Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un GROS tournoi sur Bordeaux.

Aller en bas 
+8
Kakita Tom
petit dragon
Teutates
CypherSama
Daigotsu Nobunaga
Crabi
Shosuro Phil
peb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:23

4 au 14 aout ? Ca doit être faisable. Ok j'en suis... Enfin je vois avec ma moitié, mais ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

Hida Crabi a écrit:
peb a écrit:

Yo je suis en déménagement g un gros cartons de cartes qui part à la poubelle donc si ca t'interresse tu peux venir les prendre ...

Euh... ça peut potentiellement m'intéresser aussi. C'est quoi comme cartes? Je suppose qu'elles sont pas légales, mais ça m'est égal, si il y en a de belles sunny

Enfin, quand je passerai dans le coin...

Oui, je sais, je dois me préinscrire, pas la peine de faire du harcellement bounce

Que du legal communes et unco.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

bah comme je te l'ai dis je serai ravis de te servir de camion poubelle si ça t'encombre
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

Moi aussi ça m'intéresse, pour combler les trous de ma collec'
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:51

CypherSama a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse, pour combler les trous de ma collec'

Et bien on verra ca lors de la training session du coup .
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon

petit dragon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 47

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

petite question quelles sont les édition légales pour ce tournoi ? dsl si c'est évident pour vous mais j'ai joué qu'une fois et j'ai un peu lâché le jeu depuis StS
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:54

petit dragon a écrit:
petite question quelles sont les édition légales pour ce tournoi ? dsl si c'est évident pour vous mais j'ai joué qu'une fois et j'ai un peu lâché le jeu depuis StS

Tout l'arc samourai.

De Web of lies à Words and deeds
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:10

Ça risque d'être marrant comme tournoi. Tu crois pas que legendary conf risque d'être de trop Smile

Bien entendu PEB voulait dire de Khan's Defiance à Words & Deeds.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

Kakita Tom a écrit:
Ça risque d'être marrant comme tournoi. Tu crois pas que legendary conf risque d'être de trop Smile

Bien entendu PEB voulait dire de Khan's Defiance à Words & Deeds.

Arf j'ai un arc de retard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

Mise à jour de l'adresse du site :

http://kyudenbordeaux.olympe-network.com/
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:10

Bordeaux est passé Level 10 cette semaine nous avons donc bon espoir d'avoir un prix stroyline pour le harvest festival.
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:53

euh juste pour info...
mon pote de Troyes à confirmer sa venue au tournoi (il s'est préinscrit) et visiblement il a convaincu quelques joueurs parisiens. Plus d'info dans quelques jours pour leur nombre exact il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:23

CypherSama a écrit:
euh juste pour info...
mon pote de Troyes à confirmer sa venue au tournoi (il s'est préinscrit) et visiblement il a convaincu quelques joueurs parisiens. Plus d'info dans quelques jours pour leur nombre exact il m'a dit.

Cool ca c sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

pour le tournoi, est ce que c'est un deck pour les 2 jours ou on peut jouer 1 deck différent par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

CypherSama a écrit:
pour le tournoi, est ce que c'est un deck pour les 2 jours ou on peut jouer 1 deck différent par jour ?

Tu peux jouer 2 decks différents et meme deux clans différents si le coeur t'en dis en revanche pour etre premier du clan il faut jouer le meme clan mais pas forcement le meme deck ;=)
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:50

comment ça 1er du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:41

CypherSama a écrit:
comment ça 1er du clan ?

Le premier de chaque clan aura un prix.

Pour etre premier de son clan il faut avoir fait le meilleur resultat sur les deux journée en jouant le meme clan en esperant que ca t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
CypherSama




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans la région des Mille Fleuves

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:21

bah disons que ça va être un peu mon premier tournoi, donc si déjà je finis tout court, je serais déjà très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

CypherSama a écrit:
bah disons que ça va être un peu mon premier tournoi, donc si déjà je finis tout court, je serais déjà très content Very Happy

Bah ne t inquietes pas les tournois de L5r restent une belle fete avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

je suis vert de ne pouvoir être de la fête....

tout ça à cause d'un mariage No
Revenir en haut Aller en bas
Tarkon




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : où mes pas me mènent

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:41

Idem, j'aurais bien volontiers commencé par celui-là...

En tout cas, nous attendons un compte-rendu haut en couleurs de ce week-end au prestigieux avenir, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
GrahamTell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

Bon alors j'ai une question qui va paraitre bizarre mais bon...
etant donné qu'on est petit niveau donc qu'on joue juste pour s'amuser sans viser le haut du tableau et que l'un bosse le samedi, est il possible de faire seulement le tournoi du dimanche, j'ai reussi a convaincre a moitié mes deux partenaires, mais ca sera impossible d'tre la le samedi avant 14h voire meme le samedi tout court.
Si c'est possible je leur confirme et je dis combien on sera
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:14

GrahamTell a écrit:
Bon alors j'ai une question qui va paraitre bizarre mais bon...
etant donné qu'on est petit niveau donc qu'on joue juste pour s'amuser sans viser le haut du tableau et que l'un bosse le samedi, est il possible de faire seulement le tournoi du dimanche, j'ai reussi a convaincre a moitié mes deux partenaires, mais ca sera impossible d'tre la le samedi avant 14h voire meme le samedi tout court.
Si c'est possible je leur confirme et je dis combien on sera

Oui tu peux participer à un seul des deux tournois.

En revanche le samedi tu peux venir à l'heure que tu veux on devrait pourvoir t'intergrer au logiciel quand on veut mais chaque ronde ratée te vaudra une defaite..

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Est-ce que des gens peuvent venir juste pour regarder ?
J'ai un ancien joueur qui a envie de se remettre à L5R , mais il sait pas s'il doit ou pas . J'essaie de le motiver et je penses que lui montrer que le format actuel du jeu permet à tous les clans de gagner , même si certains gagnent plus que d'autres ......
Le joueur que j'essaie de motiver est un joueur licorne /dragon qui faisait des deckfun , dont un licorne qui montaient en honneur plus vite qu'une grue à l'epoque ..... lol!
Pour ceux qui ont deviné , c'est bien Benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Est-ce que des gens peuvent venir juste pour regarder ?
J'ai un ancien joueur qui a envie de se remettre à L5R , mais il sait pas s'il doit ou pas . J'essaie de le motiver et je penses que lui montrer que le format actuel du jeu permet à tous les clans de gagner , même si certains gagnent plus que d'autres ......
Le joueur que j'essaie de motiver est un joueur licorne /dragon qui faisait des deckfun , dont un licorne qui montaient en honneur plus vite qu'une grue à l'epoque ..... lol!
Pour ceux qui ont deviné , c'est bien Benji ^^

Oui biensur il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un GROS tournoi sur Bordeaux.   Un GROS tournoi sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GROS tournoi sur Bordeaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mon pour Kyuden Bordeaux
» Kotei Bordeaux
» Un nouveau sur Bordeaux
» Who's who, Bordeaux style
» association kyuden bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: