Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Bon voilà, une idée de deck bien débile m'est venue subitement et vu que c'est débile il faut que je teste. Pour le faire il me faudrait les persos suivant:
- 3 x Moshi Amarante (putin lui je l'adore c'est le meilleur mantis que j'ai vu en samurai jocolor )
- 3 x Yoritomo yagami

Et sinon pour le besoin réel de tout le temps que je pourrai pas faire sans:
- 2 secluded waystation

Voilà je serai là quasi tous les samedi donc si quelqu'un peut amener ca, on pourra voir pour échanger!


Dernière édition par Shosuro Lacedefai le Mer 8 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

Je crois que pour communes/unco, tu peux oublier l'échange... surtout pour une carte comme seculded waystation. Si j'étais sur Bordeaux, même moi je pourrais t'en filer.

Yagami, c'est le gempukku? Je pense que tu vas trouver ton bonheur assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

Oui c'est le samurai/shug boxable noob qui fait son gempukku en entrant en jeu. Il est nul mais il est shug et sort à barre! What a Face

Pour les secluded je doute pas qu'on pourrait m'en filer c'est juste histoire que des gens pensent a en amener 2 surtout parceque c'est pas le genre de truc qu'on amene tous les jours. Et puis les perso unco bah faut voir si des gens veulent les échanger ou pas, moi ca m'arrangerait pour monter des decks a la con en attendant le prochain arc!
Revenir en haut Aller en bas
Xingiu

Xingiu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : City of Tears

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:38

Le seclude je t'en passerai quand on se verra Crany Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:47

Bon c'est bon en fait, je vais récupérer ca par la poste j'ai pu m'arranger lors d'un deal sur ryoko pour avoir ca. Me manquera toujours 2 umi bozu par contre si quelqu'un a (sinon pas grave je survivrai sans), c'est l'oni qui a le trait naval
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Lacedefai

Shosuro Lacedefai


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2008

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:10

Up!

Si quelqu'un a un desperate wager en rab à dealer/prêter en vue des futurs kotei, ca m'intéresse!
Et sinon j'avais demandé à JC des tsi blade et après en avoir retrouvé une dans un starter, en fait il ne m'en faut plus qu'une (oui je n'en rentre que 2). Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Xingiu

Xingiu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : City of Tears

Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:52

Wager je peux t'en prêter un sans soucis Crany, rappelle moi juste de le prendre vendredi ou samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Empty
MessageSujet: Re: Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)   Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: recherche un wager (et une tsi blade aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Echanges-
Sauter vers: