Bravo au orga idée très originale un tournois dans un Buffalo, manger un vrai repas sa change et jouer sur des vrai tables aussi.
Je voulais jouer un deck avec Hida Bogin et Kozan, mais le manque de temps pour tester et les quatre branlés de Tom avec son crane mon convaincu de rejouer mon deck des world.
Report:
Razor of the Dawn Castle
Round 1: Flo toulousaine/ crane/ Kyuden Kyotei
Elle fait une erreur en bloquant avec ses deux Naoki, je lui prends une province et eux avec.
Les autres suivront au tour suivant.
1/0
Round 2: Moto Gato/ Unicorn/ the Western Steppes
T3 Il fait Paf Paf et moi je sors Otoya et Tajima.
T4 il me prend 2 province et moi aussi par contre je ne sors aucun perso et je n’ai aucun holding pour rattacher mes followers.
T5 Je perd Tajima pour sauver une province sur un Brute Force et un Ruthless Advance et je l’oblige à jouer un max de carte et dont un order.
Il a alors 2 province, j’attaque il défend avec ses 4 bonhommes, je Sneak et fait Taoist Archer sur Akasha, on joue plein de carte, mais encore une fois il joue un order. Je demande de résoudre la province où il n’y a personne pour détaper mon unité avec un Unwavering Assault et je sors un Taru.
T6 Il m’attaque je bloque et je gagne sur une encore bien belle bataille.
Ma plus belle partie du tournoi
2/0
Round 3: ? Top 4/ Phoenix/ Kyuden Asako
Il fait une sorti du feu de dieu, il pose deux Touch of Ice super vite.
Il est a quarante et j’ai 5 perso, un Besieged et trois Castel of Water plus loin, j’ai réussi a raser une seule province avec un Desperate.
2/1
Round 4 : Ancien joueur j’ai oublier sont nom/ crane/ Kyuden Kyotei
Je fais un goldscrew, lui voie et sortira 2 Beniha, 2 Hakuseki et 2 Komachi. Il passe les 40, je fais ma première phase d’attaque, je joue 2 Sneak dont un sur Doji Jun'ai et Desperate sa passe.
Sa fait plaisir de revoir des gars du sud.
3/1
Round 5 : Mathieu bordelais/ dragon/ Mountain Summit Temple
Un nouveau joueur de part chez nous, Il voie vite 2 Masujiro et Fusami .
Je harcèle ces provinces assez vite et il les défend très bien.
Alors qu’il est à 40 honneurs la partie se joue sur Desperate et Three Stone.
Ouf on venait d’arriver au time up.
4/1
Round 6 : Seb Nukem/ spider/ Black Silk Castle
Je fais un excellent départ, je sors Fujiki en premier perso qui lui prendra une province au tour suivant malgré un Outer Wall. Il sort Etsui qui cible Fujiki. Je rase au tour suivant aussi grâce à Oder et Rapid. Malgré Fatina et 3 Chuda Jinsei, je lui mets bien la pression notamment grâce à Sneak.
Je lui prendrais sa dernière province malgré ses nombreux Surprising Resistance.
5/1
J’attend le verdict pour savoir si je suis qualifier, sa passe quatrième et top crab.
Top 8 virtuel
Je gagne contre Laurent Leonard (Il nous faut plus de bois). Il finira donc cinquième pour allez le couper.
Top 4
Storm la machine a déshonneur/ scorpion/ Deception's Veil Dojo
Je sors très bien, lui aussi. Ses premiers persos sont Kurumi et Kaukatsu. J’arrive a monter a 7 d’honneur avant de subir ces première perte. Je lui prend rapidement 2 province, mais Paneki montre le bout de son nez. J’attaque avec un perso pars province, la ou il bloque avec tous le monde je Sneak et joue Stay Your Blade pour pas avoir de perso déshonoré.
Je reviens au tour suivant avec tout le monde, je pose Three Stone. Je le laisse jouer, jusqu'à ce qu’il soi plus fort que moi et avec 2 cartes en main c’est plus facile. Je renvoie ses persos avec des Justly et des Knowledge. Je fini à – 8 d’honneur.
Clairement ma partie la plus technique de la journée
Finale
Pebouse fait sa bouse et fait un Pebscrew et moi je fais mon Seb en faisant mon Peb ou inverse (lol).
En bref je lui roule dessus.
Bravo encore au orga super idée de lieu de tournois.
Orga toulousaine toujours aussi impeccable et quasiment irréprochable, on peu y aller les yeux fermés.
Merci pour le café qui était offert par le Buffalo le dimanche et d’avoir accueilli autant de joueur.
Et a tous mes adversaires pour leur fair-play.
A plus tous le monde.
P.S Lien de la decklist :
http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?53913--------------------------------------------------------------------------------
Le rat c'est tellement broken, qu'on joue a trois province.
Chen tu le laisse passer, il se fait rouler dessus.