Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Environement pre-kotei

Aller en bas 
+3
Goju P-Chan
bayushi okita
Uchiwa_Itachi
7 participants
AuteurMessage
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

Je poste ici quelques bases sur l'environement attendu du kotei de toulouse pour ceux qui n'ont pas pu faire le storyline de paris.
Globalement les decks sont assez lent, sauf le deck blizt de rawion qui pert sur fury.

En Unicorn: Laurent Lépvrier (Top 16) jouais un deck ToD avec des tactoches et des supstrat pour passer paf paf T3 tranquille (Alias Chagtor) avec des versatile army. Sinon du gros ToD qui tache pas très originale ( Les gros unique, des tetsubo et des yarijutsu.

En Dragon: rien de très nouveau, du superfriends à peine remanier pour togashi kyo ( insuffisant face à grue duel), quelque tentatives avec la nouvelle boite avec des tactoches (dont le boxable) et des supstrat/unshakable.


En grue: le superfriend de tom fait mal (2 top 16 et le vainqueur), du kill, du thon, de l'honneur et un peu de kill pour etre sur.

En scorpion: le deso de simon a fait une bonne perf (Top 4), mais il craint trop le hidden scandal, et est très difficile à maitriser. Le nouveau strong est pas mal avec des boxable et des items.

En lion: le deck honneur de PEB est sympa ainsi que le blitz de owen, perso je pense que le blitz de owen peut faire tres mal.


En mante: la c'est le drame rien de nouveau à bord du navire.

En Spider: le nouveau support dark virtue a fait des émules, un peu de duel aussi, mais globalement c'est toujours assez faible face aux gros.


En Shadow: Walker fait 17 ème, c'est moi qui le bas sur la der, mais son deck est super chiant ( gros oni et goblin qui meurt jamais) ca peut vite swarmer l'adversaire, le goblin c'est Gutobo.

En phoenix: beaucoup de deck elemental master, aucun phoenix en Top 16.

En crabe : loki finit 3 ème, globalment il joue le deck de seb.


Voila j'espere que ce post vous à un peu éclairé, pour plus de précision sur les decks que j'ai pu voir reply ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

bien intéressant comme aide pourrais tu developper sur le deck scorpion avec la nouvelle forteresse
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Le scorpion en question n'était pas en Top 16 mais sont deck était plutôt pas mal. Il jouais Eisaku, Masanori et Chihiro, plus les ninjas habituels. Des gempuku Blade, des blade of hubris et des yarijutsu. sinon après des arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:09

Uchiwa_Itachi a écrit:


En scorpion: le deso de simon a fait une bonne perf (Top 4), mais il craint trop le hidden scandal


Pas sûr j'ai rarement fait perdre plus que 5 avec mes card effect. Encore une fois, un deck bombe craint beaucoup cette carte, moi pas trop. J'ai testé contre un adversaire en jouant 2 hier et avant hier Smile Les pertes venaient surtout des morts déshonorés là on monte vite à 8. Bien suffisant pour faire perdre un deck militaire Wink.

Mais je travaille sur la version 1.1 qui semble prométeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:36

Uchiwa_Itachi a écrit:
Le scorpion en question n'était pas en Top 16 mais sont deck était plutôt pas mal. Il jouais Eisaku, Masanori et Chihiro, plus les ninjas habituels. Des gempuku Blade, des blade of hubris et des yarijutsu. sinon après des arrow.

Apres ma premiere tentative de deck Ninja avec des persos "un peu chers" (juste, pas de boxables a part Eisaku, la plupart des persos ont 7 de GC full a part Yumita, Aroru, Tsimaru et Paneki), je m/'apercois que je ne suis plus full ninja (Adeiko est rentree, elle n'aurait jamais du sortir) et j'hesite entre m'orienter blitz (rentrer tous les ninjas boxables, un peu plus d'items qui boostent) ou autre. Je ne suis pas completement convaincu, c'est super aleatoire en fait. Le lock "pas de persos" peut parfaitement arriver et tout casser, mais si on rate l'attaque cruciale c'est la debandade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

Tu te trompes sur le deck laurent lepvrier il ne jouait pas versatile army et jouait 9 boxables les tactoches étant là pour stabiliser le fate.
ta description ressemble plus au deck de julius qui fait 2ème.

concernant le deck duel spider je ne fais pas la même analyse que toi je pense que c'est un très bon deck et que contre du militaire c'est quasi-autowin. Seul point noir c lent donc ca explose sur du honor ou désho bomb.

Concernant mon deck je l'ai démonté en rentrant c'est même pas un bon sparing partner car pas représenattif des lions classiques.

Je te rejoins finalement sur le deck de Owen sur le papier ca semble fort.
Revenir en haut Aller en bas
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Pour avoir monter le deck avec Julius, lui c'était plus "j'ai pas 4 de force, je mets pas dedans". Il n'a pas d'action tacticienne, mais beaucoup d'item, quelques follows (en fait, un seul, celui qui se redresse).
Par contre lui il jouait sur les retrib (Retribution et Genishi, d'où le follow).
Revenir en haut Aller en bas
reda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:59

A changer dans le grue ( version 1.03) +2 furry - 2 Hidden Scandal; ça marche contre les mêmes trucs.

Pour info, le superfriends dragons reste très très fort.

Le grue de "tom" pers contre Oni ( tiens je l'ai dit) mais a de très bon matchs up.

Le licorne écrase tout ce qui ne joue pas de meta ( outter refugees doom retrib) en militaire et à des facilités contre les controles/honneurs.

Le crabe reste solide pour l'environnement surtout grace à la boite et à courage in death.


Valà en simple.
Revenir en haut Aller en bas
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Oki si ya 8 fois le grue de tom et toi (donc 16 fury au total ) il va falloir que je change de clan pour passer sans jouer au dé mes parties

Alors je cherche au prêt pour le kotei de toulouse:

3 doomed intentions
2 frenzied charge
3 fight another time
3 unauthorised duel

S'il vous plais, aidez un pauvre petit scorpion en mal de corruption.

Bon point: j'aurait pas mal au crâne à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environement pre-kotei Empty
MessageSujet: Re: Environement pre-kotei   Environement pre-kotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Environement pre-kotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kotei de bruxelles
» KOTEI BORDEAUX 2-3 MAI
» Kotei Lyon ?
» Kotei de Lyon
» Kotei Logrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Decks-
Sauter vers: