Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau site réalisé pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:40

Bonjour à tous,

L'association Kyuden Bordeaux a désormais un site Internet :

Allez y c juste là : http://kyudenbordeaux.olympe-network.com/

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ici ou par e-mail Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:04

Ouaaah, qu'il est beau ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:26

On remarque la Tom's touch... suivie de la Tom's modestie/mauvaise foi tongue

T'as laissé tomber l'idée du changement de bannière en haut en fonction du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:43

Alors, au moins sur IE, quand on clique sur Storyline, rien ne se passe (contrairement à la rubrique à côté avec un dessin de construction).

Ensuite, sur le plan, une petite indication du lieu précis pourrait être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:54

Hida Crabi a écrit:
Alors, au moins sur IE, quand on clique sur Storyline, rien ne se passe (contrairement à la rubrique à côté avec un dessin de construction).

Ensuite, sur le plan, une petite indication du lieu précis pourrait être un plus.

2 Impasse Sainte-Elisabeth
33000 Bordeaux

Qu'est ce qu'il faut de plus ? Ca ne s'affiche pas dans la ggogle map sur ton browser ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:39

Je dis pas que c'est un gros manque, c'est juste que quand on voit une carte pour un lieu précis, c'est sympa de voir la localisation exacte avec une flèche ou un truc bien visible. Ou alors c'est chez moi que ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

Hida Crabi a écrit:
Je dis pas que c'est un gros manque, c'est juste que quand on voit une carte pour un lieu précis, c'est sympa de voir la localisation exacte avec une flèche ou un truc bien visible. Ou alors c'est chez moi que ça foire.

Non je pense pas que c ton navigateur qui foire je pense que tu as tout simplement raison. On va corriger le tir. Merci pour cette remarque constructive c vrai que pour nous c evident on y va toute les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

Hida Crabi a écrit:
Alors, au moins sur IE, quand on clique sur Storyline, rien ne se passe (contrairement à la rubrique à côté avec un dessin de construction).

C'est normal que rien ne se passe quand on clique, c'est juste un menu déroulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

Si menu déroulant il y a, ben il ne se voit pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:29

Ok je sais ce qui va pas: le CSS semble ne pas être accepté par IE6... (je suppose que tu as ce navigateur sinon je vois pas d'où ça peut venir^^)

Je vais voir si je peux faire quelque chose. J'espère que ça ne gêne pas grand monde (tu peux pas installer un autre navigateur plus respectueux des normes ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau site réalisé pour vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site réalisé pour vous   un nouveau site réalisé pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site réalisé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Inscrivez vous !!!
» Nouveau joueur
» Un nouveau sur Bordeaux
» Nouveau besoin de prêt...
» Site d'achat carte en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: