| Organisation de parties | |
|
+6Kakita Tom Daigotsu Nobunaga bayushi okita Teutates Shosuro Phil Kakita Sirhas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit dragon
| Sujet: Re: Organisation de parties Mar 25 Sep - 1:17 | |
| - Shosuro Phil a écrit:
- Shosuro Phil a écrit:
- Petit dragon: demain soir ca peut se faire, appelle-moi (06 31 98 04 23) qu'on se mette d'accord.
C'est ca, tiens, donne ton numero de telephone, et ensuite laisse-le au taf, t'auras pas l'air ridicule du tout... t'en fait pas je t'ai envoyé un texto pour te confirmer que c'était ok pour moi, je te tel dans la journée pour l'adresse. | |
|
| |
Teutates
| Sujet: Re: Organisation de parties Mer 26 Sep - 10:31 | |
| Désolé, mais je risque fortement d'avoir un empechement pour ce soir, donc il y a de grands risques que ce soit sans moi... | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Organisation de parties Mer 26 Sep - 14:44 | |
| Bon, apres discussion avec un certain nombre de protagonistes potentiels, et vus les empechements de certains, je propose plutot une seance de deballage (facon de parler; vous n'etes pas obliges d'apporter vos boosters a la maison, meme si j'accepte les dons en Koku) chez moi, demain (jeudi) soir. Normalement, les gens qui se fournissent a l'Antre auront eu une chance de recuperer des cartes, ce qui evitera de se coltiner trop de proxies.
Dans cette hypothese, qui en est? | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Organisation de parties Jeu 27 Sep - 8:25 | |
| Etant quelque peu handicapé par une gastroentérite, je sens que je vais passer... | |
|
| |
Doom'tch'tch
| Sujet: Re: Organisation de parties Jeu 27 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Shosuro Phil
Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 55 Localisation : Deception's Veil Dojo
| Sujet: Re: Organisation de parties Jeu 27 Sep - 13:04 | |
| OK, donc si on n'a pas Gael ni Cedric, ca risque de se faire a 3 (Thomas, Cyril et moi), sauf si quelqu'un d'autre se signale...
A ce soir donc. | |
|
| |
Kakita Sirhas
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 39 Localisation : Kyuden Kakita
| Sujet: Re: Organisation de parties Jeu 27 Sep - 17:13 | |
| Vers quelle heure les gens se ramèneraient-ils ? En fait, quand on va voir un médecin, et qu'on prend des cachets, ça va vachement mieux... Non je rigole, c'est pa sla joie, mais bon, je ne suis plus mourant.
EDIT : Mouais finalement, je reviens sur ma declaration precedente, je reste à commater chez moi. | |
|
| |
bayushi okita
| Sujet: Re: Organisation de parties Jeu 27 Sep - 21:12 | |
| Normalement je reviens ce week end... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de parties | |
| |
|
| |