Kyuden Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Bordeaux

Le forum des joueurs de L5R sur Bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez un storyline ?

Aller en bas 
+3
Daigotsu Nobunaga
Crabi
peb
7 participants
AuteurMessage
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:57

Pour ca il faut que notre magasin passe LVL10. Ce qui n'est pas très compliqué voici la recette miracle !!

"En copiant la liste :
[1 Crab Member] --> 2 de plus et hop, un niveau et un level up
[3 Crane Members]
[1 Dragon Member] --> 2 de plus et hop, un niveau et un level up
[4 Lion Members] --> 2 de plus et hop, un niveau et un level up
[3 Scorpion Members]
[1 Shadowlands/Spider Member] --> 2 de plus et hop, un niveau et un level up
[1 Unicorn Member] --> 2 de plus et hop, un niveau et un level up

En gros, si tu recrutes :
2 Crab, 2 Dragon, 2 Lion, 2 Shadowlands/Spider et 2 Unicorn, non seulement tu passes de Lvl 4 (avec un abonné de plus tu passes lvl5) à Lvl8. Ajoute 3 Mantis et 3 Phoenix et tu as ton compte, plus l'assurance d'avoir tout les prizes packages."

Ca représente 16 abonnements si chacun en prend un en plus on aura notre compte !!!

Allez les gars à vos porte monnaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi

Crabi


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:33

Euh... moi je suis pas encore inscrit... il va falloir négocier pour que je m'inscrive pour Bordeaux et pas pour Toulouse Rolling Eyes en Crabe, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Nobunaga

Daigotsu Nobunaga


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Partout et nul part

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:37

Moi non plus , je ne suis pas inscrit . Rolling Eyes
S'il faut payer par CB ou Paypal pour s'inscrire à l'Imperial Assembly , ben va me falloir un petit coup de pouce .......
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Trolin

Matsu Trolin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 44

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:12

moi c'est plutôt l'inverse je suis déjà inscris 2 fois!
les 2 en lion même, c'était pour faire 3 lions initialement Wink

par contre je crois que si vous prenez 2 inscriptions, pour affilier les 2 à l'Antre il va falloir que vous en fassiez une au nom de votre frère, soeur ou encore compagne, sinon il me semble que ca ne marche pas (Phil n'avait pas pu passer ses 2 abonnements sur Bordeaux si je me rappelle bien).

EDIT : d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, je voudrais bien échanger un de mes 2 packs lion contre un pack scorpion, enfin quand ca sortira!
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:39

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Moi non plus , je ne suis pas inscrit . Rolling Eyes
S'il faut payer par CB ou Paypal pour s'inscrire à l'Imperial Assembly , ben va me falloir un petit coup de pouce .......

Pas de pb pour ca tu me donnes les infos necessaires.
Nom, prenom etc etc etc je fais le payment en CB et tu me rembourses ...

A Crabi pour ta santé physique et si tu tiens à tes proches je te conseille de t'inscrire à Bordeaux... Plus serieusement ton inscription à UP ne servira à rien puisque Toulouse est deja LVL 28... en revanche ca nous desserivra un max ...

Perso je vais prendre un abonnement en plus en dragon ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tom

Kakita Tom


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : Kyuden Kakita

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

Je vais aussi prendre un abonnement supplémentaire en dragon, ça en fera 3 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Kriek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

si je peux vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:27

Satsu Kriek a écrit:
si je peux vous être utile...

Bien sur plus on aura d'abonnés plus ca sera simple d'avoir ce foutu label storyline... si tu preferes prendre un abo dragon dis le nous que je prenne autre chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Kriek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:33

euh... Je suis déjà abonné en Dragon... A choisir, je prendrais plutôt autre chose, si c'est possible...

Faudra juste me dire quoi! Ou plutôt qu'est-ce qu'il ne faut pas que je prenne!!

A bientôt,

Kriek.
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

Satsu Kriek a écrit:
euh... Je suis déjà abonné en Dragon... A choisir, je prendrais plutôt autre chose, si c'est possible...

Faudra juste me dire quoi! Ou plutôt qu'est-ce qu'il ne faut pas que je prenne!!

A bientôt,

Kriek.

Crab ou spider dans premier temps

Puis licorne

Puis phoenix et Mante

tout est plus ou moins bien expliqué dans le post d'origine ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

Je compte prendre un deuxieme abonnement aussi, probablement en spider, si ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
peb

peb


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 46

Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:55

Teutates a écrit:
Je compte prendre un deuxieme abonnement aussi, probablement en spider, si ca peut aider Wink

OUI ! Ca va nous aider

Merci d'avance.

Ps : une fois que votre abonnement est validé mettez un petit mot sur le forum histoire que l'on puisse comptabiliser les abonnements qui restent à prendre ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un storyline ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un storyline ?   Vous voulez un storyline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un storyline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storyline Paris
» Logement pour storyline 20 fevrier
» STORYLINE TOULOUSE
» Organisation d'un Storyline
» STORYLINE BORDEAUX LVL10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Bordeaux :: Forum général :: Discussion-
Sauter vers: