Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle regle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batieu33

batieu33


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2011

nouvelle regle ? Empty
MessageSujet: nouvelle regle ?   nouvelle regle ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:48

a ski parait un nouvo deck va sortir debut juin regroupant 4starter , mais il va permetre aussi de reutiliser les anciene cartes des precedante editions, se ki normalement modifirai les regles et va permetre dutiliser les anciene cartes..a verifié mais moi sa marange !!
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

nouvelle regle ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle ?   nouvelle regle ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:44

De quoi tu parles ? cO

Si tu parles de la prochaine extension " Before the Dawn" , qui sera comme je te l'avais dit double bug ( utilisatble pour ce bloc et le suivant), tu pourras utiliser que les cartes des extensions du bloc Celestial soit les cartes des extensions Celestial, les Imperial Gift, Death at Koten ( pack de cartes vendu avec le comic du même nom), Glory of the Empire, Path of the Destroyer, the Harbinger, The Plague War, Empire at War et The Dead of Winter.
Revenir en haut Aller en bas
batieu33

batieu33


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2011

nouvelle regle ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle ?   nouvelle regle ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

nouvelle regle ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle ?   nouvelle regle ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:52

Apparemment c'est un jeu de cartes L5R multiplayer qui utilise un plateau. D'après ce que j'ai compris c'est un jeu à part.
Revenir en haut Aller en bas
Doom'tch'tch

Doom'tch'tch


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

nouvelle regle ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle ?   nouvelle regle ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:21

Effectivement, c'est dans les tuyaux depuis un moment, et c'était prévu au départ en side à Toulouse.
AEG va sortir un jeu spécialement pour le multiplayer, qui en plus des cartes va faire intervenir un plateau.
Mais ça sera deux jeux bien distincts, donc non pas de changement de règle.

D'ailleurs de manière général, à L5R en JCC, il est déjà possible de jouer avec d'anciennes cartes : ça s'appelle le Legacy.
C'est juste que ce format est très peu joué, et SURTOUT, n'est pas le format officiel des tournois qui n'accepte que le bloc en cours (actuellement Celestial, et bientôt Emperor)


@batieu : Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe s'il te plait, ça serait plus agréable et compréhensible.
Sans être maitre Capello (pas le footeux, l'autre), on en fait tous moi le premier, mais le style SMS, je mets du temps à comprendre ce que tu veux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle regle ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle regle ?   nouvelle regle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle regle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Règles-
Sauter vers: