Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Xingiu

MessageSujet: Hello !   Lun 13 Oct - 2:07

Bonjour à tous !

J'ai retrouvé par le plus grand des hasards quelques une de mes anciennes cartes d'L5R et je me suis demandé ce que vous étiez devenus Smile

Que de changements ! Un site, un forum, un event majeur ( bravo pour avoir réussi à monter ce projet qu'on avait tant évoqué sans pour autant le mettre en oeuvre ! ), pas mal de nouveaux joueurs, toujours autant de bons résultats en tournois ( Seb est toujours broken je vois Wink )... bref ça fait plaisir de voir ça Smile

Je risque d'avoir des samedis de libre entre mon boulot & le reste, et je me disais que je me remettrais peut être bien doucement à L5R... Ce qui soulève plein de questions : Depuis que l'Edil a fermé, comment vous organisez vous pour vous retrouver les samedis ? y a t il une asso ( et je suis quasi sûr qu'il y en a une, car pour avoir les comptes pour faire un Kotei, il en faut une ) ? j'ai entendu parler de truc comme Dojo Days et de niveaux de magasin, faut il faire quelque chose de particulier pour ça ?

Et enfin, last but not least, depuis que j'ai lu que Saint Chagator était mort ( paix à son âme, il restera le plus grand boucher de champions Lions de l'histoire ), je n'ai plus trop envie de jouer Licorne ... Shono & Chaggy c'était tellement bien ... J'aurais peut être envie de passer à l'ennemi ( faut dire que mon perso en jdr m'y pousse un peu aussi ... ) ... les lions. Y a t il des conseils particuliers par rapports aux starters / éditions à privilégier ?

Ca fait pas mal de choses d'un seul coup, je sais bien, mais dors et déjà je vous remercie de vos futures réponses Wink

@ bientôt peut être

Xingiu / Vincent
Revenir en haut Aller en bas
peb

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 13 Oct - 10:50

Bonjour

et welcome back home :=).

Ici tu as tout :

http://l5rbordeaux.1fr1.net/discussion-f1/association-kyuden-bordeaux-t137.htm

a très très bientot
Kakita Sirhas

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 13 Oct - 11:07

Yo Vince, Gaël speaking.

Alors en Lion, niveau starters... Je dirais que tu peux acheter le starter Heaven's Will, et passer me voir, je te filerai le reste (les 3 autres boites + champion en version full-bleed). Je rappelle que nous sommes en quasi fin d'arc, donc je ne te recommande pas d'acheter trop de cartes de suite. Si tu veux acheter à l'unité, je pense que certains joueurs Lion du coin pourront t'aiguiller.
Xingiu

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 13 Oct - 11:19

Kakita Sirhas a écrit:
Yo Vince, Gaël speaking.

Alors en Lion, niveau starters... Je dirais que tu peux acheter le starter Heaven's Will, et passer me voir, je te filerai le reste (les 3 autres boites + champion en version full-bleed). Je rappelle que nous sommes en quasi fin d'arc, donc je ne te recommande pas d'acheter trop de cartes de suite. Si tu veux acheter à l'unité, je pense que certains joueurs Lion du coin pourront t'aiguiller.

Judicieuse précision ! Merci beaucoup Gaël ! Je passerai à l'antre dans la semaine pour prendre ça Smile

Il me reste aussi des anciennes cartes, je les ammènerai pour voir si c'est encore legal ( même si j'ai peu d'espoirs ).
Daigotsu Nobunaga

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 13 Oct - 16:45

Si tu as besoin d'une remise à jour , je pourrai essayer de faire mon boulot de Bounty Hunter .
C'est JC si tu ne m'as pas reconnu . ^^

peb

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 13 Oct - 17:19

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Si tu as besoin d'une remise à jour , je pourrai essayer de faire mon boulot de Bounty Hunter .
C'est JC si tu ne m'as pas reconnu . ^^

Et ca seara pas du luxe vu le prix qu'on te paye lol!
Daigotsu Nobunaga

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 13 Oct - 21:41

Effectivement , le truc classique , le pauvre asiatique qui se fait exploiter pour des cacahuètes . lol!

Xingiu

MessageSujet: Re: Hello !   Mer 15 Oct - 0:40

Je te ferai bosser un peu alors JC, il y a peut être quelques changements discrets que j'ai raté Smile
Xingiu

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 17 Oct - 18:02

Gael, JC ( et les autres ! )

Comment fait on pour se retrouver demain ? J'ai vu que Peb avait indiqué une salle, qui doit être je crois la MJC Chantecler ( pas très loin du cours Portal non ? ), à quelle heure y serez vous ? ( que j'essaie de gérer mon planning ^^ )

@ demain j'espère Smile
peb

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 17 Oct - 18:24

Xingiu a écrit:
Gael, JC ( et les autres ! )

Comment fait on pour se retrouver demain ? J'ai vu que Peb avait indiqué une salle, qui doit être je crois la MJC Chantecler ( pas très loin du cours Portal non ? ), à quelle heure y serez vous ? ( que j'essaie de gérer mon planning ^^ )

@ demain j'espère Smile

Ca ouvre à partir de 14h30 on se retrouve sur place.

Petite précision tout de meme.

L'accès n'est pas open bar. L'accès suppose que tu t'abonnes à l'association Kyuden Bordeaux et par voie de conséquence à la maison de quartier Chantecler.
Cela dit tu peux venir demain sans soucis ça nous permettra de faire connaissance et tu pourras juger du "produit" que l'on t offre et par la meme si tu consents à une petite rétribution...

A demain
Xingiu

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 17 Oct - 21:48

Je comptais bien adhérer à l'association, c'était implicitement entendu Smile ( et je prévois en plus les 3€ pour la mjc, c'est naturel Smile ).
Xingiu

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 19 Oct - 11:58

Merci à tous pour l'accueil, les aides & conseils, les cartes, etc ... Ce fut extrêmement sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !   

Hello !
Page 1 sur 1