Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Février

Aller en bas 
+4
peb
bayushi okita
Uchiwa_Itachi
Daigotsu Nobunaga
8 participants
AuteurMessage
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22

On fixe la date de ce tournoi au 2 février ou au 9 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:58

Je pense que le 2 serais plus judicieux vu que le 9 ya le storyline à paris.
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:23

Le plus judicieux serait de savoir qui y va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

Moi j'irais
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:30

Mettez-vous vite d'accord , puis suivant le nombre de personnes qui va à Paris , on avisera . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Moi j'etais pas au courant pour le storyline a Paris.

Par defaut, c'est le 2 fevrier, et visiblement c'est mieux le 2. Donc le 2.

La question est plutot: avec ou sans Honor's Veil? Je suppose que Paris, c'est sans, mais notre habitude serait plutot de le faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:12

Le 2 c'est mon anniversaire donc avec s'il te plait Phil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:15

Bah en gros je vois deux raisons possibles de le faire sans: si le storyline de Paris est sans et que trop de gens veulent tester leurs decks, et aussi que la sortie officielle du set est juste une semaine avant, donc s'il y a de menus retards plein de gens risquent de ne pas avoir leurs cartes.

Je rappelle que c'est sans proxies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

Moi je pense que sans Honor's veil c'est mieux parceque tout le monde n'aura pas les cartes et le storyline c'est sans Honor's Veil.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:29

Perso j'ai tendance a preferer avec Honor's Veil, mais la discussion reste ouverte.

Par contre, l'Antre a recu les strongholds Full Bleed, donc je peux d'ores et deja annoncer que lors du tournoi du 2 fevrier, il y aura des strongholds a gagner. A priori, je ne distribuerai qu'un set (partiellement) ce mois-ci, comme ca il y en aura pour le mois suivant (avec des reliquats pour les mois d'apres), selon la regle suivante:

* un stronghold par joueur
* chaque top de clan a priorite pour choisir le strong de son clan qu'il veut (y compris le Maw's Grave pour les joueurs Shadowlands)
* ensuite, choix libre parmi les strongholds restants du set, par ordre decroissant du classement, pour ceux qui n'ont pas deja eu un strong

Et j'ai finalement recu le kit de promos VF, et avec un peu de chance on les aura egalement retrouvees en VO, ce qui permettrait de distribuer plein de trucs sympas a tout le monde (ou presque, parce qu'en VF Nico B. from Toulouse ne m'a pas envoye des quantites delirantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:20

Je préférerai aussi avec HV mais après si y a du monde qui veut s'entrainer pour le storyline autant jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:31

Je préfère avec. Et le storyline, Tubu n'a pas encore confirmé que ce serait avec/sans HV...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

moi je pense que sans HV c'est mieu parceque tout le monde n'aura pas le temps de se préparer avec HV, si c'etait plus de 2 semaines apres la sortie je dit pas mais la ca fait a peine une semaine. Je compte meme pas ceux qui commandent sur internet. de plus le storyline sera sans HV il l'avait dit avant de chercher la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

Je suis plus sensible a l'argument "les gens risquent de ne pas avoir eu le temps de recuperer leurs cartes" qu'a celui du storyline...

Va pour sans HV.

Au passage, on a retrouve les kits District Governor, et recu les strongholds Full Bleed, donc y'aura du loot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

Pouf pouf, changement de plan, le storyline Starplayer est avec Honor's Veil. Je suis donc prêt à envisager d'accepter Honor's Veil pour le tournoi de samedi prochain, malgré le fait que c'est vraiment très tard.

Petit sondage rapide, donc: qui est POUR (on joue avec HV), qui est CONTRE (on joue dans l'environnement actuel)? (merci de ne répondre que si vous avez l'intention de venir samedi)

Dans l'hypothèse POUR, je me sentirais un peu obligé d'accepter les proxies, à la condition expresse que ce soient des photocopies/impression couleurs lisibles.

Je prendrai une décision au plus tard demain (mercredi) soir, histoire que ça soit pas complètement n'importe quoi.

Pour moi: plutôt POUR

Edit: decompte des voix

POUR 5 (Phil, Tom, Max, Laurent, Simon)
CONTRE 0


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:22

Plutôt POUR aussi.

Va falloir speeder pour faire un deck^^.
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34

Sans opinon sachant que d'içi samedi , je n'aurait surement pas le temps de m'en acheter plus . Donc en cas de oui , et vu apparemment que c'est possible , je me ferai des proxy , même si j'aime pas trop ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:40

Bon, le résultat de la consultation est clair: on jouera donc avec Honor's Veil.

Je rappelle les regles concernant les eventuelles proxies, valables seulement pour ce mois-ci:

Proxies autorisees, a condition qu'il s'agisse de copies couleur, lisibles, soit de la vraie carte, soit de la preview (en esperant qu'il n'y aura pas de bugs). Et seulement pour les rares (je devrais etre en mesure de preter la plupart des communes et unco si besoin est reellement).

Au passage, rien n'empeche d'organiser une foire aux prets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:37

Une petite question :

Il y a eu un bug sur des personnage Spider : Daigotsu Sahara et Daigotsu Ryudo . Lors de la préview sur le net , Sahara était Ryudo et inversement et lors de la sortie , ben Ruydo a comme un léger bug , je cite :

"Battle : Sahara gains +1F for each Dark Virtue card in discard piles ."

alors que sur internet il se booste lui-même ......
Faut le jouer comme si sa capa marche pour lui , ou comme c'est écrit sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Je jetterai un oeil sur les forums de regles, mais a priori je pense qu'on va jouer ca de maniere auto-corrigee: il est auto-referentiel, ie on considere qu'il parle de lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Contenu sponsorisé





Tournoi de Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Février   Tournoi de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de mai
» Tournoi de Mai
» tournoi de mai
» Tournoi L5R à la JBT
» Tournoi le 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Tournois-
Sauter vers: