
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Hida War College
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 20:11 | |
| Moi je suis crab et je reste en crab | |
|
| |
Kakita Tom
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 41 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Lun 23 Mar - 21:47 | |
| Crane forever | |
|
| |
peb
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Mar 24 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Tarkon
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 47 Localisation : où mes pas me mènent
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Mer 25 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
bayushi okita
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Sam 28 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Matsu Trolin
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Sam 28 Mar - 21:06 | |
| j'en ai 2 : lion et lion | |
|
| |
Uchiwa_Itachi
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Dim 29 Mar - 19:33 | |
| Moi je vais me remettre en scorpion mon clan de toujours ^^. | |
|
| |
Doom'tch'tch
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Mer 1 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Moto Loko
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Sam 4 Avr - 22:55 | |
| Faut que je réactive l'abonnement mais je peux m'affilier à l'antre pour les Unicornes. D'ailleurs faut que je commence par m'inscrire à l'assoc ! | |
|
| |
sorrow
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale Sam 11 Avr - 10:05 | |
| moi je suis lion et je ne change pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Assemblée impériale | |
| |
|
| |