Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dojo Days et Assemblée Impériale

Aller en bas 
+9
petit dragon
Kakita Tom
Teutates
peb
Daigotsu Nobunaga
bayushi okita
Goju P-Chan
Shosuro Phil
Kakita Sirhas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:36

Est-ce que TOUT les gens inscrits à l'Assemblée Impériale sont aller se faire recenser sur le site d'AEG, à cette adresse : http://www.l5r.com/loyalty, en donnant l'Antre comme Stronghold Store ?

Je veux juste vérifier, vu que normalement, Thomas et moi nous devrions compter pour 3 Grues (abonnement VO/VF pour moi), Philippe devrait compter pour 2 Scorpions, etc...

Donc, si vous n'êtes pas abonnés, abonnez vous au Herald, histoire qu'au moins un des Clans arrive à 3 joueurs.

Pour info, si un Clan a 3 joueurs inscrits dans un Store, cette boutique recevra entre autres des promos (juste pour les joueurs de ce Clan)...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:51

Pour completer ce que dit Gael: l'Antre compte, comme joueurs affilies, 2 Grue, 1 Lion, 2 Scorpion, 1 Shadowlands.

Comme il le fait remarquer, normalement je devrais compter comme 2 Scorpions (abonnement VO et VF), et lui devrait compter comme 2 Grues. Donc ca indiquerait que Thomas n'y est pas, et que je suis le seul affilie Scorpion - je ne sais pas si Max et Simon sont a l'Assemblee, mais ils devraient etre Scorpion, non?

Pour le Shadowlands je suppose que c'est JC (sans preuve), et le Lion, je ne suis pas sur. David?

Les goodies que recoit la boutique, a distribuer, dependent du nombre de joueurs recenses; si on gagne 1 joueur, l'Antre passe "level 3", et avec encore 3 de plus, "level 4". Je ne suis pas sur que ca merite de s'abonner a l'AI rien que pour ca, mais si les gens y sont deja, c'est un peu bete de ne pas s'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Goju P-Chan

Goju P-Chan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : The Dark Path of Shadow

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:35

Je confirme que je suis pas enregistré (ce serait scorp en effet.....what else? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:42

Inscrivez vous les gens ! Ou inscrivez vos copines/compagnes (sérieusement, j'y ai pensé...)...
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita

bayushi okita


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2007

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:48

un peu surpris par ce decompte normalement le scorp devrait etre devant mais... sans doute cette page n'est pas souvent mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rbordeaux.1fr1.net
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:33

Je penses pas que le Shadowland soit moi .....
Vu que je ne me suis inscrit à l'Assemblée Impérial depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:11

juste pour dire que le Lion ca doit être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:35

Il reste donc un grand mystere: qui est le vilain Shadowlands? (et pourquoi pas Spider, tiens?)

Gael a essaye d'interpeller Nico B. pour voir pourquoi les doubles abonnements ne sont pas comptabilises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:41

Pour ma part je dois encore être avec Lille pour le décompte, faudrait que je vérifie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:02

A moins que pour le BH , il m'est compté car je leur ai filé mon ancien numéro de membre à l'assemblée française et qu'ils m'ont demandé quel clan je soutenais ......
A part ça , je vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:07

Nico B est sur l'affaire. La seule info que j'ai pour le moment est que la base de données est mise à jour une fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:55

Moi je suis compté en grue déjà donc Gael ton double abonnement ne doit pas être validé.

Pour les doubles abonnement ne serait il pas judicieux de mettre 2 clans différents pour pouvoir arriver à 3 dans le plus de clans possibles et avoir les bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

Ben, déjà, il faudrait qu'on sache qui est abonné et qui est inscrit en quoi.

Recap' :

CR :
CN : Tom / Moi
DR :
LN : Peb
MN :
PX :
SC : Max / Phil
SP/SL : Inconnu
UN :

Simon ?
Laurent ?
Seb ?

Je peux compléter un des trios de Clans en abonnant ma copine (oui, j'ai réussi à négocier Cool ). J'attends que NicoB trouve la solution sur les doubles abonnements pour voir si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:04

Ben disons que si on ne peut pas compter double sur un clan, autant compter sur deux (en plus ca peut donner une chance de tentation). Mais bon, sinon, etant fanatiquement loyal au Scorpion, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

comptant m'abonner à l'IA d'ici le mois prochain il vaut mieux que je mette sur un clan à compléter ou que je commence à me recenser en tant que membre du clan du dragon ?

autant essayer de contribuer aux bonus pour les joueurs bordelais vu qu'on a pas l'air très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Phil

Shosuro Phil


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : Deception's Veil Dojo

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

Franchement, si tu as l'intention de t'abonner a l'Assemblee, choisis le clan qui te botte plus qu'autre chose. Si ton clan arrive a un niveau de Tentation dans la Course au Trone, tu auras l'occasion de voter pour ou contre, et peut-etre de gagner quelque chose (a condition d'etre inscrit a l'avance).

Ensuite, oui, si on a plein de joueurs affilies a un meme clan sur l'Antre on a droit a un bonus, mais c'est pas ca qui doit guider ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labri.fr/perso/duchon/
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:51

Réponse du service Fan Club d'AEG : Avec deux abonnements, on peux supporter deux magasins une fois, mais pas un seul magasin deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:07

pour l'instant je suis enregistré sur le magasin camisole de limoges en tant que Lion, comme je vais être sur bordeaux cette année ca vaudrait le coup que je fasse changer ca non?

sur limoges je suis seul lion. comme ca, ca ferait 2 lions sur bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:24

bon j'ai demandé le changement, ca fera un abonnement de plus pour l'Antre, un lion évidemment, et peut être des full bleed un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:20

ca y est on est 2 Lions affiliés à l'Antre bounce
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:01

Matsu Trolin a écrit:
ca y est on est 2 Lions affiliés à l'Antre bounce

Plus qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Sirhas

Kakita Sirhas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Kyuden Kakita

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:57

Nous avons 9 joueurs référencés à l'Antre. Encore 3 et on passe lvl4 ce qui nous donne accès aux FullBleeds.

Qui n'est pas inscrit ?

Je répète mon idée principale : inscrivez vos compagnes/frères/soeurs/amis/chiens etc... Razz

Sirhas, qui va de ce pas inscire sa cop' en Grue.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:13

Bon je suis en train de faire les demarche pour m'inscrire a l'IA j'attend juste mon password. Je m'inscrirais en grue cela va sans dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

+1 de mon côté : mon frère est le troisième Lion cheers

j'attend plus que le numero IA et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Itachi

Uchiwa_Itachi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

Aye je me suis inscris a l'antre des dragons en tant que grue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo Days et Assemblée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Dojo Days et Assemblée Impériale   Dojo Days et Assemblée Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Days et Assemblée Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important] Assemblée impériale
» Enveloppes Dojo Days
» Dojo Days 2009
» Pack de cartes Dojo Days
» Mountain's Shadow Dojo, Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: