Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sang frais

Aller en bas 
+3
Kakita Sirhas
bayushi okita
petit dragon
7 participants
AuteurMessage
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

sang frais Empty
MessageSujet: sang frais   sang frais Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:31

bonjour à tous,

je cherchait des info sur l5r pour commencer à y jouer et je suis tombé sur ce forum pour ma plus grande joie car j'habite sur bordeaux ( prox cours d'albret ).

donc me voilà, je me m'appelle philippe et je débute à l5r je recherche donc des joueurs sur bordeaux histoire de commencer à jouer et apprendre avant eventuellement de faire des tournois.

nul besoin de vous préciser que je compte jouer un deck dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

sang frais Empty
MessageSujet: Re: sang frais   sang frais Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:00

Bienvenu à toi, moi c'est Max... ça fait plaisir de voir un nouveau, ce sera un plaisir de te rencontrer afin de taper le carton avec toi
il y a une prerelease (sortie d'une nouvelle extension ce WE) si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

sang frais Empty
MessageSujet: Re: sang frais   sang frais Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

ce w-e je serais pas dispo ( d'ailleurs je suis peu dispo les w-e en général, je bouge beaucoup en famille ), mais j'essaierai de venir si y a un tournoi organisé prochainement.

y a pas de magasins sur bordeaux ou sont organisées des rencontres/tournois/soirées casual ?