Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 précision sur une carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

précision sur une carte Empty
MessageSujet: précision sur une carte   précision sur une carte Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44

je cherche a comprendre le fonctionnement de la "passe de beiden" si je comprend bien aucun mouvement n'est possible depuis ou vers la province ou elle est rattachée ? elle n'autoriserai alors que les attaques à distance c'est bien ça ?

je rame j'essaye de monter un jeux potable pour le tournoi et certaines cartes sont obscures pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moto Yoee

Moto Yoee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

précision sur une carte Empty
MessageSujet: Re: précision sur une carte   précision sur une carte Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:59

Dans une bataille qui se déroule dans la province à laquelle est rattachée Beiden Pass, aucun joueur ne peut:

- Bouger ses unités vers la province (via Doomed Intentions, Rapid Deployment, etc.)
- "Harponner" une unité adverse en la ramenant vers cette province (via Ikoma Yasuko exp, The Lion's Strength, etc.)
- Renvoyer les unités adverses au fief (via la Faveur, Refugees, etc.)
- Renvoyer ses propres unités au fief (via Ordered Retreat, Seikitsu Mountains, etc.)

Tu peux par contre faire tout le reste, et je ne vois pas bien pourquoi tu parles d'attaques à distance (Ranged Attacks?) dans ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

précision sur une carte Empty
MessageSujet: Re: précision sur une carte   précision sur une carte Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

Je pense que la réponse qu'il lui faut surtout c'est:

Oui, tu as toujours le droit de t'ASSIGNER.

Cette carte annule les effets de battle qui provoque un mouvement quel que soit le camp (voir les exemples ci-dessus) et empêche de jouer les cartes dont le mouvement est compris dans le coût (Stay your Blade).

De toutes façons, même si certaines carets permettent de "tirer" sur les provinces, une province ne peut être rasée que par résolution de bataille, donc avec présence d'une armée attaquante.

petit dragon, n'hésite pas à poser TOUTES tes questions, on essaiera d'y répondre au plus tôt. Il vaut mieux pour toi de ne pas découvrir la subtilité de certaines cartes durant le tournoi.

Par exemple la carte "Détermination". Cette dernière peut te permettre de jouer une battle donnant un EFFET de mouvement (comme rapid depoyment) malgré le Beiden Pass, par exemple. Attention, il ne permet pas de jouer stay your blade car le mouvement est un coût.
Ceci est une subtilité à laquelle il faut que tu t'habitues.

Par contre, je pense que la section "règles" est plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

précision sur une carte Empty
MessageSujet: Re: précision sur une carte   précision sur une carte Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:30

merci de vos réponses en tout cas, je comprend mieux cette carte.

par contre pour te répondre hida crabi y a trop de questions en suspens pour toutes les poser ici sans que vous me détestiez Twisted Evil , je vais atttendre après le tournoi pour ne pas risquer de représailles dans une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

précision sur une carte Empty
MessageSujet: Re: précision sur une carte   précision sur une carte Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:48

Mais noooooooon!

Je ne pense pas du tout qu'on en arrive à te détester: il y a des gens plein de patience ici.

Si ça te gêne, t'a qu'à m'envoyer tes questions par mp, réponse garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision sur une carte Empty
MessageSujet: Re: précision sur une carte   précision sur une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
précision sur une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte en ma possesion
» Carte récupérées
» Prêt de carte pour Lyon
» Site d'achat carte en ligne
» Prêt de carte pour Toulouse 06 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Decks-
Sauter vers: