Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forfait pour Lyon

Aller en bas 
+6
Kakita Tom
Teutates
Crabi
Hida Kaneda
peb
Shosuro Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Hida Crabi a écrit:
Je l'avais déjà remarqué, et j'en avais parlé à Tom. No
Ben, on verra bien, sinon ça sera sans moi. Sad
J'ai des choses de prévues sinon, donc si ça crée trop d'emmerdes...

NON c'est vraiment pas le sujet l'objectif etant qu'un max de Bordelais participent à ce fameux Kotei.

J'en ai parlé avec Laurent Leonard il se fait fort de te donner les numeros de tel des Toulousains qui partent en caisse. Au pire un petit tour sur le forum pour demander une place dans une caisse ?

Tiens moi au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

Ben... je suis allé sur le forum comme me l'a indiqué ce cher F'Ramir, j'ai participé à 2 rencontres pour parler avec Moto Gato, Kemmei et Seb Nuken. Le problème c'est que Moto Gato part depuis Rodhez, et ils sont 5 dans leur voiture, Seb part de Toulouse mais dans une voiture pleine, il y aurait Hida Maïté qui est injoignable... Un certain Splinter part en train, mais à minuit à Tlse pour arriver à 6h44, non merci.

A moins de trouver un truc vraiment arrangeant, je doute de pouvoir venir. Je te file mon numéro en mp au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Hida Crabi a écrit:
Ben... je suis allé sur le forum comme me l'a indiqué ce cher F'Ramir, j'ai participé à 2 rencontres pour parler avec Moto Gato, Kemmei et Seb Nuken. Le problème c'est que Moto Gato part depuis Rodhez, et ils sont 5 dans leur voiture, Seb part de Toulouse mais dans une voiture pleine, il y aurait Hida Maïté qui est injoignable... Un certain Splinter part en train, mais à minuit à Tlse pour arriver à 6h44, non merci.

A moins de trouver un truc vraiment arrangeant, je doute de pouvoir venir. Je te file mon numéro en mp au cas où.

Cool je viens d'avoir Laurent qui m'a assuré que tu avais dis à Tom que tu y allais en train scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papa F'Ramir

Papa F'Ramir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

Sinon Rhida part en train de Toulouse aussi, le vendredi.

PEB tu viens avec un deck Lion, un bon joueur avec un bon deck pour le Lion tu vas pas commencer à te la jouer "ah non finalement je ne viens pas je préfère que ce soit un Licorne ou un Crabe qui gagne".

Et sebastien se bouge aussi.

sur le forum de toulouse, seb (nukem) dit que ses parents lui offrent une nouvelle voiture, du coup il se débarrasse d son ancienne voiture totalement gratos. Alors le bordelais à Toulouse prend la voiture et il passe prendre PEB et se bellanger à Bordeaux, end of the story.

Faut tout vous dire, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

Quand j'ai dit en train à Laurent, c'était surtout pour souligner le fait que Crabi y allait par ses propres moyens (train ou caisse, après il avait l'air plutôt partant pour le train ou rien du tout)

Pour Seb, je crains que ce ne soit malheureusement pas de son ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:06

peb a écrit:
Cool je viens d'avoir Laurent qui m'a assuré que tu avais dis à Tom que tu y allais en train scratch

C'est ça le téléphone arabe! C'est sûr que je ne veux pas prendre la place d'un bordelais dans une voiture.

C'est dommage de ne pas parvenir, avec ceux qui vont de Toulouse en train, à remplir une voiture... encore faut-il avoir la voiture. Il y a bien celle de Seb nukem, mais je me vois pas conduire dans la galère qu'est Lyon avec une voiture en plus ou moins bon état. C'est un peu chaud à organiser en si peu de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Hida Crabi a écrit:
peb a écrit:
Cool je viens d'avoir Laurent qui m'a assuré que tu avais dis à Tom que tu y allais en train scratch

C'est ça le téléphone arabe! C'est sûr que je ne veux pas prendre la place d'un bordelais dans une voiture.

C'est dommage de ne pas parvenir, avec ceux qui vont de Toulouse en train, à remplir une voiture... encore faut-il avoir la voiture. Il y a bien celle de Seb nukem, mais je me vois pas conduire dans la galère qu'est Lyon avec une voiture en plus ou moins bon état. C'est un peu chaud à organiser en si peu de temps maintenant.

Et si je me demerde pour te retrouver à Toulouse ? Non mauvaise idée car au niveau frais de peage essence ca va etre galere...
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:26

Nouveau rebondissement !!

Aubin qui est tres malade risque de ne plus pouvoir venir !!!

La location d'une voiture se précise ??
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Oh mon Dieu! Mais c'est une malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

Une rumeur me dit que pour Seb c'set mort!
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

Hida Crabi a écrit:
Une rumeur me dit que pour Seb c'set mort!

Oui c mort du coup on va louer une voiure.
Si tu peux venir sur bordeaux tu es le bienvenu Crabi....

C un peu du délire cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

Alors qui part quand et comment?

Vous passerez pas par Toulouse, si? Ou Montauban, c'est plus près et même mieux bounce Ni au retour?
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:57

Hida Crabi a écrit:
Alors qui part quand et comment?

Vous passerez pas par Toulouse, si? Ou Montauban, c'est plus près et même mieux bounce Ni au retour?

TOM
David
Laurent
MOI

Et ptet un crab autostoppeur :=)
Revenir en haut Aller en bas
Papa F'Ramir

Papa F'Ramir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

Pendant que j'y suis il y a aussi Vincent DIOT, de Toulouse, qui serait partant pour du covoiturage.
Crabi, si tu le connais (ou pas) essaye de rentrer en contact avec lui.

Et puis sinon merde il existe des sites qui propose du covoiturage ! Je sais pas moi, au pif, ixquick me donne :

http://www.covoiturage.fr/
http://www.123envoiture.com/
http://www.covoiturage.com/
http://www.solution-covoiturage.com


allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:47

C'est sympa F'Ramir, mais je sais pas qui est ce Vincent Diot, et n'ai donc pas ses coordonnées. J'ai innondé le forum de Toulouse avec mes demandes, harcelé Seb Nukem et Hida Maïté en vain. No

J'ai rien trouvé de très avantageux, et vais avoir des problèmes de locomotion autant pour le Vendredi soir que pour le Dimanche. No

Je vous remercie d'avoir cherché des solutions pour moi, mais il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence: il ne faut pas que mon deck imbaba dégoûte les gens et fasse croire que le Crabe c'est broken. Je laisse la place aux jeunes pour qu'ils se fassent un nom. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papa F'Ramir

Papa F'Ramir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

Vincent m'a dit avoir trouvé un covoiturage intéressant au départ de Toulouse, je te donne son mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:03

Merci, mais il a pris la dernière place d'une voiture trouvée sur Internet...
Ce sera donc sans moi. Amusez vous bien, et ramenez plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait pour Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour Lyon   Forfait pour Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait pour Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prêt de carte pour Lyon
» Organisation pour l'EC
» Kotei de Lyon
» Info pour un débutant...
» [Lyon] WORLDS CHAMPIONSHIP, 5 au 7 Novembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: